Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
caneton répond | Posté le 23-09-2011 à 08:20 | ||
;) ;) ;) bonjour et bone journée he oui audirouge c automne ce jour et matin pas chaud mais aprèm ça va bon je files plein boulot encor 2 radiateurs à peindre et c bon après ce sera peinture autour des portes fenetres et remttre papier peint bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-09-2011 à 08:49 | ||
![]()
bonjour les filles
le chauffage est remis , mais l'aprem il fait encore bon dehors alors j'en profite bonne journée avec du soleil svp gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 21-09-2011 à 08:38 | ||
;) ;) ;) bonjour les files
he oui odile on commence a ralumer le chauffage ce matin ici on a du brouillard mais bon une belle journée nous attends je vous dit bonne jounrée et gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 20-09-2011 à 23:03 | ||
bonsoir a toutes
je viens vous faire un petit coucou avant d aller me coucher on sent l automne arriver a grand pas le soir on commence a rallumer un peu de chauffage :( :( des que les jours commence a diminuer je n aime pas trop bon courage a toi mimi pour tes patates bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 20-09-2011 à 23:02 | ||
bonsoir a toutes
je viens vous faire un petit coucou avant d aller me coucher on sent l automne arriver a grand pas le soir on commence a rallumer un peu de chauffage :( :( des que les jours commence a diminuer je n aime pas trop bon courage a toi mimi pour tes patates bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 20-09-2011 à 20:31 | ||
;) ;) bonsoir à vosu toutes les filles gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 20-09-2011 à 08:28 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles
liliane sincères condoléances et bonne journée à vous toutes gros :-* :-* :-* :x :x :x moi bien dormie cette nuit pas eu froid cool :-q :-q :-q :P :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 19-09-2011 à 22:44 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* JE SERAI ABSENTE DEMAIN TOUTE LA JOURNEE :-bd JE PART DANS LA MEUSE POUR ENTERMENT DUN COUSIN :(( BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 19-09-2011 à 22:44 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* JE SERAI ABSENTE DEMAIN TOUTE LA JOURNEE :-bd JE PART DANS LA MEUSE POUR ENTERMENT DUN COUSIN :(( BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 19-09-2011 à 20:42 | ||
;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et mimi bon courage à bientot ouf ça y est ona le chaufage central qui fonctionne cool je vous dit bone nuit gros bisous à vous toutes et à dmeain c automne :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.