Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 04-05-2011 à 22:18 | ||
![]()
bonsoir mes copines :x alors GIGI cetait bien ta journeè en belgique :-bd coco contente de retour sur le forum :D mimi la pluie ce net toujours pas pour les jours a venir :-bd dur dur la terre :-bd mais nous avons de la chance avoir ce beau temp tres agrèable :D :D audirouge en ALSACE tu a du soleil toi aussi et il faut que tu arrose comme nous :-bd :-bd MIMI tu peut apprendre la danse aussi cet simpas :P gentiane;caneton;lili ;mimi;audirouge;coco;gigi;bonne nuit a toutes et gros :-* :-* a demain les filles :P :P :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (novy, 51) répond | Posté le 04-05-2011 à 21:58 | ||
bonsoir les filles je vient de rentre de belgique
hier panne d'ordi impossible de venir sur le forum se soir ca marche bisou a plus :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco 52 (52) répond | Posté le 04-05-2011 à 18:37 | ||
![]()
Hello les filles.
Je vous reviens, si vous le voulez bien, maintenant que j'ai presque fini tous mes examens médicaux et j'ai plus de temps libre et de sérénité. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 04-05-2011 à 10:33 | ||
![]()
bonjour les filles :) ;)
soleil , mais frisquet :P oui la terre est bien seche,pour moi je n'ais que quelques fleurs c'est facile a arroser ;) bonne journée a <X :-* :-* :x :x toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 04-05-2011 à 08:24 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) bonjour audirouge liliane mimi gentiane gigi je vous dit pas interent deocdne grave et ordi je ai emenr a rien lui je n'y comprends plus rien dur dur !!enfin c comme tout je fais avec X( X( X( ce matin bien geler eu orage sec avant hier mais pas de degats et pas eau je vous dit bonne journée gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:16 | ||
![]()
:( Bonjour les filles.Liliane dans la Marne non plus pas de pluie.ça devient désespérant tout est sec.Je crois que je vais apprendre la danse de la pluie"mdr".Bonne journée à toutes.Audirouge Liliane Caneton Gigi Gentiane Coco etc. :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:04 | ||
![]()
bonjour les filles
toujours pas de pluie en alsace c'est super sec gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 04-05-2011 à 00:08 | ||
![]()
;) bonsoir à toutes et douce nuit.Liliane Audirouge caneton coco gigi gentiane :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:00 | ||
![]()
PERSONNE SUR LE FORUM :(( VOUS FAITE QUOI LES FILLES :D :D BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:16 | ||
![]()
bonsoir a toutes :-* ;gentiane;gigi;audirouge;mimi;lili;caneton;coco; :-bd je suis en retard mais internet ne voulait pas marchè :(( :(( ouf me voila sauvè maintenent :P :P caneton toujour dans les soucis :(( moi pour maman sa va chaque jour je suis 2heures pres d'elle :-bd il ne faut pas veillir et ça pour tout le monde :-bd mais cet la vie qui et comme ça :-bd demain thè dansant a FISMES 51 de 14h a 19h ; :-bd :-q hier nous sommes allès danser TINQUEUX 51 un peut de monde bien que beaucoup des gens sont allès dans les bois au muguet :-bd toujour pas de pluie le jardin et sec et il faut arroser :-bd bonne nuit a vous toutes et gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.