Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 16-09-2012 à 21:49 | ||
![]()
bonsoir mes copines
GENTIANE :-bd AUDIROUGE :-bd MIMI :-bd COCO :-bd ODILE -bd ET LA TOUTE NOUVELLE (((((VAL0806 )))) très belle journeè aujourdhui cet bien agrèable :-bd cet après midi je suis allè dansè comme chaque dimanche :-bd et vous les copines avez profitè de faire une belle balade vous aussi :-bd cette semaine pour moi va ètre très chargè :-bd demain rèpetition de chorale; mardi spectacle de chorale a REIMS le travail a la maison :-bd et faire la valise pour le dèpart en CRECE lundi :-bd le dècolage et si jai grande mèmoire pour 11h :-bd VAL0806 :-bd tu vas voir question règime ce nest pas trop dur :-bd seulement bien faire la pesè une fois par semaine;et de prèfèrence le samedi matin :-bd cet pour cette bonne raison un bon dialoguet sur le forum nous encourage a faire le règime et chez JEAN MICHEL KOEN cet tout simple :-bd mes copines je vous souhaite une bonne nuit a toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane_2 (, 51) répond | Posté le 16-09-2012 à 14:21 | ||
![]()
bisous a toutes :x
je tacherais de revenir plus tard :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
val0806 (les authieux, 76) répond | Posté le 15-09-2012 à 11:29 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour
je cherche des personnes qui ont commencé ce régime il y a 15 jours, je souhaite leur témoignage je ne suis pas le régime à la lettre et j'ai énormément de mal à décoller, j'ai 48 ans et je fais 3 h de musculation par semaine mais cela ne m'aide guère. je me sens déjà découragée car il ne me semble pas faire trop d’écart. merci de vos temoignages |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 14-09-2012 à 22:27 | ||
![]()
TRES GROS BISOUS :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 14-09-2012 à 22:26 | ||
![]()
LE PETIT BONSOIR LES COPINES :-bd
JE SUIS SEUL :(( SUR LE FORUM .MAIS JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES :-* :-* BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 13-09-2012 à 16:51 | ||
![]()
:-O Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les filles.Le forum a changé ne ne retrouve plus mes émoticones je ne sais si s'est pour toutes comme cela enfin. . .. . . X( La petite Marie Lou ne m'a pas laissée chomer je l'avais pratiquement tout le temps sur les bras. . ...impossible de faire du tricot"pour elle" car ma fille m'a fait acheter de la laine pour lui faire des vêtements en 6 mois.les filles je vous souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 12-09-2012 à 23:13 | ||
bonsoir les copines
u n petit coucou avant de me coucher lilane tu es toujours bien occupe avec tes chorales moi je reprends tout doucement peut etre la marche demain et des que l on termine les vendanges je me remet a l aquagym ça commence a me manquer on commence a sentit l automne arriver a grand pas :( :( aujourd hui on a eu un peu de pluie je vais v ous souhaiter une bonne nuit a toutes bises a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 12-09-2012 à 22:01 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES
GENTIANE .MIMI.ODILE AUDIROUGE :-bd MIMI PROFITE BIEN DE TA PETITE MARI LOU ET A JEUDI GENTIANE REMET NOUS DE BELLE PHOTO SUR COLUCHE CET APRES MIDI PETITE PROMENADE AVEC MAMAN :-bd PAS TROP FROID.MAIS UNE PETITE LAINE FUT BIEN AGREABLE ET VOUS LES FILLES VOTRE JOURNEE COMMENT CET PASSER POUR VOUS :-bd HIER TRES JOLIE SPECTACLE CHORALE :-bd LES PENSIONNAIRES ETAIT TRES CONTENT UN AUTRE ET PREVU MARDI 18 :-bd A REIMS :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES MES COPINES :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 10-09-2012 à 23:50 | ||
![]()
:) Un petit coucou à vous toutes avant d'aller faire dormir mes yeux.Liliane veinarde des vacances en Grece. . .. . . :-q Demain répetitions de théatre à la maison de retraite et ensuite je vais chez ma fille dormir et le lendemain je garde la petite Marie lou pas très pratique pour moi mais bien pour le bébé. :-* :-* A jeudi Liliane Odile Gentiane etc
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 10-09-2012 à 14:00 | ||
![]()
bonjour les copines
MIMI.ODILE ET NOTRE GENTIANE DE RETOUR :-bd MAIS PLUS DE NOUVELLES D'AUDIROUGE :(( :(( BIEN JOLIE DESSIN GENTIANE :-q MOI JE NE SUIS PAS ALLER FAIRE UN TOUR A LA FOIRE POUR UNE BONNE RAISON QUE JE N'AIME HIER JE SUIS ALLER DANSER :P :P ET DEMAIN JAI UN SPECTACLE DE CHORALE A VILLERS ALLERANT MAISON DE RETRAITE A 15H JE PART POUR LA REPETITION CHORALE JE COUR TOUT LE TEMP LE 24 SEPTEMBRE JUSQUAU 4 OCTOBRE JE SERAI EN CRECE DES VACANCES AVANT L'ARRIVER DES GRAND FROID JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.