Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 17-10-2010 à 18:28
:D :D :D :D
coucou les filles dimanche tres froid brrrr

ELLENAD j espere que FRANCOISE VA BIEN ET QU ELLE SORTE DEMAIN ca fera plus pres pour toi de la voir . . .. la chasse a t elle etait bonne pour DOUDOU pauvre petite bete ,,,,,,
MIMIELY j espere que tu as moins froid et que tu as allumé le chauffage sinon c est pas possible pour l instant nous on allume le poil petrole et on attend qu ils viennent nous installé le poil a bois qu on vient d acheter car notre cheminée était morte depuis longtemps on espere avoir plus chaud apres . . .
alors DEDEE CA VA MIEUX ? ? ? je pense bien a toi et aux REUNIONNAIS QUI ONT TROP CHAUD
mon beau frere de st benoit en vacances chez nous et en train de se peler , il a vite oublié le froid de la METROPOLE pourtant c est un ZOREIL marié a la soeur de DJO qui habitait en LOZERE . . ... partis depuis une dizaine année la bas lui en mutation enfin. . .. . .. . .. . ...

GROS BISOUS A TOUTES

ET demain une nouvelle semaine et on se donne un coup de pied au C. . ... ET ON AVANCE

PS : dans 2 mois c est NOEL qu elle horreur

a bientot de vous lire

cloclo


ellenad (52) répond Posté le 16-10-2010 à 17:38
Bonjour les filles

Et ben, dites moi, c'est pas la joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LYDIE, si tu continues comme ça, tu vas me rattraper, ARRETE, STOP, c'est trop difficile à perdre, je sais que tu es une battante, donc tu vas recommencer, comme moi et CLOCLO.

Félicitations CLOCLO, moi j'ai oublié de me peser ce matin donc ce sera pour demain.

Et notre DEDEE qui n'a pas le moral non plus, je suis sure que c'est le contre coup de tout ce monde que tu as eu pendant les vacances :(
Essais de te reposer, de penser un peu à toi et puis, mince, FERME TA PORTE X(

En ce qui me concerne, je vais un peu mieux, le moral est meilleur, donc prete pour un nouveau départ ;)


Demain, je vais voir Françoise, tout va bien, je pense qu'elle sortira lundi, tant mieux

Au fait, DEDEE, je ne compte pas les calories, je fais à ma façon en essayant d'éliminer ce qui est sucré (pas complètement si je veux durer. . .. . .. . .) un plaisir de temps en temps, aller DEDEE, courage, on va y arriver ;) :)

Et toi DANE, ou es tu ? ? ? on a besoin de ton martinet X( X(

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 16-10-2010 à 14:41

COUCOU LES FILLES

OU ETES VOUS ? ? ?

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ???

PAS TROP BIEN ON DIRAIT ? ? ?? ? ?

MIMIELY COURAGEEEEEEEEEE

DEDEE et MOI on s est apeler l autre jour on a beaucoup parler et ca aller mieux apres

faut qu on se REMOTIVE REMOTIVE car on rentre dans une periode tres CRUCIALE LE FROID ET IL FAUDRA QU ON SE RECHAUFFE PLUS . . .. . ...

peut etre en mangeant plus de CHOCOLAT ?

NE NOUS LAISSONS PAS SURPRENDRE PREVOYONS DU VAN HOUTEN ? ? ?? N EST CE PAS LES FILLES

ALLEZ COURAGE . . ...

GROS BISOUS A TOUTES ET BON W.END

- 600g super contente

cloclo


MimieLy (52) répond Posté le 14-10-2010 à 20:43
:) Bonsoir les filles, pour le règime je fais du n'importe quoi en ce moment je mange des pains au chocolat et des croissants pour goûter, :P :(( je les achète congelé et je les prépare pour gouter, :( :(( je ne peux pas m'en empêcher :(( :(( pareil pour le chocolat au caramel, :P :(( je ne me pèse plus je fais plus de 100kg :(( :(( :(( :(( bise :-*


clodine (78) répond Posté le 14-10-2010 à 08:07
coucou DEDEE :D :D <X

nos courriers se sont croisée ben alors ca ne va pas du tout a ce que je vois je t apelle gros bisous


Dédée (97) répond Posté le 14-10-2010 à 08:00

Bonjour à vous !!! juste pour vous donner un peu de mes nouvelles qui ne sont pas trop réjouissantes .J'ai attrapé la grippe comme tout le monde en ce moment à la Réunion .Mon moral est à zéro car je n'arrive pas à reprendre le régime et je grossis .Comme toi Cloclo je traîne , dans tout ce que j'ai à faire et ce n'est pas mon habitude .Je ne suis pas bien dans ma peau .Vous recommencez JMC ? Combien de calories jour ? Je veux bien vous accompagnez . Bises à toutes et à bientôtt pour de meilleures nouvelles


clodine (78) répond Posté le 14-10-2010 à 07:58

BONJOUR A TOUTES

ELLENAD ca va mieux OUFFFF de gros bisous a toutes

pour toi MIMIELY un peu de chaleur *-:) *-:) B-) de mon :x :x :D :D :D

oui DEDEE tu as de la chance JE REPREND UN BILLET ET JE REVIENS ;) :D :D :D B-) B-) B-) B-)

A BIENTOT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 13-10-2010 à 19:48
:) Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien le froid est arrivé il a gelée cette nuit, je n'ai pas encore allumé le chauffage mais si ça continu je ne vais pas tarder. :(( Pas beaucoup de nouvelle à vous apprendre tu as de la chance Dédée d'avoir chaud nous on entre dans le froid. Bonne soirée bise à toutes.


clodine (78) répond Posté le 13-10-2010 à 09:11

bonjour les filles

un petit mot vite car aujourd hui j ai ADRIEN alors pas trop le temps de trainer

ELLENAD ca va aller je t envoie des ondes positives

GROSSES PENSEES A CHACUNE D ENTRE VOUS

GROS BISOUS

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 12-10-2010 à 20:10
;) Bonsoir les filles non je ne suis pas repartie en vacance mais en ce moment j'ai plein de chose à faire alors le soir je suis fatigué, mais Dimanche passer j'ai reçu mon frère et maman, je leur ai fait une entrée du docteur cohen car il y a peu j'ai acheter un livre de recette de lui, l'entrée ce fesait avec des crevettes décortiquée deux petits suisses 0% avec un demi citron et de la coriandre comme j'en avait pas j'ai mi du persil et de la ciboulette, vous mélanger le tout vous mettez dans une verrine gardez au frais et vous servez avec de l'avocat et j'avais mi des rondelles de tomate aussi moi je l'avais fait la veille ils ont trouvé ça bon, :P et j'ai fait des cuisses de lapins aussi une recette du docteur cohen faire revenir les cuisse sans graisse, ensuite couper en lamelle du jambon blanc fumé découéné et dégraissé vous les mettez là où vous avez fait revenir les cuisses mais vous les aurez retiré avec le jambon vous mettez des champignon en lamelle, vous faite revenir puis vous déglacer avec un verre de vin blanc sec, un bouquet garni, je crois que j'ai mi un oignon découper,un peu d'eau, vous laisser cuire une demi heure puis vous mettez dans un bol de la fécule de maïs 2 cuil à soupe et vous mettez une louche du jus de cuisson vous remuez et vous mettez avec les cuisses de lapin, vous faite cuire quinze minute sans oublié de saler et poivrer et vous servez. :P Bien je vous espère en bonne santé. Je vais essayer de revenir plus souvent. Bise à toutes.



1091 - 1100 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen