Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 02-11-2010 à 20:36
:) Bonsoir les filles mon ami a un ulcère à la jambe, le premier traitement n'a pas fonctionné, il en a un autre, l'infirmière vient tous les jours lui faire son pansement, le médecin à dit que ce sera long. :-S Oui je suis allez au cimetière sur mon papa ce Dimanche et manger chez maman :P alors ellenad ton doudou a tuer une pauvre petite bête dimanche? Si un dimanche tu ne sais pas quoi faire avec krikri n'oubliez pas que nous pouvons partir le matin vers Saint-Dizier pour allez sur le marcher, manger dans une pizzéria ou autre et trouver des magasins d'ouvert. J'espère que Dane va bien, je vous embrasse toutes passer une bonne soirée. :-*


clodine (78) répond Posté le 31-10-2010 à 13:45

:P :P :D :D ;)


clodine (78) répond Posté le 31-10-2010 à 13:09

BONJOUR A TOUTES

comment allez vous ? ? ?? ? ?

ALORS mimiely ca va mieux ton ami ? ? ??

je sais quand ce moment c est un peu triste pour ceux et celles qui doivent se rendre au cimetiere

moi je pense trés fort a ceux qui sont partis , j essaie de prier dans mon coeur mais c est DUR AUSSI . . .

J ADORE LA CHANSON DE FRANCOIS VALERY *** AIMONS NOUS VIVANT ***

bon dimanche :-* :-* :-* :D :D

je vous envoie une belle ORCHIDEE

gros bisous

a bientot

cloclo


Dédée (97) répond Posté le 31-10-2010 à 02:45
Bonjour à toutes . J'espère que ton ami va mieux Mimiely .C'est sûr c'est angoissant tout ça quand on est loin .Je vais mieux , mais je ne dirai autant du régime .C'est lent , mais c'est positif ,c'est déjà ça .Je crois que vous avez raison , c'est mieux de ne pas se fixer d'objectif .Quand on n'atteint pas le nombre de kilos voulu ,on se force ,on se prive ,c'est frustrant et on craque .Cela ne vaut vraiment pas la peine .Et les autres comment allez vous Ellenad ,le couscous était bon ? Je fais souvent comme toi, malheureusement pour moi souvent un écart attire un 2ème . .Comment va krikri ?Bon dimanche à vous et bon long week end .


MimieLy (52) répond Posté le 28-10-2010 à 20:26
:) Bonsoir les filles moi j'ai eu une grosse engoisse mon ami de Dordogne c'est ouvert la jambe est les soins qu'il recevait chez lui ne suffisait pas l'infirmière disait que la plaie sentait mauvais, il est retourné chez le médecin aujourd'hui il vient de m'écrire, le médecin lui a bien nettoyé la plaie lui a donné un médicament pour nettoyer la plaie et un pour cicatricer à son age je me suis angoissé il a 85ans. Enfin lui me rassure et quand on est loin on voit tout en pire :-S . Pour le régime comme toi Ellenad j'essaye mais même si j'essaye de faire de mon mieux je ne me donne pas de poid à atteindre ni de date :^> . J'ai repris la tisane d'ortie cette nuit j'ai du me lever dix fois :-O . Bien je vais souper. Portez-vous bien bise à toutes. :-*


bouh77 (77) répond Posté le 28-10-2010 à 16:17

ALORS MA COQUINE COMMENT TU VA TA FINI TES TARTES MAINTENENT TU ATAQUES LE COUSCOUS ET BAS C'EST MALIN CA BISOUS ELLENAD ET AUSSI A TOUT TES AMIS DU FORUM :-* ;)


ellenad (52) répond Posté le 28-10-2010 à 16:12
BONJOUR LES FILLES

Comment allez vous ?

Moi, ça va à peu près, ce matin je suis allée nettoyer la tombe de maman et de mon frère, toujours difficile ce moment, mais il faut bien le faire.
Pour me réconforter, je suis allée manger au CENTRE LECLERC, un bon COUSCOUS :P avec mon DOUDOU.
Mais, vous allez me dire :OU EST LE REGIME ?
Je continue à le faire, tout DOUCEMENT, et je vais bien et meme si ma balance me joue des tours, je me sent déjà mieux dans mes habits HOURRA !!!!!!!
Mardi, j'ai accompagné KRIKRI à TROYES, elle devait voir un OPHTALMO et ensuite nous
sommes allées voir ma fille STEPHANIE qui travaille à la MEDIATHEQUE.

Bonne journée entre filles, c'est GENIALE :D

Et vous, MIMIELY et DEDEE, ça va mieux ? vous arrivez à tenir le coup ? faites
lentement, à votre rythme et vous verrez, vous allez y arriver.

On se soutien, on en a toutes besoin de réconfort,

Comme disait MIMIELY : HAUT LES COEURS !!!!!!!!!!!!!!!

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 25-10-2010 à 15:45
COUCOU LES FILLES

JE VOUS ENVOIE UN PETIT RAYON DE SOLEIL

je conduis la loco MAIS IL ME FAUT DES MANOEUVRES . . ...

ALORS TOUTES A VEC MOI

ON A LES PETITS AMOURS EN VACANCES . ON PART EN NORMANDIE LA CAMPAGNE LEUR FERA DU BIEN

DANIELLE CA M A FAIT DU BIEN DE T AVOIR AU TEL HIER

PORTEZ VOUS BIEN JE PENSE BIEN A VOUS

GROS BISOUS

A BIENTOT

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 25-10-2010 à 15:39

:-* :-*


clodine (78) répond Posté le 25-10-2010 à 15:37

:D :D :D ;) ;)



1071 - 1080 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen