Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 15-03-2010 à 18:28
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi je passe un temps de grande fatigue depuis deux jours, ce n'est pourtant pas notre sortie qui me rend ainsi, ça va passer. Dédée contente de te lire, tu en a de la chance de pouvoir pique niquer, nous on est encore avec le temps d'hier gros manteau et bottes. Bisous à toutes, à demain.

Dédée (97) répond Posté le 15-03-2010 à 10:56
Salut les copines .
Pas le temps de vous écrire, mais je vous lis régulièrement . Je vais bien .Hier ,c'était le pique - nique au bord de la rivière .comme il faisait chaud ,les vacanciers étaient contents .Je crois vous avoir dit que les réunionnais aiment les pique -nique le dimanche .,Et on ne mange pas une tomate et une tranche de jambon !!!! C'est la marmite de riz et le rougail saucisses ou le carri poulet .Les jours passent vite .Dans 8 jours ils reprennent dèjà l'avion .Vous vous ètes vu à chaumont ,c'est super . En plus pour faire les magasins .wouah !!!! Sans trop tarder vous allez voir Cloclo et moi j'aurais la chance de la voir en juin ,j'espère .Samedi dernier je ne me suis pas pesée ,j'ai eu peur d'être décue . A partir de lundi on verra .Je suis contente ,je remets mes anciens vêtements .Pour moi c'est comme neuf puisque je ne les ai pas portés depuis longtemps .C'est mon seul petit moment de bonheur en ce moment ,puisque je ne perds pas .Que voulez vous ? On se rassure comme on peut . Grosses bises à vous toutes et portez vous bien . Merci Ellnad pour ce que tu m'envoies .Où trouves tu tout çà ? C'est rigolo !!!

MimieLy (52) répond Posté le 14-03-2010 à 20:04
Bonsoir à toutes, eh bien on en a eu de la chance hier on a eu le soleil par de même aujourd'hui. Oui ellenad c'est super vous êtes simpas aussi. Dédée j'espère que tu vas bien, ainsi que clodine et dane. Bise à toutes portez-vous bien. A demain

ellenad (52) répond Posté le 14-03-2010 à 15:15
BONJOUR LES COPINES

COMMENT ALLEZ VOUS ?

VOUS SAVEZ LES FILLES, NOUS AVONS PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC MIMIELY ET KRIKRI, POUR MA PART J'AI ETE RAISONABLE MAIS LES 2 NANAS AURAIENT TOUT ACHETER (NON JE PLAISANTE) COMME DISAIT UNE GRAND MERE PRES DE CHEZ NOUS
"ELLES SE SONT RELINGEES" !!!!!!!

MERCI LYDIE POUR CETTE JOURNEE, TU ES PLEINE DE VIE, MARANTE ET SUPER SYMPA. . ...OUI OUI C'EST VRAI, TU NOUS AS FAIT UN BIEN FOU AVEC KRIKRI.

CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN, TU VOIS QU'EN ON A LA TAILLE MANNEQUIN !!!! TOUT VA. A NOUS LA PROCHAINE AVENTURE . . .. . .

CLOCLO, ON T'ATTEND AVEC IMPATIENCE ET AVEC "L'APPAREIL PHOTO", CE SERAIT BIEN UN WEND END AFIN DE VOUS MONTRER NOTRE BEAU DEPARTEMENT.

APRES, JE ME SERRE LA CEINTURE ET EN ROUTE POUR LA REUNION VOIR NOTRE DEDEE.

EN ATTENDANT, JE VAIS FAIRE MON LIT (OH LA PARESSEUSE).

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

MimieLy (52) répond Posté le 13-03-2010 à 20:22
coucou, c'est remoi, je viens rassurer ellenad et krikri, je viens d'essayer tous ce que j'ai acheté et tous me va, j'ai mit le pantalon noir et les haut un part un avec la veste noir c'est super chic on dirait une femme d'affaire, encore merci. Bise.

MimieLy (52) répond Posté le 13-03-2010 à 19:54
Bonsoir à toutes, ça y est ellenad et Krikri m'ont ramener chez moi les bras chargé de vêtements et de petite botte fin de série en solde super contente de ma journée, on a fait beaucoup de magasin et le marcher de vêtement mais je n'ai prise que les petits prix, il faut que le budget suive. Merci encore à ellenad et krikri pour leur accueil chaleureux et générosité et une patte au petit chien d'ellenad qui lui aussi m'a fait la fête. Maintenant on va se reposer car faire les boutiques c'est épuisant. Bise à toutes.

clodine (78) répond Posté le 13-03-2010 à 10:25
BONJOUR LES FILLES

ELLENAD CA ME FAIT DU BIEN DE TE LIRE SUR LE FORUM . . ..

MERCI POUR TES ENVOIES JE RIGOLE TOUTE SEULE . . ..

JE PENSE QUE DEDEE EST COMME MOI . . ...

CE MATIN - 600g . . ...

AMUSEZ - VOUS AUJOURD HUI ET PENSER A NOUS . . .

BONJOUR LA CARTE BLEUE . . .

MAIS LE PLAISIR N A PAS DE PRIX . . ...

QUAND AU RESTO CA NE PEUT QUE VOUS FAIRE DU BIEN . . ...

BON WEEK END

GROS BISOUS

ET A BIENTOT

CLOCLO

ellenad (52) répond Posté le 13-03-2010 à 09:45
BONJOUR LES FILLES

BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE, FRAICHEUR MAIS SOLEIL, CA FAIT DU BIEN AU MORAL.

JE VAIS CHERCHER LYDIE A LA GARE A 11 H AVEC KRIKRI ET A NOUS LES MAGASINS !!!!

JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN PETIT RESTO SYMPA (PAS TROP CALORIQUE, HUM . . .) ON REPASSERA PAR CHEZ MOI ET JE RAMENERAI LYDIE CHEZ ELLE A JOINVILLE, J'ESPERE QU'ELLE VA TROUVER SON BONHEUR A CHAUMONT.

RIEN PERDU CETTE SEMAINE MAIS PAS GRAVE, ET VOUS ?

CLOCLO, PAS DE PROBLEMES POUR MOI POUR LE 17 AVRIL, ON VA COGITER TOUT CA.

DEDEE, JE PENSE BEAUCOUP A TOI, J'ESPERE QUE JE NE T'ENNUIE PAS AVEC MES ENVOIS MAIS CERTAINS FONT DU BIEN AU MORAL.

NOTRE DANE TJS SERIEUSE, J'ESPERE QU'ON AURA AUSSI L'OCCASION DE SE RENCONTRER.

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

MimieLy (52) répond Posté le 12-03-2010 à 16:53
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Pour l'instant pas de nouvelle d'ellenad pour savoir si je pourrai les voirs demain, on verra bien. Merci de penser à moi à Lourdes c'est super. Bise à vous toutes.

clodine (78) répond Posté le 11-03-2010 à 22:04
BONSOIR A TOUTES

bien sur MIMILYE je penserais a toi a LOURDES et je prierais pour toi ,
pour tous les autres aussi ,
si tu vas a CHAUMONT profite bien de nos CHERE AMIES et embrasse les pour moi . . .
DEDEE ca va mieux tu remontes doucement le pente ??
un jour j enverrais un petit message pour toi sur RADIO FREEDOM et surtout ne rigole pas quand tu liras ca ,
je l ecoute de 9 h ici , donc 12h la bas j aime bien LILOU . . ..
ELLENAD MERCI MERCI MERCI pour tes envoies c est tres beau j adore je me demande où tu trouve tout ça . . ..
KRIKRI je sais que tu ne peux pas lire régulièrement mais je pense trés fort a toi et espère pouvoir venir vous voir avant de partir
ET DANE le beau temps et revenue chez toi ??
ici beau mais froid et la semaine prochaine d après METEO c est le printemps . . ..
en souhaitant qu il ne se trompe pas !!!!

GROS BISOUS

ET A BIENTOT

CLOCLO

1411 - 1420 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen