Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
neit (Epernay, 51) répond | Posté le 08-04-2012 à 22:04 | ||
Bonsoir les filles!
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques. Je n'ai pas osé me peser ce soir, après un déjeuner très copieux. Merci à toutes pour votre aide, mon contrat avec J M Cohen se termine lundi 9 avril à 14h06. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 08-04-2012 à 08:30 | ||
![]()
joueuses paques a vous tous
ici en alsace il neige c'est fou tres gros bisous chocolatés et glacés |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 07-04-2012 à 22:19 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES LES COPINES
JE SUIS TRES PRISE EN CE MOMMENT GRANDE PREPARATION POUR RECEVOIR LES ENFANTS LUNDI.NOUS SERONS 16 PERSONNES MAIS DEMAIN NOUS ALLONS QUAND MEME DANSER.JE NE SAIT PAS SI IL Y AURA DU MONDE JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BONNE FETE DE PAQUES :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco52_8 (52) répond | Posté le 06-04-2012 à 22:46 | ||
![]()
Joyeuses Pâques à toutes, mais méfiez-vous de la balance embusquée, prête à vous trahir en cas d'excès.
Profitez bien de vos enfants et petits enfants si vous avez la chance d'être entourées. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:37 | ||
![]()
:) Bonjour les filles.Caneton alors s'est toi maintenant qui est malade. . ...Soignes toi bien pour revenir en forme.Je vois que beaucoup d'entre vous vont avoir leurs petits enfants pour Pâques profitez en bien.Moi aussi je vais voir les grands et le tout petit 3 mois maintenant.Comme ça passe vite.Ici ciel menaçant mais toujours pas de pluie et les matins sont frais.Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 05-04-2012 à 11:44 | ||
;) ;) ;) bonjour mes amies et merci à vous toutes surtout coco pour donner de mes nouvelles c gentil coco je viendrais faire un tour ce soir pour le medecin je n'ai rdv que demain car trop de monde merci coco :-* :-* :-* :x :x pour vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 05-04-2012 à 11:44 | ||
;) ;) ;) bonjour mes amies et merci à vous toutes surtout coco pour donner de mes nouvelles c gentil coco je viendrais faire un tour ce soir pour le medecin je n'ai rdv que demain car trop de monde merci coco :-* :-* :-* :x :x pour vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco52_8 (52) répond | Posté le 05-04-2012 à 10:03 | ||
Bonjour les filles.
Caneton a bien des soucis avec la santé de son papa, auquel elle ne pas pas rendre visite car elle est souffrante. Je pense qu'elle va revoir son médecin. Je vous vois dans les préparatifs de Pâques et même de Pentecôte. Profitez bien de la présence de vos enfants et petits enfants. Pour moi, ce sera repas à la maison de retraite auprès de papa qui n'a plus toute sa tête, pas gai, mais on fait avec. . . Ici aussi, temps mitigé, le ciel est tout noir, il va en tomber une bonne, ce qui n'empêche pas le jardin de fleurir : tulipes, primevères, cœurs de Marie et cerisiers. Bonne journée et bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 05-04-2012 à 08:30 | ||
bonjour les filles
pas trop de temps en ce moment j ai ma fille qui est arrive mardi avec mon gendre et le petit et samedi j ai mes deux autres enfants qui arrive avec les petits la maison va etre agite c a va etre super de les avoirs tous ce n est pas souvent ils ne vont etre q une journee tous ensemble pas evident en fonction des distances et du travail de chacun je ne sais pas chez vous mais ici temps gris mais toujours pas de pluie liliane profie bien de tes enfants a pâques caneton j espere que tu vas bien bonne journee a toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 04-04-2012 à 22:34 | ||
![]()
BONSOIR MES COPINES :-*
JE SUIS LA LES FILLES :-q MAIS CE JOUR JAI EU LES PETITS ENFANTS :-bd DONC PAS EU LE TEMP DE ME TROUVER SUR L'ORDINATEUR .CANETON DONNE NOUS DE TES NOUVELLES STP BIEN ENTENDU QUAND TU AURA DU TEMP DE LIBRE :-bd ET COMMENT VA TON PAPA :-bd POUR PAQUES JAI LES ENFANTS :P :P ET POUR LA PENDECOTE NOUS SERONS CERTAINEMENT A CHAMBERY AUPRES DE NOTRE BELLE FILLE ET QUI VA TRES BIEN POUR SA SANTE :-q LEURS SAISONS DE L'HIVER EN RESTAURATIONS IL NE SE PLAINE PAS ET A PARTIR DU 15 AVRIL CET LES CURES :-bd DONC BOULOT EN PLEINS :-q IL SONT JEUNE ET NOUS SOMMES HEUREUX POUR EUX QUE LEURS RESTAURENT MARCHE BIEN :-q :-q JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES LES COPINES :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.