Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-03-2010 à 10:55 | ||
cool ,tu as raison gentiane aller manger chinois ça te fait du bien comme tu dit !!!he oui enfin quelqun qui vient sur le forum ,ben dites donc vous êtes au lit ou quoi? lol!!!ou parties barboter comme moi mdr!!bon je repasserais plus tars bisous à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 25-03-2010 à 10:40 | ||
bonjour les filles
pauvre petit caneton dans sa mare ,c'est pourtant agréable de barbotter hihihi quel dommage si le soleil ne reste pas c'est si agréable de pouvoir ouvrir en grand ses fenetres hier soir j'ais etée débauchée par une amie qui m'a emmenée manger chinois ça fait du bien au moral bonne journée a toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-03-2010 à 07:47 | ||
coucou bonjour mimieLy,gentiane,ginette,fiza,et les nouvelles arrivées et toi maminou ,je t'aie envoyée message sur msn maminou tu la eue j'espères j'attends ta reponse ,tu me repondras sur msn ok?je comptes sur toi et je vous souhaites à toutes une bonne journée le froid va revenir la semaine prochaine quelle poisse !!bon restez motivée car je vois plus grande monde un petit caneton tout seule sniff!!!!!!!!!!je n'aie plus qu'à retournée dans ma marre faire gloup gloup lol!!bon à plus tard les filles et gardez le cap ok ? byebye et gros bisous à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:51 | ||
bonsoir mimieLy tient donc tu pourrais nous dire c quant ton anniversaire et tu as raison ça fait du bien ce temps c'est geniale on a la pêche bisous à toi mimieLy et à toutes celles qui ne sont pas encore venues gros bisous à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:26 | ||
Bonsoir à vous, oui je vais bien, aujourd'hui la maison n'a pas desemblie deux personnes en début d'après midi et deux autres qui venaient me souhaiter mon anniversaire avec un peu d'avance, super géniale. Le soleil a brillé ça fait du bien d'ouvrir un peu les fenêtres pour laisser l'air entrer. Bonne soiré. A demain bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-03-2010 à 06:54 | ||
bonjour à vous toutes et bonne journée bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:39 | ||
bonsoir à vous toutes les filles tres belle journée mais un peu dure pour moi pgr y a pire mimieLY tu va mieux bisous à vous toutes et a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:11 | ||
bonsoir a toutes tres belle journee aujourd'hui j'ai mis le linge dehors il a bien secher j'espere que vous aller toutes bien aujourd'hui j'ai ete a la pedicure je doit porter des semelles avec le dibete les pieds sont tres snsible bisou a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-03-2010 à 11:27 | ||
bonjour à vous toutes les files , moi suis en retard , mo,n iade à domicile vient cet aptèm ,jer vous en dirait plus ce soir gros bisous et maminou idem ,tk pas je penses à toi pur msn et à plus tard::bonnne journée le soleil brille mais ce matin bien gelée pas grave du moment que le soleil est là ,c'est bon pour le moral
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 23-03-2010 à 11:18 | ||
bonjour les filles
il y a de nouveu du monde ç'est super et avec le soleil ça vas remonter le moral des troupes pas grandes nouveautée sinon que les kg font de la resistance peut etre que le soleil vas les faires fondre on peut toujours rever !! bonnes journée et gros bisous a toutes a ++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.