Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par val (st masmes, 51) | Posté le 16-02-2009 à 14:59 | |
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ? |
![]() |
caneton répond | Posté le 08-03-2012 à 07:10 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée ce jour je vais faire les magasins ce n'etait pas hier et en plus je vous dit bonne fête à toutes car fête de la femme et je vais en profitez comme dit coco ça changera de mes casseroles lol !!!gros :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 07-03-2012 à 22:30 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES :-bd
CANETON A TU FAIT DE BON ACHATS AVEC TA BELLE FILLE :-bd MIMI TOUJOUR DANS L'ATTENTE DU RESULTAT POUR TA FILLE :-bd COCO NOUS AUSSI GELE CE MATIN :-bd ET APRES MIDI LA FLOTTE ++++FROID COMME TU DIT LES GIBOULEES DE MARS ARRIVE :-bd ODILE ENCORE UN PEUT DE PATIENCE LE PRINTEMP ARRIVE :-bd LES TEMPERATURES REMONTE POUR VENDREDI :-q AUDIROUGE TU A FAIT QUOI DE BEAU AUJOURD'HUI :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* MOI JE VOULAIS FAIRE DU NETTOYAGE A MES PENSEES :-bd MAIS RIEN DE CELA A ETE FAIT AVEC CETTE FLOTTE ALORS JAI FAIT UN TRIE DANS DIVERS FACTURE :-bd ET DES QUE LE TEMP SERA AU SEC JE BRULERAI |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco52_8 (52) répond | Posté le 07-03-2012 à 21:17 | ||
Hello, les filles.
Il a gelé ici cette nuit et maintenant il pleut, la minette est rentrée toute mouillée. Caneton aura-t-elle fait fumer la carte bleue ? Ça ne lui fera que tu bien de faire tranquillement les magasins, sortant le nez de ses casseroles. C'est dingue d'incendier volontairement une maison où dorment un jeune enfant et son papa ! Odile, il va falloir prendre ton mal en patience car on risque de traverser une période pluvieuse et grisouille, celle des giboulées : mars et avril. C'est vrai qu'un ciel bleu, ça change tout, surtout quand c'est dès le matin. Mimi, je pense que nous attendons toutes les bons résultats de la prise de sang de ta fille. Vivement la bonne nouvelle. Liliane, tu vas reprendre tes activités favorites, ça fait du bien et ça permet de rencontrer les copines. Avec cette sale grippe, je suis cloîtrée à la maison et rate mes trois activités, zut alors. Bonne soirée et bisous à toutes celles qui me liront. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 07-03-2012 à 11:46 | ||
![]()
Bonjour les filles.Caneton désolée pour ton neveu j'espère qu'ils vont trouver rapidement l'auteur de cet incendie et qu'il sera mis hors d'état de nuire.Mon Dieu dans quel monde nous vivons. . ..ça fait peur.Je vois qu'il y a des malades en ce moment soignez vous bien.Ce matin il a gelé un peu mais la journée ne devrait pas être trop mal si le soleil montre le bout de son nez bientôt le printemps :-q .pour ma fille, Liliane je n'ai pas encore les résultats mais j'espère qu'ils sont bons.Je vous souhaite une bonne journée :-* Liliane Audirouge Caneton Coco Odile Cathy etc :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 07-03-2012 à 08:54 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les filles ici bien geler ce matin et espèrons avoir le soleil en vlà marre hiver dur dur c'est trop longt soignez vous X( X( X( demain je vais faire les magasins avec ma belle fille et sans les hommes ouf :P :P ça va me faire du :-q :-q :-q :-q eux feront le bois je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* :x :x liliane odile coco audirouge ect
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 07-03-2012 à 08:10 | ||
c est dans le brouillard que je vous fait un petit coucou ce matin
on a un peu de gele sur les voitures on va gratter je pense qu il va faire beau le soleil pointe a l horizon il est temps a cet periode je sature ça en arrive a me mettre le moral a zero mimi j espere que pour ta fille tout va bien tu vas donc etre mamie ce sont de bons moments il faut en profiter ça passe si vite bonne journee a toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 06-03-2012 à 17:10 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES DU FORUM :-*
ET BIEN JE VOIS QUIL Y A DES MALADES :-bd COMME PARTOUT EN CE MOMMENT :-bd :-bd ALORS SOIGNER VOUS BIEN :-bd ET SURTOUT BIEN AU CHAUD OK LES FILLES :-bd MIMI TU NOUS DIRA QUOI POUR TA FILLE MOI JAI EU UNE COUSINE DANS LE MEME CAS :-bd QUE TA FILLE ET TOUT CET BIEN PASSER :-bd COCO OUI TOUT MON MONDE ET REPARTI :-bd ET QUEL VIDE A LA MAISON :-bd TOUTE LA MAISON ET REMISE EN ORDRE ET CE MATIN JAI FAIT MON REPASSAGE LUNDI JE REPREND MES ACTIVITEES DE CHORALE ET DE LA DANSE AUDIROUGE OUI NOUS SOMMES ALLEZ DANSER DIMANCHE APRES MIDI :-bd :-bd JAI LAISSER TOUTE LA MAISON EN DESORDRE .IL FALLAIT MON MARI ET MOI NOUS DEGOUDIRE LES JAMBES :-bd ODILE AUJOURD'HUI PAS DE PLUIE .HIER CETAIT L'HORREUR .ET TRES FROIDE :(( BIENTOT LE PRINTEMP LES FILLES :-q :-q CANETON JESPERE QUIL VONT RETROUVER L'AUTEUR DE LA PERSONNE QUI A MI LE FEU :-bd MAIS DANS QUEL VIE NOUS VIVONS CELA FAIT PEUR M%AINTENENT :(( :(( JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FIN D'APRES MIDI :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco52_8 (52) répond | Posté le 06-03-2012 à 15:00 | ||
Hello, les copines.
Tu as une vie bien mouvementée, Caneton, en ce moment ; un retour au calme ne te fera pas de mal, je crois. Audirouge, j'espère que tu n'as pas la grippe comme moi, car je déguste, si j'avais eu le choix, j'aurais opté pour une trachéite car les quintes de toux seraient moins violentes, la fièvre moins élevée et il n'y aurait pas ces fichues courbatures. Tu fais des allergies ? pas bien agréable à vivre, ce truc là. Mimi, quand ta fille aura-t-elle le résultat de ses prises de sang ? Tu seras enfin rassurée. Avec tes soucis, tu n'avais pas besoin de la mort de ta pauvre chienne pour te bouleverser. C'est vrai qu'on les aime nos animaux. Je pense bien à toi. Odile, le temps actuel n'encourage guère à la marche, tu dois un peu râler en voyant toute cette humidité. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 06-03-2012 à 10:53 | ||
![]()
;) ;) ;) coucou suis beaucoup prise avec anniversaire mais nous avons fait des demenagements bonjour les filles et merci excusez moi et pas fini le neveu sa maison a bruler et c un incendie criminel enquête en cours son fils de 4ans dur dur faut s'en occuper et on a demenager aussi appartement de la belle mère :P :P :P :P et nous avons beau fils et sa femme du jura qui sont là pour encor une semaine ce qui explique mon absence je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes et bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:27 | ||
![]()
:) Bonjour les filles.Coco moi non plus mes petits enfants ne m'ont pas souhaité la fête des grands mère (sauf le petit dernier 2 mois)par l'intermédière de ses parents et qui en ce moment sont aux sports d'hiver.Bon je ne me formalise pas trop. . ...à une époque ça n'existait pas.On a tendance à faire des fêtes avec beaucoup de chose. . ...coup de commerce :-bd Ma chienne trouvée il y a 8 ans est morte hier soir elle avait vomie dans l'après midi comme elle était un peu patraque elle avait le droit de venir se reposer dans la chambre pour que ses 2 chiens la laisse tranquille je ne sais pas du tout ce qu'elle a eut le coeur a lâché décidemment en ce moment s'est la poisse :-bd surement elle était plus âgée que ce que l'on croyait il est vrai qu'elle blanchissait beaucoup.Les amies je vous souhaite une bonne journée,pour moi heureusement qu'aujourd'hui s'est théatre je m'occuperait l'esprit.Pour ma fille il est vrai que je m'inquiete quand même car mon beau frère à perdu sa petite soeur à la naissance car sa mère était aussi rhésus négatif du coup il est fils unique s'est vrai aussi qu'avant il n'y avait pas autant de surveillance pour les futures mamans. :-* :-* Caneton liliane Audirouge Coco Odile Cathy etc
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.