Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 23:11

MA NIECE ET MOI


clodine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 23:09

BON LES FILLES J AI FAIT 2 FAUSSES MANOEUVRES 10000 EXCUSES


clodine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 23:07
BONSOIR A TOUTES

MIMIELY bon courage pour ton ami et porte toi bien

en ce moment je suis un peu fatiguée ça doit etre le temps

DEDEE CONTENTE DE TE LIRE PASSE UN BON DIMANCHE C EST UNE BELLE ACTION QUE TU FAIS je t apele dans la semaine

ELLENAD je pense bien a toi ET DIT A DOUDOU de ne pas trop effrayer les pauvres petites betes qui peut rencontrer le dimanche . . .. . .

GROS BISOUS

ET A +++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 23:06

BONSOIR A TOUTES

MIMIELY bon courage pour ton ami et porte toi bien

en ce moment je suis un peu fatiguée ça doit etre le temps

DEDEE CONTENTE DE TE LIRE PASSE UN BON DIMANCHE C EST UNE BELLE ACTION QUE TU FAIS je t apele dans la semaine

ELLENAD je pense bien a toi ET DIT A DOUDOU de ne pas trop effrayer les pauvres petites betes qui peut rencontrer le dimanche . . .. . .

GROS BISOUS

ET A +++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 06-11-2010 à 23:05

BONSOIR A TOUTES

MIMIELY bon courage pour ton ami et porte toi bien

en ce moment je suis un peu fatiguée ça doit etre le temps

DEDEE CONTENTE DE TE LIRE PASSE UN BON DIMANCHE C EST UNE BELLE ACTION QUE TU FAIS je t apele dans la semaine

ELLENAD je pense bien a toi ET DIT A DOUDOU de ne pas trop effrayer les pauvres petites betes qui peut rencontrer le dimanche . . .. . .

GROS BISOUS

ET A +++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 06-11-2010 à 17:14
:) Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va, mais suis encore inquiète pour mon ami il a du retourner voir le médecin hier sur la demande de l'infirmière, il y est allé mais il ne pas dit ce que le médecin avait décider, je le saurais sans doute ce soir, sur l'ordinateur. :-S A par ça il pleut je suis allée en courses à pieds sous la pluie :( , mais il ne fait pas froid. J'essaie de faire attention à ce que je mange à midi salsifis et une tranche de jambon et un yaourt, ce soir soupe de courgette, mâche, et un yaourt, je suis à 101 kg alors tu vois dédée, tu peux aller danser car je te dépasse, il ne faut pas s'arrêter de vivre :D . Pas de nouvelles non plus de Dane et krikri j'espère qu'elles vont bien. Moi en ce moment on ne m'apprend que des décés, j'ai encore deux cartes de condoléances à envoyer cette semaine ça en fera trois en deux semaines. Bien passez un bon Week-end. Bise. :-*


Dédée (97) répond Posté le 06-11-2010 à 11:21
Bonjour tout le monde !!!Merci pour la belle orchidée et la citrouille d'alloween .je ne sais toujours pas mettre des photos sur le forum .Je mettrais cela comme objectif en 2011.Sinon je vais bien ,le moral est meilleur ,j'ai encore perdu un peu , mais je suis encore loin du poids que j'avais avant les vacanciers .c'est le week end ,j'ai peur de craquer .Pour ne pas préparer à manger pour les enfants dimanche ,je pars avec Arsène pour une manifestation pour le cancer du sein .Une course ,qui s'appelle Odysséa ,il y a 5000 inscrits .je ne cours pas ,j'aide dans le stand de la Mutuelle .En effet je ne me fixe plus d'objectif pour mon poids ,et pourtant j'aimerais .Mercredi prochain mes copines m'ont invitée à un déjeuner dansant .Comme je ne ressemble à rien dans les robes que j'ai, je ne pars pas .Mimily je sais ce que c'est un ulcère à la jambe .Mon neveu en avait plusieurs .Il a traîné ça pendant 8 ans .On ne pouvait pas le guérir à la Réunion .Il est reparti en France dans les Alpes en juillet ,sa femme vient de là bas .Il parait que ses plaies sont maintenant guéries .Ton ami aura peut être plus de chance que lui .Il souffrait l'enfer et était sous morphine .En ce moment ils enlèvent tout ce poison de son corps.Gros bisous à toutes les 3 .Bon w end à vous .Que deviennent Dane et Krikri ?


ellenad (52) répond Posté le 04-11-2010 à 19:46
Bonsoir les filles

Quel temps, moche, pluvieux, gris, ça fiche le moral à zéro :(

Mimiely, j'espère que ton ami de DORDOGNE va beaucoup mieux et que ce n'est pas trop grave.
En ce qui concerne mon régime, MIMIELY et DEDEE, je crois que je vais faire comme vous,
ne pas me donner de date butoir, car depuis Vendredi dernier, on n'a pas arreté de festoyer
dont un départ à la retraite d'une de mes anciennes collègues, photo sur le journal de mardi, MIMIELY, je suis grande mais je me suis cachée derrière les autres pour ne pas
qu'on me voit. . .. . .. . .. X( X(
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-*
montre mes RONDEURS X(


MimieLy (52) répond Posté le 04-11-2010 à 17:33
:) Bonsoir les filles, pas grand monde en ce moment sur le forum :(( , j'espère que vous allez bien? Moi ça va, je suis allez en course, et cet après-midi lessive. Il fait doux même si le soleil ne c'est pas montré il fait gris :^> . Hier soir j'ai fais la soupe :P , en course j'ai repris des endives pour faire à la vapeur :-S . Allez à plus bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 03-11-2010 à 19:50
:) Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, moi ça va sauf que j'ai mal la tête depuis ce matin, pourtant je n'ai rien bus et pas fait la fête. Bien je vais manger ma bonne soupe aux légumes :P à demain. Bise :-*



1061 - 1070 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen