Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 05-12-2010 à 19:50

:) Bonsoir à toutes, j'ai passé la journée avec maman, elle est venue chez moi car demain c'est son anniversaire alors comme elle était seule aujourd'hui, je lui ai fait un repas d'anniversaire, bouché à la reine, cuisse de Lapin recette Docteur Cohen, pomme duchesse, salade, fromage, crème et gâteau au yaourt recette Dr Cohen. Dommage il a plus tout le temps alors on a pas pu sortir. Pour l'instant chez chaud chez moi, et si je sens le frais mais je met du polaire sur moi, ma bouillotte dans le lit, une pille de couverture. A par ça je vais bien Samedi la pesée 101kg. Le moral est bon aussi. Je vous embrasse, prenez bien soin de vous. Bise aux absentes que j'espère en bonne santé. Bise.


clodine (78) répond Posté le 04-12-2010 à 22:21
BONSOIR A TOUTES

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE CHERE ELLENAD . . . REVIENS NOUS STP . . . TU NOUS MANQUES . . .. . .J ESPERE QUE TU VAS MIEUX . . ... ET NOTRE KRIKRI ELLE NOUS AS VRAIMENT OUBLIER . . .. . .
MOI JE TE LANCE UN CRI DU COEUR . . .. :x :x
:x :x :x :x R E V I E N S . . .. ON T AIME :x :x :x :x

GROS BISOUS A TOUTES

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 04-12-2010 à 18:42
Bonjour les filles
il parait que vous avez des reccords de froid ! Mon frère et ma soeur se plaignent eux aussi . -10 ,qu'est ce que tu fais Mimiely ,quand il fait aussi froid ? Tu ne sors pas ? Ta maison est bien chauffée ? Tu te chauffes à quoi ? Où sont les autres ? Courage ,un petit mot ,juste un pour nous dire que vous allez bien .Cloclo j'ai bien reçu ta lettre ,je te répondrai bientôt .comment voulez vous ne pas grossir si on tourne en rond dans la maison ,à cause du froid ? Mimiely je ne ferai pas comme les américaines ,je ne porrais pas ,car je n'assume pas mes kilos en trop . Je ne suis pas bien dans ma peau ,je suis complexée . Je ne me pèse plus .Je ne fais plus d'effort .Pour l'instant le moral est bon ,c'est l'essentiel .Porte toi bien Mimiely .Grosses bises .Un coucou à toutes les autres en espèrant vous lire bientôt .Bon week end .


MimieLy (52) répond Posté le 03-12-2010 à 20:51
:) Bonsoir à toutes, oui chez moi aussi il fait froid moins dix° ce matin, on a de la neige aussi. :^> Toujours pas de nouvelles de krikri et ellenad je me demande si elles sont prise dans la neige. :-S Moi ça va je fais pareil que Dédée le yoyo, bon c'est comme ça, l'autre jour je suis tombé sur un reportage ou des femmes aux Etat Unis font tout pour pesée plus de 120 kg pour elles c'est une beauté d'être grosse et nous qui faisons tout pour maigrir? @-) Bien je vous embrasse prenez bien soin de vous. Bise :-*


Dédée (97) répond Posté le 02-12-2010 à 05:28
Coucou les copines . J'ai vu aux infos qu'il fait froid même trés froid chez vous . Courage ,je suis de tout coeur avec vous . Surtout couvrez vous bien ,pour ne pas être malade . Je vous fait de grosses bises à toutes . Bonne journée .


dane (13) répond Posté le 29-11-2010 à 14:32
bonjour les filles ,je vous remerci de vos compliment je vous souhaite pour l'annee prochaine que vous y arriviez aussi .ici aussi il fait tres froid moi qui roule en scooter pour aller travailler :-S :-S :-S j'ai beau hetre dans le midi.je remonte au pays pour noel sa me fera du bien gros bisous a toutes :-* :-* :-* .


Dédée (97) répond Posté le 29-11-2010 à 03:36
Salut les filles !!!Me revoilà !!!!Contente d'être de nouveau avec vous ;;;Merci d'avoir tenu la boutique pendant mon absence .Ma soeur est repartie .Elle a fait le plein de soleil,et apparemment elle en avait besoin .Elle est bien rentrée et surtout aujourd'hui elle a froid . Son jardin et sa voiture sont sous la neige,elle m'a téléphonée la main sur le radiateur .c'est une soeur qui quand elle est là ,il faut qu'on s'occupe d'elle :sortie ,repas ,randonnée ect ;donc tu n'as plus une minute à toi ,sans compter que j'avais quelques petits problèmes ,plus mes enfants ,je suis sur les rotules .Mon angoisse commence avec les fêtes .Je n'ai vraiment pas envie de faire la fête .Sinon pour le régime ,je dis un gros bravo à Dane .En voilà une sérieuse !!!!Prenons en de la graine les filles .Moi toujours yoyo .le seul point positif ,j'ai fait mon bilan sanguin ,pas de sucre ,pas de cholestérol ,je ne suis pas anémiée et pas déshydratée .Je suis contente ,car c'était ma hantise .En ce moment la grande tendance à la Réunion c'est le régime Ducan .il y en a qui tiennent le coup et qui perdent bien , moi il faut faire gaffe avec mon taux d'acide urique .Les protéines laissent beaucoup de déchets ,qu'il faut éliminer .Mimiely tu dois faire de la rétention d'eau ,fais un peu attention pour les fêtes ,on reprendra l'année prochaine .Cloclo je suis comme toi ,je suis fatiguée . !!j'en ai marre .Bisous à vous toutes sans oublier Ellnad et Krikri .


clodine (78) répond Posté le 28-11-2010 à 14:44

:D :D :D :D :D

BONJOUR LES FILLES

comment allez vous ? ? ??? plus personne depuis quelques jours vous hibernez ou quoi ? ? ???

et toi DEDEE ta soeur est de retour dans le froid de notre belle METROPLE ? ? ?

ICI IL NEIGE ET IL GELE UN PEU PARTOUT . . .CA NE NOUS DONNE PAS TROP LE MORAL . . .

ET ELLENAD comment ca va ? ? ?? as tu aussi froid que moi ? ? ?? ? ? je me les gele . . ...

AS TU DES NOUVELLES DE KRIKRI ? ? ??? un petit mot D ELLE nous ferais plaisir . . ...

ET TOI MIMIELY tu dois avoir froid dans ta maison ? ? ?? qui n est pas trop isolé ,. . ...

POUR MA PART JE SUIS UN PEU FATIGUER ca doit etre le temps . . ..

ne rien faire me rend encore plus flagada , alors je crois que je vais prendre

mon courage a 2 mains et reprendre la PISCINE ET L AQUAGYM

que j ai laisser de coté depuis pas mal de temps ,

mais je vous dit tout de suite qu il me faudra du courage

mais une fois que j y suis c est comme le CLUB MED

avec BAINS A REMOUS / SAUNA / HAMMAM . . .. . .

le tout c est d y aller quoi . . .. . .

je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles bientot

GROS BISOUS

CLOCLO



MimieLy (52) répond Posté le 23-11-2010 à 20:33
:) Bonsoir à toutes, comme dit clodine il n'y a plus grand monde vous devez hiberner? Moi ça va à par que je fais toujours le yoyo, :(( Samedi j'étais redescendu à 100kg700, :D je bois de la tisane d'ortie pour illiminé et je prends des comprimés contre la rétension d'eau, alors je ne comprends pas :-S , j'attends jusqu'en Janvier si ça ne change pas j'irai voir le médecin? A par ça pas grand chose de neuf, il fait froid et le temps est gris, je sors en me forçant mais autrement ça va. Je vous embrasse prenez bien soin de vous. Bise aux présentes et aux absentes que nous espérons relire bientôt. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 21-11-2010 à 22:35
:D :D :D BONSOIR A TOUTES

ca fait quelques jours que je suis pas venu vous ecrire !!! dane est revenue super

ta photo . . .. . ...

ca ce voit que tu as ete plus serieuse que NOUS . . .. . ..

BON LES FILLES il ne faut pas se decourager je vous dis ca mais moi je fais une PAUSE avec JMC . . .. . .. . .

j en ai RAS LE BOL . . ... JE REPRENDRAI A PRES LES FETES . . .. . .. . ..

SINON VOUS COMMENT CA VA ? ? ???

ELLENAD TOI ? ? ?? ? ??

ET TOI MA CHERE PAYSE ( DEDEE ) ? ? ?? ? ??

JE NE SAIS PAS SI C EST LE TEMPS OU QUOI MAIS JE N AI PLUS ENVIE DE VENIR SUR LES FORUMS

SI VOUS ETES COMME MOI JE PENSE QUE NOTRE FORUM NE SURVIVRAIS PAS ET SE SERAI DOMMAGE

QU EN PENSEZ VOUS ? ? ?? ? ?

GROS BISOUS A TOUTES

CLOCLO




1041 - 1050 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen