Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 14-12-2010 à 10:20
COUCOU ME REVOILOU

c est bien cela , ELLENAD quand tu nous lira fais un essai DEDEE t a bien expliqué
je rajouterai ça , prends une photo du forum qu on a mis

tu fais un clic droit et tu verras enregistrer l image sous . . .. tu clic dessus . . ..
puis tu notes ce que c 'est pour que tu le retrouve facilement aprés . . ...
tu verras tu y arriveras . . .. . .. . .. . ...
et tu arrets de dire que tu es nulle car je te connais et ce n est pas VRAI . . ...

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE

CLOCLO

clodine (78) répond Posté le 14-12-2010 à 10:11

BONJOUR A TOUTES

C EST COMME CA QUE J AIME CE FORUM ET VOUS BIEN SUR . . .

JE FAIS UN ESSAI

ET JE VIENDRAI AJOUTER QUELQUES LIGNES APRES

BISOUS

Dédée (97) répond Posté le 14-12-2010 à 07:34

Bonjour les copines ! Qu'est ce que tu dis Ellenad ? Que tu es nulle ? Tu as vu combien de temps j'ai mis pour mettre une photo sur un forum ?Les fleurs sont jolies c'est vrai ,ce sont des anthuriums de ma serre , mais il n'y a rien à voir avec mon adresse pour l'informatique .Si tu ne sais pas mettre une photo ,voilà ce qu'on m'a appris .1)Tu cliques sur "ajouter une image"avant ou aprés avoir écrit ton message .
2) Puis sur "parcourir" .Il va te proposer les endroits où sont classées tes photos exp mes images ou mes documents .3)Nouveau clic pour avoir tes photos ,4) dernier clic sur la photo choisie .Il mouline .Comme d'hab sur OK . j'espère que j'ai r"ussi à me faire comprendre . Alors Mimiely bien décidée pour 2011 à ce que je vois ?Tout le monde est décidé ,j'espère que le saumon ,le foie gras et les chocolats ne vont enlever notre motivation . Bonne journée à toutes .

clodine (78) répond Posté le 13-12-2010 à 22:04

:D :D

COUCOU MIMIELY COURAGE . . .. . .

ALORS ELLENAD C ETAIT BIEN LES MAGASINS AVEC FRANCOISE ? ? ?? ? ?

BONNE NUIT A TOUTES CLOCLO

BISOUS

CLOCLO

MimieLy (52) répond Posté le 13-12-2010 à 20:45

:) Bonsoir les filles aujourd'hui je me suis commandé un appareil que j'ai vue à la télévision cela s'appelle un cardio Twister vous savez ce que c'est? Un appareil avec un espèce de guidon vous restez debout vous appuyez sur les pétales qui montent et qui descendent et cela fait aller le guidon à droite et à gauche ainsi tout le corps travail, je l'ai commandé à Euroshopping 148 euro et 18 euros et quelque pour le transport ça vient de suisse, j'ai envie de me remettre au sport mais je ne suis pas t'entait pas le vélo alors je vais essayer cela on verra bien. Nous aussi on a eu du soleil mais c'est vrais ce n'est pas chaud. Bien je vais souper. Bonne soirée. Bise. :-*

ellenad (52) répond Posté le 13-12-2010 à 10:15
Bonjour les filles

Quelles sont belles toutes vos photos :D B R A V O

Comment faites vous car je n'y arrive pas, je suis vraiment nulle de chez nulle :((
pareil pour les GIFS ANIMES, vraiment pas douée LA FILLE :-bd

Tout comme vous, pour le régime, on verra en 2011, il faudra bien qu'un jour
nous ayons toutes le déclic *-:)

Pour l'instant, je dois descendre mon sapin du grenier, l'année dernière j'ai eu la flemme de retirer les boules et les guirlandes (j'adore le faire mais pas le defaire :(( il est bien emballé et comme ça, il sera tout pret ;)

Aujourd'hui je vais faire les magasins avec FRANCOISE, on en profite car le soleil est parmi nous mais il fait très froid GRRRRRRRRRR

BONNE JOURNEE A VOUS

BISOUS :-* :-*

Dédée (97) répond Posté le 13-12-2010 à 05:18

Coucou!!!Bonjour à toutes et bonne journée .

clodine (78) répond Posté le 12-12-2010 à 21:41

:D :D :D
BONSOIR A TOUTES

HEUREUSE DE VOUS LIRE . . .. ELLENAD J ATTENDS DE TES NOUVELLES PAR TEL . . ..

QUAND TU VEUX . . ...

C ETAIT AVEC UN GRAND PLAISIR QUE J AI PARTAGER MES PHOTOS DE NEIGE AVEC VOUS . . .. . .

EN TOUT CAS LA GRANDE BALADE M A REMIS LES IDEES EN PLACE . . .. . .

UN GRAND BRAVOOOOO A TOI DEDEE . . .. . .

CONTINUE A ENVOYER DES PHOTOS . . .

C EST VRAI QU EN CE MOMENT J AI LA NOSTALGIE DU PAYS MAIS JE REBONDIE VITE EN VOYANT MON PETIT MONDE ICI . . .
QUE J AIME ET QUI MEME . . ..

VIVEMENT LES BEAUX JOURS POUR REPRENDRE LE CAMPING CAR ET REPRENDRE L AVENTURE . . .

A NOUS LES BELLES REGIONS DE FRANCE . . .

GROS BISOUS

ET A BIENTOT

CLOCLO

MimieLy (52) répond Posté le 12-12-2010 à 21:19

:) Bonsoir à toutes, ne vous inquiétez pas je suis là :D mais je suis prise par les préparatives de Noël les cadeaux, bravo ellenad de revenir c'est frais que tu nous manquais ;) , super dédée pour la photo tu vois tu n'as pas attendu l'année prochaine pour réussir c'est super :-q . Cloclo merci pour tes photos dans la neige elles sont belles et tu es belles, ;) pour mon ami qui n'a plus de voiture c'est le même qui a un problème de jambe en ce moment il n'a que des soucis :(( , mais il a eu une bonne aide par son garagiste qui connait un monsieur que revend sa voiture, mon ami l'a essayé hier et elle lui confiant :D c'est un type ZX, alors il l'a prend pour 3500 euros elle est en bonne état, et s'il avais un souci c'est son garagiste qui prenait soin de la voiture donc il l'a connait. Voilà les dernières nouvelles, il n'a pas fait chaud aujourd'hui :-S . Je viens de faire des tomates farcies, de la soupe à la tomate, ainsi je vais congeler les tomates et la soupe je l'ai pour deux ou trois jours. Allez je vous embrasse :-* , je vais essayer de mettre ma bobine mais la photo n'est pas trop jolie comme moi d'ailleur. Bisous. :-*

Dédée (97) répond Posté le 12-12-2010 à 14:19

Coucou les filles ,j'ai réussi un exploit !!! DE METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM .Cela mérite un bravo n'est ce pas ? J'essierai d'en mettre régulièrement pour ne pas oublier la manip .

1021 - 1030 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen