Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 24-10-2010 à 15:12
Bonjour les filles

Courage à toi MIMIELY, contente que tu sois rentrée dans le wagon, mais au fait, qui conduit la locomotive ? CLOCLO ? mais ou est telle celle-ci, encore en virée, ça fait plusieurs jours qu'elle ne vient pas nous faire un petit coucou ;)
J'ai quand meme réussi à avoir une pesée correcte : 1 kg en 2 semaines :D
C'est pas beaucoup mais je suis contente, à ce rythme là, je devrais atteindre le poids prévu pour NOEL :-q
Seule aujourd'hui et ceci pendant 4 mois, mais JE SUIS BIEN ;) :D

BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE A VOUS

BISOUS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 23-10-2010 à 20:52
:) Bonsoir à toutes je vous fait juste une bise du soir, :-* il n'a pas fait chaud aujourd'hui encore :-S mais un peu de soleil et de la pluie en fin d'après midi. Eh bien dédée il s'en passe des choses chez toi. ;) Je vais essayer de me remettre au sérieux Lundi :( mais bon on verra tu as raison il faut être motivé et c'est vrai que si on ne perds pas vite on ce décourage. :(( Allez bon courage à toutes. :-q Bonne soirée. :-*


Dédée (97) répond Posté le 23-10-2010 à 12:21
Coucou les filles !!!!
comment allez vous ? re froid et re manteau !!!oh la la .J'ai tenu le coup cette semaine .Pour combien de temps encore ? je ne sais pas . J'ai essayé de faire la méthode Ducan , mais bien sûr , mon corps me dit "stop " ,il en a marre .Je ne perds pas comme ils disent dans le livre .Si j'arrivais à perdre sur la durée !!!!!!mais comme d'habitude quand je ne perds pas je craque .Dee toute façon Ducan ou JMC pour moi c'est blanc bonnet ;bonnet blanc .Si je n'arrive pas à être régulière et changer de comportement cela de changera pas grand chose .J'espère que vous allez toutes bien .Chez nous en ce moment c'est le volcan qui est entré en activité et le "Grand Raid " ce weekend .Le catalan Kilian Jornet 22ans l'a survolé (163kms),hier .Un extra terrestre !!!On n'avait jamais vu ça .Un jeune ,toujours souriant ,sympa et surtout modeste .Les autres courent aprés une minute pour leur temps ,lui, il s'arrête dans Mafate pour signer des autographes .J'allucine !!!


MimieLy (52) répond Posté le 22-10-2010 à 20:54
:) Bonsoir les filles, oui dédée je sais que tu as raison et je sans bien mon corps fatigué par le poid mais pour l'instant je n'ai pas de déclique pour reprendre :(( j'essaie tout de même de faire attention le souci c'est que comme toi lorsque je pique une crise je mange une tablette de chocolat ou des cacahuettes, des gâteaux, des croissants, :P :P :(( :(( :(( bon enfin j'essaie de ne pas entrer dans le jeu de la culpabilité :-S car je sais que ça va me stresser encore plus et que je mangerai plus, je me dit que ça va passer :( . A par ça on a eu moins 4 à Joinville il faut remettre les gros manteau. Je vous espère en bonne santé bise à toutes. :-*


ellenad (52) répond Posté le 22-10-2010 à 10:20
Bonjour les copines

Et ben ! il fait frisquer ce matin GRRRRRR X( mais le soleil pointe son nez, belle
journée malgré tout :D

Que faites vous de beau en ce moment ?

Moi, pas grand chose pour l'instant. Nous n'avons pas repris nos journées "club mémés" ;) Par contre, dans mon village, nous installons une AMICALE dont je vais
faire parti et il est déjà prévu pour le 27 novembre de faire une soirée BEAUJOLAIS NOUVEAU :^> ca commence bien . . .. . .. . .. . .. . .
Par contre, 2 fois par mois, nous allons mettre en place des activités manuelles,
CA J'ADORE :)
En ce qui concerne mon poids, je me bat avec 2 balances qui ne PARLENT PAS LA MEME LANGUE :-O J'en avais racheté une "IMPEDANCEMETRE" mais je ne suis vraiment pas
douée pour l'intaller, trop compliquée pour moi, elle me donne 1 kg de plus que sur l'autre. Laquelle est la bonne ? moi, je privilégie l'autre, bien sur, HI HI HI ;) sinon, à part quelques petits écarts, je tiens le coup :-q
J'espère que vous allez bien.

GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 19-10-2010 à 18:48
Bonjour les filles !!!!Merci pour vos encouragements ,cela va mieux .J'ai repris le régime lundi,pour l'instant je tiens le coup .J'espère seulement que je ne vais pas arrêter mercredi .Il faut que je prépare à l'avance ,sinon quand j'ai faim je ne peux pas me retenir .je mange tout ce qui me passe sous la main .courage Mimiely essaie de reprendre .Bientôt les chocolats ,le foie gras et tout ce qui va avec .Rentre dans le wagon Mimiely ,suit la locomotive .Bravo cloclo !!!et toi Ellenad combien as tu perdu ?C'est vrai que lorsqu'on voit des émissions sur l'alimentation cela fait peur .Grosses bises à toutes et courage .


MimieLy (52) répond Posté le 18-10-2010 à 20:40
:) Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien? moi oui j'ai rallumer le feu car le froid a commencer à entrer dans la maison. ça fait du bien un peu de feu même si pour l'instant je le laisse au mini. C'est sur qu'un peu de soleil serait le bien venu B-) . Hier j'ai mangé chez maman. :P :P vous avez du courage à vous remettre au régime moi je fais du n'importe quoi chocolat, cacahuette, croissant, pain au chocolat :P :P :(( :(( :(( dur dur je n'arrive pas à me contrôler :-S je suis entouré de personnes qui ont des soucis et me demande de l'aide alors je mange pour me destresser :^> . Je vous embrasse bonne soirée. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 18:36
:D :D :D :-q :-q :-q :-* :-*

DANIELLE ces photos nous rapelle de TRES BONS SOUVENIRS


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 18:34

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 18:33

;) ;) :D :D



1081 - 1090 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen