Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:37 | ||
bonjour les filles
caneton courage c'est tout ce que je peux te dire gros bisous a toutes bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton (51) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:13 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée hier apprit de mauvaises nouvelles au sujet bo papa il en a encor pour 2 à 3jours dur durje vous dit bon à lundi mci à vous toutes et soignez vous bien pleins de gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:11 | ||
![]()
BONNE NUIT A VOUS TOUTES A DEMAIN :-* :-* :-* :-* JE VAIS ME COUCHER
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 23-02-2011 à 11:51 | ||
![]()
bonjour a toutes ;) ;)
pas encore tres chaud :(( patience le printemps arrive :P :P bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:47 | ||
![]()
bonjour a toutes et bonne journee
se matin il a gelee mais le soleil se montre je suis retourne au medecin car j"ai de nouveau mal a la gorge et moi avec le diabete c'est plus embetant enfin le printemps vas arriver bisou a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:36 | ||
![]()
;) BONJOUR A TOUTES .AUJOURD HUI TEMPS TRES FROID GELE MAIS UN PEU DE SOLEIL.TOUT LE MONDE SE REMET DE SES PETITES MISERES ET S EST TANT MIEUX.BONNE JOURNEE A TOUTES COCO LILIANE CANETON AUDIROUGE GIGI GENTIANE ETC. . . :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton (51) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:05 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour gentiane coco liliane audirouge et bonne journée ici bien geler et glagla à pllus tard gros :-* :-* :-* :x :x :x soignez vous bien et liliane prends soin de toi repose toi le plus possible :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 22-02-2011 à 22:02 | ||
![]()
bonsoir a vous toutes mes copines :-* aujourd'hui une grande journeè tres chargè :-bd jai eu 3 petits enfants toutes la journeè :-bd ils ont ètè tres gentille :D mais a cette heure je suis fatiguè :-bd je vais me coucher a demain les filles et bonne nuit a vous toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 22-02-2011 à 10:28 | ||
![]()
bonjour les filles ;) :D
me voila rentrée chez moi :P mon pied vas mieux encore gonflé mais ça suit son court tout doux je vois que tout le monde a eut ses petites miseres :P :P suis contente car je n'ais pas pris de kg chez mon fils :D bonne journée a++++ <X :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton (51) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:05 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée ce matin aglagla mais soleil pointe son nez ce qui est mieux pour le moral à plus tard et pleins gros :-* :-* :x :x pour vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.