Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caneton répond Posté le 19-03-2012 à 16:11

;) ;) coucou vite fait les filles je vais mieux ouf pas trop tôt je vous fait de gros :-* :-* :-* je reviendrais demain

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 19-03-2012 à 15:03

:) Bonjour les filles.Beau soleil aujourd'hui malgré la pluie de cette nuit , mais il fait très froid et la météo annonce des gelées pour ces prochains jours alors le jardinage je le laisse de côté pour l'instant.Je vais aller faire quelques courses à Châlons acheter un matelas pour le petit lit qu'on m'a donné et des pochoirs pour y faire quelques fantaisies.Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-*

odile_103 (51) répond Posté le 19-03-2012 à 14:55
coucou les copines
le beau temps a l air de revenir mais il fait un peu froid
on est content de voir le soleil mais ça ne resoud pas les problemes de secheresse ça devient inquietant
mimi je suis aller au salon tendance nature je n y etait pas aller l annee derniere on ne se bousculait pas naturelement j ai achete quelques plantes pour le jardin j ai essaye d etre raisonnable pour je jardin on va attendre encore un peu que ça se rechauffe on en fait pas beaucoup pour 2 il y en a toujours trop
lilianeje vois que tu as pleins de projet pour l ete tu narretes tu n e doit pas voir le temps passer
sans etre deborder j aime bien avoir plusieurs idees ça aide a avancer
bonne journee a toutes bises ;)

mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-03-2012 à 17:57

:) Bonsoir les filles.Je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou car beaucoup d'occupations.Hier matin j'ai eu mon petit fils à garder pendant que ses parent allaient faire des courses que du bonheur de repouponner du coup l'après midi je suis aller chercher un matelas à langer se sera beaucoup plus pratique pour le changer car je pense avoir à le garder de temps en temps et de plus ça servira aussi pour le bébé de ma fille quand elle viendra.J'ai aussi hérité d'un lit en bois et un landeau que mon neveux m'a donné.Lilianne dit donc tu prévoies beaucoup de sorties à partir du mois d'Aout. . ..veinarde.Coco heureuse de te lire à nouveau.Audirouge je n'ai pas encore terminé le jardin mais mon fils à déja passé le motoculteur :-q La pluie est annoncée mais va t elle venir car tout est sec. . .. . . :-bd Toujours pas de nouvelles de Cathy j'espère qu'lle va bien .Odile est tu aller au salon de la découverte. . ...si oui est ce que s'était bien?Je vous souhaite une bonne soirée à toutes Caneton Liliane Audirouge Coco Odile Cathy Neit etc. . ..

odile_103 (51) répond Posté le 17-03-2012 à 13:20
bonjour
c etait trop beau le soleil est parti pour laisser place a la grisaille en plus ce n est pas avec ce qu il tombe que ça va resoudre les problemes de secheresse
jai pas mal de nettoyage avant de commencer quelques plantation ça a soufert de l hiver mais il faut attendre certaine plantes repartent
audirouge tu as l air d avoir deja bien avance dans ton jardin
je n ai pas trop fait chauffer la carte banquaire la ce week end je vais peut etre aller a reims au salon nature et decouverteje trouverai bien quelques plantes a acheter
bonne apres midi a toutes
bises

coco52_8 (52) répond Posté le 17-03-2012 à 13:04
Hello, les copines.

Audirouge, je n'ai plus ton sur msn, tu peux me retrouver en passant par notre caneton national.
Liliane, tu as un emploi du temps bien chargé pour l'été, c'est bien tu vas passer de bons moments. Tu vas danser ce week end ?
Avec mon père âgé de 98 ans et placé en maison de retraite, je ne peux pas faire de projets car je suis beaucoup prise (visites fréquentes, et il n'est pas sur place, appels fréquents de la maison de retraite car il ne leur facilite pas la vie en s'enfuyant et disant non à tout). C'est la vie. . .
Odile, as-tu fait fumer la carte bancaire à Reims ?
Mimi, ça roule ?
Neit, pas sûre que tu puisses prendre ton thé dehors aujourd'hui, sans risque de le voir allongé gratuitement par de l'eau de pluie.
Cathy, si tu nous lis, écris juste un petit mot, ça nous fera plaisir.
J'espère n'avoir oublié personne, sinon ce serait bien involontaire.
Bon week end et grattouillez bien vos jardins car ils vont bientôt être arrosés.

audirouge (67) répond Posté le 17-03-2012 à 09:03
bonjour les filles

moi j'attends aussi la pluie , le jardin est beaucoup trop sec impossible a planter quoi que ce soit mais par contre j'ai déjà bien nettoyé j'ai fait un peu prés la moitié
coco soigne toi bien je sais que c'est tres long sinon retourne chez le medecin
caneton tu es ou !!!!ça va mieux !!!toi et ton homme !!!!
liliane demain tu vas danser !!!profite en il fera pas beau
mimi tu as finit toi ton jardin !!!!
et toi odile beaucoup de dégats !!!
a vous tous tres bon weekend
gros bisous

coco52_8 (52) répond Posté le 16-03-2012 à 22:37
Bonsoir les copines.

J'ai eu un drôle de truc : je pouvais lire les forums, mais je n'avais plus accès à la case "postez votre réponse" et ça me cassait bien les pieds, jusqu'à ce que je pense à réinitialiser mon adresse mail et mon mot de passe, et comme mes idées montent des pieds et que je mesure 1,70 cm, ça a mis un certain temps. . .
Vous êtes bien courageuses dans vos travaux de jardinage, moi pas trop car je traîne encore beaucoup de fatigue de ma grippe. La toux a du mal à se passer : j'ai du quitter un magasin pour aller tousser sur le trottoir car j'aurais fait détaller les clientes cet après-midi. Caneton et son mari n'ont pas été loupés par les virus non plus.
Je me contente donc, pour le moment, de regarder pousser les tulipes, les narcisses et les muscaris dans les massifs et les violettes et pâquerettes dans la pelouse. Pas encore taillé les arbustes et les rosiers par crainte des gelées nocturnes.
Bisous à toutes. Bonne nuit.

teurnierliliane répond Posté le 16-03-2012 à 22:03

bonsoir les copines :-* caneton;coco;audirouge;mimi;lili;odile;cathy;eleonore :-* :-*
encore une belle journeè aujourdhui que cet agrèable :P
mais la pluie arrive pour dimanche :(( caneton soigne toi bien ma grande :-bd
moi aussi les filles jai des plantes qui je pense on souffert avec le froid
et quelques rosiers qui non plus de bourgeon;et d'autre rosiers qui sont rempli
de bourgeon;je vais attendre encore un peut si il faut que je les remplace :-bd
cet apres midi je suis allè a REIMS avec mon mari; pour achat de vetement;jai trouvè pour mon mari;mais moi je prefère attendre un peut du faite que je fait le règime :-bd nous sommes de mariage le 4 aout dans le LUBERON 84 A L'ABBAYE ST EUSEBE :-bd
et ce nest pas la porte a cotè;alors nous avons trouvè une location pour une semaine ;ensuite nous remontrons sur la SAVOIE pour une semaine aussi :-bd donc pour AOUT bien complet
et le 24 septembre jusquau 4 octobre nous partons en CRECE avec notre association :-bd
alors il faut que le portefeuille suive aussi :-bd :-bd
avez vous des nouvelles de CATHY comment sa va sa santè :-bd :-bd
odile et mimi mon mari aussi a bien commencè au jardin :-bd
hier il a passè la fraise ;et semè ces poireau;et ce matin il a fait
achat de petite salade et de choux :P
sa sent le printemp ;mes penseès redevienne belle ;car ils on bien souffert du froid :((
a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit a toutes :-* :-* :-*

odile_103 (51) répond Posté le 16-03-2012 à 14:32
coucou les filles
de ce beau soleil mimi je vais y aller au jardin ce matin mon mari a commencer a retourner un peu la terre c etait un peu juste mais apparement le temps doit changer tout comme toi j attends un peu mais j ai lm impression que certaine plante ont souffert de l hiver particulierement rigoureux
bonne apres midi je repasserai faire un petit coucou ce soir

bises

851 - 860 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen