Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
ginou_51 (novy, 51) répond | Posté le 01-08-2011 à 14:22 | ||
bonjour a toutes
lilianne jr part chez mon filleul pour tois semaines mais toute seule ce n'est pas curieux ni secret pour le chirurgien c'est encore pour un doigt a ressaut il y passe tous les uns apres les autres c'est pas grave mais genant il fait beau cela fait du bien au moral bisou bonne journee :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-08-2011 à 13:25 | ||
![]()
bonjour a toutes :-* caneton :-* gigi :-* gentiane :-* coco :-* audirouge :-* mimi :-* lili :-* evelyne :-* odile :-* viola enfin l'ètè revenu :-q profitè toutes de cette belle journeè :P pour faire une promenade :-q GIGI de nouveau il faut preparè ta valise :-bd tu va ou cette fois :-bd ce net pas part curiositè si je te le demande et tu part avec GENTIANE? A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI GROS :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 01-08-2011 à 07:50 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LES AMIES UN PETIT COUCOU DU MATIN ET BONNE JOURNEE GIGI TU VOYAGES C COOL GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 31-07-2011 à 13:59 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES MES COPINES ET BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-bd :-q MOI JE VAIS AU THE DANSANT A REIMS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ginou_51 (novy, 51) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:18 | ||
bonjour a toutes me revoila apres 4 semaines
et beaucoup de choses a faire mon etait las on a profiter pour faire des travaux a la maison cette apres midi je vais voir le corso de la saint anne et demain on reprend la routine je repart le 12 aout pour trois semaines bisou bon dimanche :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 31-07-2011 à 08:57 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les filles
audirogue espere que ton pot au feu etait bon, moi hier suis alle voir un concert et c'etait super :-* :-* :-* c'etait un sosie de johnny hallayday ça change un peu et fait du velo après midi c cool!!!je vous dit bon dimanche ce matin brouillard mais soleil va venir ça se voit c'est les vacances on a plein animations ici au lac dur der et c'est geniale :-q :-q :-q :-q gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 30-07-2011 à 09:08 | ||
bonjour les filles
j'ai l'impression que le mois d'aout sera meilleurs que juillet enfin j'espère sinon moi tout vas bien , je suis invitée aujourd'hui à manger un pot au feu , c'est pas vraiment de saison mais ça nous réchauffera passez un tres bon weekend gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 30-07-2011 à 08:02 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) bonjour liliane coco audirouge gentiane gigi mimi coco je vous souhaites une bonne journée hier suis alée faire du velo car ce jour le touriste arrive encor et ce n'est pas fini :P :P :P hier eu bo temps après midi c super :-q :-q :-q du coup je congèle mes legumes et comme ça j'ai le temps faire du velo geniale :-q :-q :-q je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 29-07-2011 à 14:02 | ||
![]()
:-q bonjour a toutes :-* CANETON :-* COCO :-* GIGI :-* GENTIANE :-* AUDIROUGE :-* MIMI :-* LILI :-* EVELYNE :-* ODILE :-* ENCORE UNE TRISTE JOURNEE BEAUCOUP DE BROUILLARD CE MATIN :-bd UN VRAI TEMP DE D'AUTONNE :(( :(( A CET HEURE CI LE SOLEIL COMMENCE A POINTER LE BOUT DE SON NEZ :-bd IL AI QUAND MEME 14H :-bd MOI JE SUIS ENTRAIN DE M'AVANCER AU REPAS POUR DEMAIN MIDI :-bd JAI LES ENFANTS EN TOUT 14 PERSONNES A DEJEUNER :P ET APRES PARTE TOUS EN VACANCE POUR 15 JOURS A PERPIGNANT :-q IL PARTIRONS DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE :-bd EN ESPERANT QUIL AURONS DU BON TEMP :P B0NNE APRES MIDI A VOUS TOUS ET GROS BISOUS :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 29-07-2011 à 09:32 | ||
![]()
:( bonjour les filles.Ce matin ciel très gris et hier soir un peu de pluie juste pour embêter.Espérons que cet après midi le soleil se montre car il ne fait pas très chaud.J'ai 2 de mes petits enfants à la maison (enfants de la ville)mais comment les occuper avec ce maudit temps.Je vous souhaite une bonne journée :-* Caneton Liliane Audirouge Coco Les 2 soeurs Odile Evelyne etc
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.