Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 08-11-2012 à 23:45 | ||
:) Ecrivez ici vos commentaires. :) bonsoir les copines.Ce soir je ne suis pas très en forme :-S j'ai dû me chopper un coup de froid hier soir à Troyes .Bonnes vacances Mamididine à bientôt.Je vais me coucher X( à demain :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond | Posté le 08-11-2012 à 06:54 | ||
![]()
coucou les filles
Merci pour vos voeux de bon voyage, je souhaite qu'il ne pleuve pas Bonne journée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 07-11-2012 à 23:18 | ||
bonsoir
pour repondre a ta question liliane je suis dans un village a cote de dormans et a une quarantaine de km de reims mais j y vais asser souvent et je vais aussi sur epernay et toi ou es tu ?peut etre un jour on pourrai se voir ?je vois que tu fait parti d une chorale moi j en ai fait il y a queques temps la j ai arrete on ne peut pas tout faire dommage mais il faut bien faire un choix je vous souhaite a toutes une bonne nuit bises a bien tôt ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 07-11-2012 à 22:09 | ||
![]()
BONSOIR MAMIEDIDINE .ODILE.COCO.GENTIANE.MIMI.AUDIROUGE
BONNE VACANCE A MIMIEDIDINE.PROFITE BIEN ET REPOSE TOI :-bd ODILE OU HABITE TU EXACTEMENT A REIMS MEME MOI JE SUIS A 30KM DE REIMS :-bd ET NOUS Y ALLONS TRES SOUVENT POUR FAIRE DES SPECTACLES DE CHORALE :-bd OU AUTRE COURSES.ET LE DIMANCHE DANSER A TINQUEUX :-bd AUJOURDHUI TEMP TRISTE ET HUMIDE :(( HIER NOUS AVONS EU UN PEUT DE SOLEIL QUI NOUS DONNE LE SOURIRE :D BONNE NUIT A VOUS TOUTES LES COPINES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 07-11-2012 à 18:08 | ||
bonjour mamiedine
je vois que tu pars quelques jours chez ton fils et ensuite chez ton pere profite bien de tout ses moments j ai mes filles qui sont sur bordeaux j essaie d y aller a peu pres tout les deux mois passe de bonne vacances et on se recontacte des ton retour bonne soiree a bientôt bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:57 | ||
![]()
coucou Odile
Pourquoi pas ce sera après mes vacances Demain je pars en vacances chez mon fils aîné près de Caen 4h1/2 de route et c'est moi qui conduit jusqu'à dimanche soir, lundi de là je vais chez mon père 87 ans, près de Saumur 3 h de route et je rentre mercredi prochain 5 h de route voilà mon petit périple. Je ne viendrai pas souvent sur le forum mais je viendrai en prenant ma session sur l'ordi de mon fils |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 06-11-2012 à 18:21 | ||
bonsoir mamiedidine
un petit coucou avant de preparer le repas qui est asser vite fait on a trop manger les derniers jours avec les enfants on va faire leger quelques temps pour ce qui est d aller a reims j y vais asser souvent je ne suis pas tout pres dommage sinon je crois que j y serai tres souvent . . .je serai tout a fait d accord pour que l on se vpoit il faudra se donner un rendez vous et pourqu oi pas prendre un cafe il et faire connaissance je vais te laisser pour ce soir et a bientôt bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond | Posté le 05-11-2012 à 16:42 | ||
![]()
coucou les filles
situ reviens à Reims pour des course fais moi signe nous irons boire un café pour se connaître moi je sui à 10 km de Reims où je fais toutes mes courses médecin etc. . .. . .. . .. . ... Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 04-11-2012 à 23:12 | ||
![]()
:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir les copines.ça y est me revoila :-q .bon ok je suis ko mais nous avons eut du beau spectacle avec les 170 patineuses et patineurs de France Allemagne Italie cette année pas d'anglais ni d espagnols ni même portuguais comme les autres années tous les soirs couchés pas avant 2 heures du matin heureusement la petite marie lou était très gentille et a su d'adapter au bruit, la musique les applaudissements etc ;) .Alors côté régime hou là là :-bd avec les restaurants :P .Enfin il va falloir que je me remotive sérieusement.Bon je vais me coucher il faut ratraper le retard de sommeil :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 04-11-2012 à 21:52 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES
NE PLEURER PAS JE SUIS A VOUS TOUTES :-bd LES ENFANTS SONT REPARTIS VENDREDI :-bd UN GRAND VIDE A LA MAISON :(( :(( :(( JAI ETE TRES HEUREUSE D'AVOIR PROFITER DE TOUT LES ENFANTS PETITS ET GRANDS :-bd TOUTE CETTE SEMAINE :x :x MAINTENENT LES :x LESSIVES.REPASSAGE .MENAGE. :-bd JE PREND MON TEMP :-bd VU LA METEO :(( CETTE APRES MIDI NOUS SOMMES ALLEZ A REIMS DANSER :-bd RETROUVER LES AMIS DE LA DANSE :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* JE SERAI PLUS LONGUE DEMAIN SUR LE FORUM :-* JE VOUS AIMES TOUTES LES FILLES :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.