Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 17-03-2011 à 22:50 | ||
![]()
:) Coucou les filles?je reviens encore d'une assemblée générale cette fois non plus de sport mais famille rurale je n'arrete pas.Plus que 3 sur le forum. . ...triste comme le temps aujourd'hui.Liliane courage .Audirouge j'espère que toi tu vas bien.Bonne soirée à vous.bisous :-* liliane audirouge caneton coco gigi gentiane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 17-03-2011 à 13:34 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES AUDIROUGE CANETON MIMI COCO GINETTE ET GENTIANE :-*DES NOUVELLES DE MA FILLE QUI SE REMET DOUCEMENT :-bd ET TRES CONTENTE D'ETRE AVEC NOUS :-bd POUR MAMAN ELLE SE TROUVE TOUJOUR DANS LE SERVICE DES SOINS ATTENSIF :-bd TRES FATIGUER ET PAS BEAUCOUP :-LE MORAL :(( CET APRES MIDI NOUS ALLONS LA VOIR :-bd MAIS VISITE AUTORISER SEULEMENT 30M :-bd QUEL CHANGEMENT DE TEMP ET CHUTE DE TEMPERATURE :-bd CET VRAI NOUS SOMMES SEULEMENT QUE LE 17 MARS :-bd IL FAUT PAS REVER ENCORE DU CHAUFFAGE :-bd OU SONT PASSER LES 2 SOEURS ET COCO :-bd UN PETIT COUCOU DE VOTRE PART :-bd ET CANETON JE SAIS QUEL SE TROUVE CHEZ SES PARENTS :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES JE VOUS EMBRASSE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:14 | ||
![]()
bonjour les filles
décidement ce forum tourne au ralenti ou etes vous passées ? ? ?? il manque beaucoup de monde mimi merci d'étre toujours là bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 16-03-2011 à 10:36 | ||
![]()
:D Bonjour les filles.Liliane j'espère que pour ta maman ça va bien se passer,et toi fais attention à ta santé.Est ce le soleil mais il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum.Audirouge toi aussi tu dois avoir le soleil. . .. ;) Bonne journée à toutes :x liliane audirouge caneton gigi gentiane coco :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 15-03-2011 à 19:26 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES ME REVOILA :-bd EXCUSE MOI 2 JOURS TRES CHARGER :(( DES NOUVELLES DE MAMAN .IL LUI ON DEBOUCHER LA CORONAIRE SEULEMENT CE MATIN :-bd ETAIT TROP FAIBLE HIER POUR LE FAIRE :-bd SA CET BIEN PASSER :D ELLE L'AI RESTER AU SOIN ATTENSIF .ET CECI AU MOIN JUSQUE JEUDI OUF :-bd POUR NOTRE FILLE JE LAI SORTI CET APRES MIDI DE L'HOPITAL .MAIS JE LA GARDE TOUT LE RESTANT DE LA SEMAINE A LA MAISON POUR ETRE SUR QUEL MANGE ET PREND BIEN TOUT CES MEDICAMENTS :-bd ET POUR MOI JE RESTE A 2 COMPRIMES DEFFINITIVEVENT :-bd LA TENSION CE MATIN ETAIT ENCORE UN PEUT HAUTE 16;8 :-bd UN NOUVEAU CONTROLE ET PREVU DANS 2 MOIS :-bd JE VAIS ME RAPELLER DE MON MAL DE TETE :-bd JE NAURAI JAMAIS PENSER QUE CELA VENAIT DE LA TENSION.MAIS MAINTENENT SA VA :-bd :-bd ET CETTE NUIT JE VAIS POUVOIR ENFIN MIEUX DORMIR :-q AVEC MOINS DE SOUCIS DEPUIS SAMEDI PAS BEAUCOUP DORMI :-bd A VOUS TOUTES MERCI POUR VOS MESSAGES :-bd SA FAIT CHAUD AU :x :x MES COPINES :-bd BONNE SOIRER A TOUTES ET GROS :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 15-03-2011 à 08:01 | ||
![]()
bonjour les filles
liliane comment vas tu ? ? ? tiens bon ça fait beaucoup en même temps tres gros bisous a toutes les filles tres bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:59 | ||
![]()
Bonsoir mes copines.Liliane courage pour ta maman et ta fille tu passes de droles de moments.Surtout tiens bon .Aujourd'hui pluie toute la journée.Bonne soirée à toutes liliane caneton audirouge gigi gentiane coco.Ou est tu coco?. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 13-03-2011 à 17:48 | ||
bonsoir les filles
oh liliane je suis désolée pour tout ce qui t'arrive tiens bon , tu sais qu'on est toutes là pour t'aider ça va etre des moments tres difficiles pour toi je t'embrasse tres fort et garde espoir surtout |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 13-03-2011 à 12:28 | ||
![]()
BONJOUR CANETON .AUDIROUGE GINETTE GENTIANE.MIMI.COCO. :-* MERCI POUR VOS MESSAGES .CE MATIN JAI TELEPHONER POUR PRENDRE DES NOUVELLES DE MAMAN .SA NUIT NA PAS ETE BONNE ET IL ON MISE AUX SOINS INTENSIF A DU MAL A RESPIRER +SON TAUX DE DIABETE TROP BAS 0;56 .ET MAINTENENT CET MA FILLE AINEE QUI ET HOSPITALISER EN URGENCE DEPUIS 5H CE MATIN ELLE A EU 46 ANS LE 27 FEVRIER .ET A PERDU SON MARI LE 7 MAI 2005 A L'AGE DE 42ANS DUNE CRISE CARDIAQUE .2 ENFANTS 22ANS ET 18ANS PAS TRES FACILE A VIVRE :-bdDEPUIS CETTE DATE MA FILLE ET SOIGNER POUR UNE DEPRESION TRES GRAVE :-bd DEPUIS 10JOURS JAVAIS REMARQUER QUEL TRENBLAIS BEAUCOUP .ET PLEURAIS TRES SOUVENT ET LE GROS DEFAUT CET QUEL FUME BEAUCOUP 1 PAQUET PAR JOUR :-bd VIOLA MON DIMANCHE AVEC CES GROS SOUCIS :(( .DONC CET APRES MIDI PAS DE THE DANSANT A 14H NOUS PARTONS A REIMS A L'HOPITAL POUR MAMAN ET NOTRE FILLE :-bd BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-bd JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES .ET POUR MOI CET DEMAIN QUE JAI UN CONTROLE A ROBERT DEBRET BISOUS :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 13-03-2011 à 08:38 | ||
![]()
bonjour les filles
ou es passée coco 52 , dis tu nous lâche !!!! viens nous donner de tes nouvelles coco ok liliane , décidement , j'espère que ta maman ira bien , vous avez de la chance de l'avoir encore , moi à 44 ans j'avais plus mes parents :(( a toutes tres bon dimanche bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.