Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 18-12-2010 à 11:15

bonjour a toutes

vous allez bien

moi oui

mon FILS a mis 3 h pour revenir de ROUEN au lieu de 1 h . . ...

bisous a toutes et bon week end

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 17-12-2010 à 18:31
:D :D :D

coucou dedée a l heure où je t écris il neige , CEDRIC est parti chercher OLIVIA A ROUEN BRRRRR . . .
j ai hate qu ils rentrent , qu ils ne deviennent pas des NAUFRAG2S DE LA ROUTE . . ..

GROS BISOUS

A PLUS


Dédée (97) répond Posté le 17-12-2010 à 17:50
Salut à toutes !
Oh que oui je regarde la télé et je vois ce qui se passe chez vous !!On dirait que vous allez avoir Noël avec de la neige ,pour ce jour là ça peut être sympa , mais pour ceux qui travaillent c'est pas marrant .Je connais des jeunes qui ont quitté l'Ile pour aller passer les fêtes chez leurs parents à Lyon ;dans les Vosges et Lille .Elles ont appelé pour nous dire que c'est dur !Passer de 28° et plus à moins 1 et plus cela fait une sacrée différence .J'espère que tu pourras voir ta petite Lola .Cette année les nötres sont tous là .C'est bien agréable .Ton jardin de Normandie est beau .En ce moment le mien est bien fleuri aussi . J'ai des lys de différentes couleurs en pot , des zinnias et des oeillets d'inde dans les parterres ..j'ai vu sur internet que ces derniers arrêtent les insectes dans les jardins .Ils évitent les traitements chimiques . Bonne soirée à toutes . Bises


clodine (78) répond Posté le 17-12-2010 à 11:11

UNE PETITE PHOTO DE MON JARDIN EN NORMANDIE 2009

SI CA POUVAIT NOUS RECHAUFFER

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 17-12-2010 à 10:14

:D :D :D :D BONJOUR A TOUTES

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ???

DEDEE regarde tu la télé ? ? ?
je pense que oui tu vois un peu la MERDE surtout pour ceux qui prends la route des vacances ,
j ' espère que la semaine prochaine se sera terminé car ALEX mon fils de GRENOBLE monte pour les fetes j ai hate de voir ma petite LOLA . . ...


GROS BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 15-12-2010 à 20:38

:) Bonsoir les filles, le Noël dernier je n'avais pas démonté mon faux sapin ce qui fait que je les remis en place, mais je l'avais installé sur une table dont le plateau était un peu de travers ce qui fait que le sapin ce matin était par terre :(( j'ai du tout remettre en place hihi heureusement que le Père Noël n'a rien vue :-S . Dit donc les filles si le Père Noël faisait régime on ne le reconnaitrait plus comme le Père Noël :D alors pas de soucis pour nos kilos si l'année prochaine on a pas maigri on ce déguise toutes en Père Noël :D c'est une bonne idée non *-:) , vous avez vu ce soir, sur je ne sais plus qu'elle chaine nous avons un miss France des Rondes elle est très jolie, je ne savais pas que ça exister la Miss France Ronde, alors vous voyez le Père Noël et la Miss France sont de notre côté c'est chouette :D . Allez bisous bonne soirée. :-*


Dédée (97) répond Posté le 15-12-2010 à 16:52
Coucou ,bonjour à toutes !!! Aujourd'hui je suis allée soi-disant danser avec notre groupe ,comme les gendarmes du coin avaient besoin de la salle pour leur arbre de noël on a trés peu dansé .Mais on ne s'est pas laissé abattre ,on a surtout beaucoup mangé (différents carry :poisson ,camaron ,steak de porc ,avec du riz ou de la polenta ;sans oublier les gateaux . . .Comme vous voyez tout cela trés light .J'ai trouvé quelques unes pour me dire "Dédée tu as maigri" .J'avais envie de rire !Si elles savaient !!! Cloclo ,j'ai réussi à mettre la photo du volcan du forum dans" mes images" .je suis contente .Désormais je ne perdrais plus une seule . Bisous à vous toutes .Merci pour vos belles photos de neige .


clodine (78) répond Posté le 15-12-2010 à 08:14

:-* :-* RE MOI

je voulais savoir si vous avez fait votre et décorer votre maison
je vous envoie des idées
A ++++++++++++++++++


clodine (78) répond Posté le 15-12-2010 à 07:19

BONJOUR LES FILLES

vous allez bien ? ? ??

juste un petit coucou ;) , je suis tombé du lit ce matin :^> :^>

je vous offre cette belle orchidée :x :x

bisous et a bientot de vous lire <X <X <X

cloclo


clodine (78) répond Posté le 14-12-2010 à 10:22
C EST UNE PHOTO DU VOLCAN

UNE COPINE D UN AUTRE FORUM L A MIS ET J AI COPIER

A +++++



1011 - 1020 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen