Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 10-12-2010 à 10:17 | ||
![]()
;) ;) bjr àà vous toutes ce matin les routess sont une vraie patinnoire :-bd :-bd il y a reneiger et geler cette nuit là mon mari est parti au pain moi je vais aller à la douche je vous dit bonne journée et soyez prudents sur les routes pleins de gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 09-12-2010 à 19:55 | ||
![]()
:) Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous allez bien? Moi ça va mais le froid et le mauvais temps c'est pas top enfin il y a pire que par chez moi alors je ne me plain pas. Je vais essayer de vous envoyer un peu de rêve on en a bien besoin. Portez vous bien. Bise. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:20 | ||
![]()
bonjour a toutes ;)
pas grand monde ce matin beau soleil mais pas asser pour fondre la neige mais c'est tres joli :P bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:48 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ICI INTENET DECONNE AUSSI ET LA PLEIN NEIGE ET GELER C LA GALERE BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:05 | ||
![]()
bonjour les filles :D
je n'ait pas pu aller vous voir hier ,j'ais eut des problemes d'ordi il a neiger hier apres midi mais ce matin presque plus rien je vous souhaite une bonne journée <X :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:01 | ||
![]()
;) ;) ;) bjr les filles et bonne journée ici de la pluie gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 07-12-2010 à 09:14 | ||
![]()
bonjour a toutes et bonne journee il fait un moins froid bisou a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (51) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:24 | ||
![]()
;) ;) ;) BJR A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE ICI PLUIE MAIS BEAUCOUP MOINS FROID GROS :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:30 | ||
![]()
bonsoir a toutes nous aussi de la neige elle a fondu un peu mais c'est gris on reste au chaud bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:12 | ||
![]()
;) Bonsoir à toutes, nous aussi on a eu de la neige ce matin et de la pluie cet après-midi :(( il fait bon de rester au chaud, j'en ai profité pour faire ma lessive. :-S J'espère que vous allez bien. Bonne soirée. Bise. :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.