Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 19-11-2010 à 10:52
mimielly est ce que tu bois beaucoup ?tu fait peut etre de la retention d'eau! je ne vois pas autrement. gros bisous . :-*


MimieLy (52) répond Posté le 18-11-2010 à 12:14
:) Bonjour les filles, je vois que ça fontionne pour toi Dane bravo :-q mais pas pour tout le monde, j'en suis à ni rien comprendre la semaine dernière je faisais presque 103kg, :(( en début de semaine je suis redescendu petit à petit hier je faisais 100kg700, :D et aujourd'hui en une nuit j'en suis à 102,4 :(( :(( , et la balance est neuve, comme on peut prendre plus de 2kg en une nuit, alors que je ne mange presque plus rien? :-S C'est un vrai cauchemard, je commence à en avoir assez mais que puis je faire, je ne fais pas d'écard, je reste souvent sur ma faim et rien y fait. Enfin c'est comme ça, comment vont ellenad, krikri,on a plus de nouvelle faite nous signe. :-q bise à toutes bonne journée dans le froid et la grissaille. :-*


dane (13) répond Posté le 16-11-2010 à 14:32

quand pensez vous? le 05 10 2009 je faisais 114 kg et aujourd'hui 75kg je suis passee de la taille54 a 42 .en 8 mois car j'ai arrettee en avril mon regime


dane (13) répond Posté le 16-11-2010 à 14:08
:-* :-* ;) me revoila j'ai aucune excuse de vous avoir abandonner j'ai vu qu'il y a de nouveau membre dans notre confrerie s'est bien pour moi tout va bien mon poid est stabilise je ne reprend pas de poid chez moi il fait soleil et avec beaucoup de vent gros bisous a toutes.je vais essayer de vous envoyer une de mes photos pour vous montrer que le regime de jmc marche. :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 14-11-2010 à 21:11

:D :D :D :D :D

UN GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 14-11-2010 à 10:13

BONNE JOURNER A TOUTES :D CONTENTE COCO DONNE DES NOUVELES DE SA FILLE :-bd AVEC DU MIEUX :-q SUPER :-q :-bd JE TROUVAIT LE TEMP LONG AUPRES DE SES NOUVELLES ET SA VA NOUS DONNER PLUS LE MORAL :-bd GROS BISOUS COCO :-* ET A VOUS TOUTES :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 13-11-2010 à 22:53

bonsoir a toutes MIMIELY ;je suis d'accord avec toi plus grand monde sur le forum :(( je vois un nouveau dèdè que je ne connait pas sois le bienvenu sur notre forum :-bd les 2 soeurs ginette et gentiane vont bientot revenir :-bd et notre CANETON :-bd :P bien le bonjour a FUCSINE LIZIKA IL SE FAUT RARE en ce mommentsur le forum :-bd peut ètre il sont en vacance aussi :-bd ET COCO pas de nouvelle el a beaucoup de gros soucis pour sa fille :-bd je lui fait un gros bisous :-* :-* et jespère quel nous lit sur le forum :-bd demain je vais prendre un petit momment pour tèlèphonè a CANETON :-bd :D JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 13-11-2010 à 19:34
:) Bonsoir à toutes je ne suis pas la seule d'avoir fait relache sur le forum, heureusement que Dédée est venue, merci à toi, aujourd'hui j'ai fait une première, pour la première fois je suis allée au cirque, il y en avait un à Joinville Zavatta, cela à duré 1h20 j'ai trouvé ça bien, j'ai même était arrosé par un clown. :D A par cela, le poid malheur la semaine dernière je suis monté à 102,7 j'étais desepéré, je suis même allé racheter une balance si la mienne ne déploquer pas et bien non c'était ça :(( :(( alors j'ai essayé de faire attention et je me suis pesé ce matin je suis redescendu à 101,4, je vais essayer de me remettre sur la ligne taille fine :-S Bravo Dédée c'est chouette que tu sois allé dansé, profite bien de ta famille. Et vous les autres de la joyeuses compagnie que devenez-vous? Allez bon dimanche. Bise. :-*


Dédée (97) répond Posté le 13-11-2010 à 07:26
Bonjour tout le monde !!! j'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps . Ma soeur de Rouen est arrivée hier .Elle est toute heureuse de retrouver le soleil et la famille bien sûr .Elle nous a parlé du temps chez vous et surtout chez elle ,pluie et froid .Du coup elle n'a pas hésité à venir même pour 2 semaines .Elle vient faire sa provision de soleil pour l'hiver .Sinon je vais bien .Je suis allée danser mercredi ,j'ai pu entrer dans une jupe ,c'est déjà ça .Bisous à toutes .Demain ,pic nic familial à la plage pour faire plaisir à notre soeur Mimause .Oublions le régime .Bon week end à toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 08-11-2010 à 20:57
:) Bonsoir les filles, j'ai essayé de mettre une photo mais ça m'a tout bloqué ils disent que ça ne doit pas dépasser 1MO, enfin j'espère que vous allez bien, ici il n'arrête pas de pleuvoir. :(( Merci cloclo pour ta visite de Paris en photo. Ellenad donne le bonjour à krikri dit lui quelle nous manque :(( , que devient elle? Je vais souper bise à toutes. :-*



1051 - 1060 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen