Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 03-08-2011 à 09:07 | ||
![]()
:( Bonjour les filles.Liliane la machine a remarché hier mais comme on annonçait de l'orage ils ont voulu tourner plus longtemps et bing la machine est de nouveau en panne et là beaucoup plus grâve. . ..et finalement ce matin pas encore e pluie ils auraint mieux fait de rentrer .Il y en a pour la journée au moins pour réparer.Demain et après demain enterrement pas drôle.Les filles je vous souhaite une bonne journée.liliane Audirouge Caneton Les 2 soeurs Coco Evelyne et les autres. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 03-08-2011 à 08:07 | ||
bonjour les filles
2 jours de beaux temps et c'est déjà finit :(( je pense que l'été va passer comme ça chez nous en alsace on as jusqu'au 15 aout des grosses chaleurs et apres c'est finit passez une bonne journée gros bisous la compagnie |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 03-08-2011 à 07:54 | ||
;) ;) ;) coucou bjr les amies et bonne journée temps très lour d ce matin et soleil orage doit arriver ce jour X( X( X( X( sinon tout va bien j'espères que pour vous c pareil gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 02-08-2011 à 20:52 | ||
![]()
;) ;) ;) bonsoir liliane coco audirouge gigi odile mimie ect je suis fagada je suis alée faire du velo et ramaser haricots vert du jardin temps superbe ce jour mais orage doit ariver X( X( X( je vous dit bonne soirée et à demain les amies :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginou_51 (novy, 51) répond | Posté le 02-08-2011 à 20:29 | ||
bonsoir a toutes
lilianepour mon doigt c'est plutot du chaud en cure avec la vapeur ca allait un peu mieux c'est le tendonqui se raidi et fait ressort se soir c'est gris aussi il vas faire de l'orage pour le temps chez mon filleul c'est comme chez nous c'est a chelles dans la region parisienne on visiteras paris au mois d"aout c'est calme bisou a plus :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 02-08-2011 à 16:50 | ||
![]()
COUCOU MES COPINES CANETON.COCO.GIGI.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE.ODILE. :-* ET BIEN NOTRE BEAU SOLEIL SE COUVRE ET DU VENT :(( :(( QUE VA T'il NOUS TOMBE SUR LA TETE :-bd QUEL ETE POURRI :(( GIGI TON SEJOUR CHEZ TON FILLEUL TRES BIEN EN ESPERANT QUE TU AURA DU BEAU TEMP CET DANS QUEL REGION?? ET TON DOIGT NE TE FAIT PAS TROP SOUFFRIR :(( PEUT ETRE DANS DE L'EAU FROIDE SA SOULAGE UN PEUT :-bd MIMI JESPERE QUE LA MOISSONNEUSE REMARCHE :-q BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 02-08-2011 à 09:01 | ||
![]()
:) Bonjour les filles.J'espère Audirouge que ton pic nique se passera bien avec le beau soleil et la chaleur ça nous change un peu enfin un bon début de mois d'Aout,profites en bien car la météo pour les prochains jours ne semble pas terrible on verra bien. . ..Nous sommes en pleine moisson et déja panne de moisonneuse courroie cassée et pour se dépanner il faut faire des kms en espérant que se sera la bonne courroie.Je vous souhaite à toute une bonne journée :x :x liliane Audirouge Caneton Coco Les 2 soeurs Evelyne et les nouvelles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:29 | ||
bonjour les filles
aujourd'hui vu qu'il fait si beau on vas faire un pique nique en montagne donc je vous souhaite un bon mardi gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 02-08-2011 à 07:22 | ||
![]()
;) ;) ;) coucou bonjour à vous toutes et bon mardi gros :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 01-08-2011 à 20:49 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) bonsoir les amies et profitez bien su soleil comme moi je vous dit bonne nuit à demain gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.