Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 12-12-2010 à 14:15

COUCOU !!!!!Bonjour Ellenad , Je suis heureuse de te lire !tu nous a manqué à toutes.Tu feras de gros bisous à Krikri de ma part .Merci de revenir .Des passages à vide ,je sais ce que c'est .Hélas .Qui n'a pas de soucis , de problèmes ? on essaie de faire avec .Cloclo , des photos comme la tienne j'en ai aussi .Quand je les regarde j'ai une certaine nostalgie .Il y a 20 ans de cela je les trouvais moches ,aujourd'hui je les trouve jolies . N'est ce pas ? il vaut mieux en rire .Parlons régime .Pour moi ce n'est plus le moment de le faire .Aujourd'hui les enfants étaient là ,j'ai mangé un "civet de canard " avec du riz . Mimely quand je vois que tu reçois ta maman en faisant des recettes de JMC ,je t'admire .Pour moi cette année c'est raté ,c'est trop tard .Quand je fais mon bilan sur mes kilos je ne suis pas fière de moi .,voilà pourquoi je suis contente que l'année se termine .Grosses bises à vous et bonne semaine .


ellenad (52) répond Posté le 12-12-2010 à 11:04
COUCOU MIMIELY, DEDEE, CLOCLO ET DANE

Contente de vous retrouver après un passage à vide, mais bon, les fetes arrivent et je dois faire face.

Tout d'abord, je voudrais féliciter DANE car je ne l'ai pas encore fait

CLOCLO, nostalgie de tes 40 ans ? Hélas, tu n'es pas la seule X(

LYDIE, les kg augmentent, c'est comme le prix de la vie sauf que nous on peut les faire redescendre (hi hi) ;) avec beaucoup de mal mais C'EST POSSIBLE ;)

Et notre DEDEE qui va partir en croisière !!!! quelle veinarde :D
C'est aussi 1 de mes reves !!!!!!!!

J'ai vu KRIKRI hier, elle pense bien à vous et vous embrasse.
Elle espère pouvoir installer son ordi en JANVIER et, bien sur, elle a hate de
pouvoir discuter avec vous, les filles :D

En ce qui me concerne, mes bonnes résolutions sont tombées à l'eau COMME D'HABITUDE et j'ai repris 1 bon kg supplémentaire, c'est vraiment la CATA. :((
J'attend le DECLIC , il tarde vraiment à venir celui la X( et pourtant j'y crois !!!!!!

Je vous souhaite de passer un BON DIMANCHE et vous embrasse

GROS BISOUS :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 11-12-2010 à 14:53
BONJOUR LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ?? ? ?

JE SUIS TOUTES SEULE SUR CE FORUM . . .. . .

DIS MOI AU MOINS POURQUOI ? ? ?? ? ??

ON NE RIGOLE PLUS . . .. . ..

ON NE PARLE PLUS DE REGIME DEPUIS PAS MAL DE TEMPS PEUT ETRE EST CE A CAUSE DE CA ? ? ?? ? ??

BON J AURAI PLUS DE PLACE POUR PARLER AVEC MOI - MEME . . .. . .. ( je rigole ) . . .. . ..

pour ma part j ai perdu 1 kg en un mois

GROS BISOUS QUAND MEME

BON WEEK END

ET A ++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 10-12-2010 à 12:42

:D :D :D BONJOUR A TOUTES

VOUS ALLEZ BIEN

juste 2 petits mots je fais un essaie de vous envoyer 1 photo de moi du 31 decembre 1981 ? ? ?? AVEC 30KG DE MOINS

BISOUS

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 09-12-2010 à 22:01

;) ;) ;) BONSOIR A TOUTES

DEDEE ça me fait trés plaisir de te lire , je vois que tu vas bien , une CROISIERE super c est mon reve qui j espere qu un jour deviendra realité , dejà rien que d avoir fait le CATAMARAN c était super alors une croisiere halala , bon tu nous racontera !!!!
je t ai envoyer des photos de la neige je n arrive pas a mettre sur le forum . . .. . .

MIMIELY super aussi de te lire restons fidèle les autres nous reviendrons bientot
je l espere , on pense bien a ELLE . . ...

pour ma part une grande balade dans la neige hier ma fait un tres grand bien ,
et surtout de trés belle photo !!!

EDEN adore la neige elle essaie d atraper les flocons c est SUPER !!!!

pour ton ami de dordogne j espere qu il va s en sortir , et celui qui était malade ça

va mieux ??

GROS BISOUS A TOUTES

ET A TRES BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 09-12-2010 à 19:52

:) Bonsoir les filles je penses que tu n'as pas beaucoup de verglas à la Réunion Dédée, chez nous il fait froid c'est vrai et la neige il y en avait sur les toits ce matin. Mais ils parlent aussi des innondations :(( car il pleut beaucoup dans notre coin. Tu es toujours aussi rayonnente cloclo :D . Toi Dédée j'espère que ta croisière va bien ce passer et que tu vas en profiter :P . Mon ami de Dordogne à tout les déboire en ce moment voilà que sa voiture la lacher il faut qu'il s'en retrouve une d'occasion mais pas une soffistiquer comme maintenant mais qu'il puisse réparer lui même si elle tombe en panne et comme à son age il ne peut pas avoir de prés il espère en trouver une pas cher. Allez aujourd'hui je vais essayer de mettre une belle image bisous à toutes. :-* PS j'ai mis mon sapin aujourd'hui et la crèche ainsi que quelques décorations. :D


Dédée (97) répond Posté le 09-12-2010 à 18:37
Salut les filles !!!Alors Cloclo ,tu es toute belle avec ton orchidée .La photo a été prise chez toi ou à la Réunion ?Merci pour les belles photos de neige Mimiely .J'aime voir la neige en photos ou à pied comme toi cloclo .J'ai peur du verglas et il y en a en ce moment .Mon frère m'en parlait ce week end .Cloclo , moi ça va .Plus que quelques jours pour terminer l'année ,je suis contente .Arsène et moi nous ferons une croisière de 12 jours dans l'océan Indien à partir du 26 .On passe Noël avec les enfants et le 31 aux Séchelles sur le bateau .C'est une belle occasion pour moi de me cacher .Je n'ai pas vu encore , ni fait les magasins .Pour l'instant il n'y a que les flamboyants dans la nature qui me font signe que c'est bientôt Noël .Gros bisous à vous et à bientôt .Les filles ,souhaitez moi d'apprendre à mettre des photos sur un forum en 2011 .Cloclo notre volcan fait encore des siennes . Eh ! ne me dis pas que les autres ont les doigts engourdis par le froid ? Je rigole !!!Quand elles auront envie de nous parler elles reviendront .Je les comprends .Si elles se portent bien ,tant mieux . Bises


clodine (78) répond Posté le 08-12-2010 à 20:24

bonsoir a toutes

MIMIELY tres jolie tes photos , aujourd hui il a beaucoup neigé chez nous , jo et moi on est allé faire une grande balade et faire de belles photos , c était trés agréable ;) ;)
j aime la neige que comme ça a PIED on aurait pu faire de la luge ou des raquettes on se croyait a la montagne , c était trés beau !!! :D :D :D

bon les FILLES QUE FAITE VOUS ? ? ?? ? ??? :(( :(( :(( :((

MOI J ATTENDS TOUJOURS DE VOUS LIRE . . ... <X <X <X <X <X :D :D :D <X

EN ESPERANT QUE VOUS ALLER TOUTES BIEN . . .. :-q :-q

GROS BISOUS ET A PLUS . . .. :-* :-* :-* :-*

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 06-12-2010 à 18:05

;) Bonsoir les filles aujourd'hui il pleut :(( et ce matin nous avons eu de la neige, :-S on est bien au chaud, j'en ai profité pour faire ma lessive. Et vous j'espère que vous allez bien. A par ça pas grand chose de neuf. Prenet bien soin de vous, dédée pense aux copines envoie nous du soleil. Bise à toutes. :-* Je vous envoie le petit bois à côté de chez moi sous la neige.


MimieLy (52) répond Posté le 05-12-2010 à 19:53

Je n'en reviens pas j'ai réussi à vous envoyé une photo c'est à côté de chez moi. Je vais essayer d'en remettre une. Bisous.



1031 - 1040 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen