Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tara (80) | Posté le 17-02-2009 à 07:29 | |
j'ai 54 ans et vous rejoint avec gran plaisir car à plusieurs la motivation est plus forte si parmi vous certaines habitent dans la somme n'hésitez pas à m'envoyer vos réactions merci les filleset bises à toutes |
![]() |
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 13-05-2009 à 23:09 | ||
FLAMGROC: je te retrouves, moi j'habites à coté de poix de picardie, j'ai commencé le 23.02, j'ai perdu -4kl sur 15. sinon le forum est super pour tous les encouragements, les conseilles, bref nous sommes toutes solitaires entre nous contre cette guerre des kilos !!!
à bientot, byebye. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 13-05-2009 à 07:46 | ||
bonjour flamcrog et bienvenue dans cette aventure a la chasse aux kilos !!!!!
moi j habitue a coté d'abbeville et j ai commencé le 06/04/09 e j ai perdu - 6.100 kg et j aimerai en perdre encore 10 . tu verras les menus sont biens . si tu as besoin de conseils ou d'encouragements n hésite pas bonne journée a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
flamcrog (80) répond | Posté le 13-05-2009 à 00:00 | ||
salut moi je commence le 18 j'espere y arriver j'ai pas mel de kilos à perdre pas facile avec un fils qui fait des etudes de cuisinier je suis de ham et vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 01-05-2009 à 07:35 | ||
bonjour TARA et rebonjour pépétte tara ou habites tu moi j ahbite pres d abbeville et aujourd hui on est gaté il y a du soleil youpi
si tu veux continuer a papoter sur le forum on est la bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (marlers, 80) répond | Posté le 13-04-2009 à 10:25 | ||
bonjour TARA, je te rejoin avec gran plaisir, il n'y a pa foule!!!
moi ausi j'abite dan la somme à marlers peti vilage à coté de poix de picardie, j'ai 30an. je sui le régime depuis 2 moi avec dé o et dé ba, sourtou dé ba car je n'ai perdu que 2 maleurheux kl. é pour toi comen ca se pase? je te souéte un bon lundi de paque. à bientot. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.