Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 23-03-2010 à 10:25 | ||
Bonjour à toutes, je fais un rapide passage, hier soir j'avais les jambes et pieds gonfler j'ai due réhausser mon matelat pour dormir et faire en sorte que sa désenfle ce matin sa va mieux. Je pense que c'est un problème de circulation du sang. J'espère que vous allez bien. Le soleil est là. Bise et bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-03-2010 à 20:26 | ||
maminou tu vas sur papate ok ? tout à heure j'ai fais une faute dsl bisous à bientôt, c'est mon nom sur msn
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-03-2010 à 20:18 | ||
bonsoir tout le monde et gros bisous à toutes les nouvelles , maminou tu vas sur papte je vais t'envoyée un message et tu me répondras pour voir si ça marche ok bisous à vosu toutes et restons motivées les filles à demain ,bravo à mimiElY QUEL COURAGE ?SUPER MIMIEly allez je files à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joy (51) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:39 | ||
Maminou, merci beaucoup,les menus que tu m a fait parvenir correspond a m a dixieme semaine .apparement ca n a pas changé .
je pense que je vais pouvoir reprendre sans me réinscrire et je compte sur vous tous pour me coacher.(j ai repris4kg depuis que j ai arretée et toi tu en est ou?) a bientot encore merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:07 | ||
CANETON JE NE PEUT PAS ME CONNECTER SUR MSN,CA ME MARQUE QUAND JE MES TON ADRESSE QU4IL NI A PERSONNE A CE NON QUE J'AILLE VOIR SUR 'PATATE'QUE DOIT JE FAIRE? ? ?J'ATTEND DE TES NOUVELLES VITE .BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:01 | ||
JOY 51JE NE SAIS PAS SE QUE TU A COMME MENU JE PEUT TE DIRE POUR CETTE SEMAINE .ce soir mache a vonlonté +1vinaigrette allégé :125grs d'aiguillettes de canard ;150g de pois gourmand+100g de carotte vapeur+100g de semoule nature;1 fromage blanc nature 0pour cent .DEMAIN midi 125gradis ;2oeuf poché;250gde chou_fleur vapeur 1yaourt 1compote s sucre .J4ESPERE JOY avoir répondu a ta question si toute fois tu veut je continuerais a te faire suivre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joy (51) répond | Posté le 22-03-2010 à 18:35 | ||
bonjour me voila de nouveau.
pour celles qui n ont pas quitter le forum depuis. . .. . .j aurais une question a vous poser .(j aurais aimé savoir si les menus on changés ou s ils sont toujours les meme)moi j arretée il y a 6;7mois.)et j aimerais reprendre. ca serait sympa de me dire quoi !MERCI a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond | Posté le 22-03-2010 à 18:17 | ||
bonjour a vous toutes et bienvenue a DOMI ET A CHANTAL; DOMI si j'ai bonne mémoire tu étéait déja venu nous voir et nous n'avons plus eu de nouvelles de toi est ce bien ça??MIMIELY t'est a fond dans le sport,c'est le printemps qui te fais ça??'LOL'CANETON J'AI ESSAYER DE T'AVOIR SURMSN hier mes personne!!aller bisous a vous toutes avec une belle journée sous le soleil.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal leclere (02) répond | Posté le 22-03-2010 à 10:27 | ||
Bonjour je suis du 02 , moi aussi je commence .2 semaine a bientot
chantal pour val du 51 et les autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 22-03-2010 à 10:24 | ||
Bonjour à vous toutes, merci pour vos encouragement, ce matin j'ai repris le sport pendant 35mn j'ai fais du vélo, porter deux poids de 5kg chacun, fait du rameur, et quelques excercices d'assouplissement, àa se voit que sa fait longtemps que je ne fais plus rien, mon corps fatigue vite, il faut que je m'y remette petit à petit, plusieurs fois par jour et j'espère perdre un peu. Bise à vous bonne journée.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.