Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 11-03-2010 à 18:54 | ||
bonsoir à toutes, clodine pense à moi à Lourdes, je regarde KTO sur l'ordinateur et ainsi je peux dire le chapelet avec Lourdes tous les jours. J'aurai bien envie d'y allez en Octobre pour le rosaire avec les Dominicain c'est vraiment très beau et c'est une promesse que j'avais fais à la vierge si mon frère ce sortais de son problème de santé sans cancer et c'est ce qui est arrivé. Dédée ton courrier et partie ce matin. En esérant qu'il fasse beau je vais à Chaumont en espérant voir ellenad et Krikri Samedi. Bise à toutes portez vous bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 10-03-2010 à 22:51 | ||
BONSOIR A TOUTES
MA CHERE DEDEE je suis de tout coeur avec toi , je te presente mes condoleances pour ton cousin et ton amie , je comprends que c est dure pour toi , ta fille n a pas de chance , que de tristesses , pour ta sciatique il faut surtout du repos va voir ton medecin si ce n est pas fait . soigne - toi bien et essaye de te reposer , pour le regime tu verras apres , . . . fais attention quand meme limite les degats gros bisous pour toi. MIMIELY moi aussi je suis tres croyante et j aime beaucoup aller a LOURDES CA M APAISE car moi aussi j ai des problemes de vue , je ne conduis plus depuis 2003 . . . je suis bien entourée heureusement pour moi . . ... KRIKRI contente de te lire , as tu un tel fixe ?? au mois d avril si le temps le permet on pourra se voir je pense autour du 17 a confirmer ? car c est les vacances a nouveaux pour mes petits loulous OLIVIA je pense l avoir du 3 au 11 avril et ADRIEN du 26 avril au 2 mai , la soeur de mon mari de la reunion arrive le 3 mai ensuite on l emmene a LOURDES et ensuite on la ramene chez son fils a AVIGNON on revient chez nous vers le 12 mai ensuite c est l heure de faire les valises et vous dire BYE BYE BYE si vous me donner vos adresses je pourrais vous envoyez une petite carte PROMIS ( en 3 mois j ai le temps ) "" fait le par mail "" ELLENAD toi aussi soigne bien ton oreille? DANE il n y a que toi qui va bien si j ai bien compris ?? gros bisous a toutes cloclo |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 10-03-2010 à 18:51 | ||
Bonsoir à toutes, ma chère Dédée, je suis désolé pour ton amie et le parrain de ta fille c'est toujours triste de perdre un être cher. Je t'envoie ton courrier demain, je ne sais pas combien de temps il va mettre pour t'arriver. Ellenad qui t'as dit que j'étais en colère, je ne le suis pas du tout même lorsque j'ai écris cela hier, j'ai simplement dit mon jeune pour ma foi étant laïc consacré) et je remarque autour de moi peut d'indulgence pour ceux qui n'arrivent pas à perdre même des personnes forte de ma famille me pousse encore plus à maigrir mais moi je ne leur dit pas de maigrir. On nous donne des mesures de femmes mais à la télévision l'autre jour, ils ont dit qu'à peine 20 % des femmes sont à leur poids normale toutes les autres sont en surpoids, cela montre qu'on donne l'image des 20% mais que les autres ont les obliges à maigrir car quand tu vois les tailles de vêtements dans les magasins. Et lorsque j'entend que celles qui mettent du 42 sont déjà trop grosses c'est qu'il y a quand même un problème dans notre société.Non je ne suis pas faché rassurez-vous, pour me faché il faut en vouloir, je ne me fache pas si facilement. Les jours passent et il me reste que 5 jours pour allez à Chaumont alors tenez-vous prête si le temps deviens beau je peut débouler n'importe quel après-midi, je repartirais par le train car j'ai un allez retour qu'il faut que je mange. Bise à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 10-03-2010 à 12:08 | ||
Bonjour les filles !!! Merci de votre soutien ,j'en ai besoin ,car ça y est , mon amie Maguy de Bretagne s'en est allée ,hier à 16h30 chez vous . d'aprés jack son compagnon elle est partie dans la sérénité .Quel choc !!! 2 décés de gens qu'on aime en moins de 8 jours .en ce moment nous baignons dans une atmosphère de tristesse .C'est horrible . Double choc pour ma fille Carole qui est en vacances ,Maguy c'était sa belle mère .Et si je vous disais que mon cousin décédé était son parrain ? C'est à ne rien comprendre ,sortir de l'autre côté de la planète (Canada) pour venir enterrer son parrain à la Réunion .Elle aurait pensé à tout sauf à ça .Sinon ,on est content de les avoir ,et on profite au maximum .Pour mon régime ,j'ai peur car figurez vous que j'ai une sciatique et je ne sais pas trop quoi faire comme sport pour m'aider à perdre . Merci de vos nouvelles ,grosses bises à toutes . Aidez moi ,je ne veux pas reprende .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 10-03-2010 à 09:43 | ||
BONJOUR LES FILLES
J'AI EU LA SURPRISE DE VOIR ARRIVER A LA MAISON NOTRE KRIKRI. JE L'AVAIS VUE LA VEILLE ET ELLE N'ETAIT TOUJOURS PAS TRES VAILLANTE, DONC HIER, PETITE SORTIE POUR ELLE ET J'AI ETE RASSUREE DE LA VOIR (APRES MIDI PASSE ENSEMBLE NOUS A FAIT DU BIEN A TOUTES LES 2). LYDIE, NE TE FACHE PAS, C'EST VRAI, ON N'A PAS LE DROIT D'INTERVENIR COMME CA MAIS CE N'ETAIT QUE BONNES INTENTIONS DE MA PART ET DE CELLE DE DANE. CLOCLO, J'AI BIEN RECU TON MAIL, ET OUI, LE VIE REPREND APRES UNE SEMAINE DE VACANCES AVEC TON PETIT ADRIEN. DEDEE, COURAGE A TOI, MOMENT DIFFICILES A SUPPORTER, PROFITES BIEN DE TA FAMILLE. TOUJOURS MON PROBLEME D'OREILLE, JE SUIS FATIGUEE, JE VAIS REVOIR MON MEDECIN TRAITANT CAR L'AUTRE FOIS C'ETAIT UN JEUNE REMPLACANT (UN JEUNO !!) DONC PAS TRES A L'AISE AVEC LUI. BONNE JOURNEE LES FILLES BISOUSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 09-03-2010 à 17:26 | ||
krikri 52 <10>
ellenad merci du fond du coeur pour tout ce que tu fait pour moi, vous savez les filles c est comme ma grande soeur!!!! vivement que l on se rencontre pour faire une petite bbbooouuufffffff il n y a rien de mieux que se retrouver autour d une bonne table. . .. . . a bientot les filles et arranger vous pour une date rue carnot. je vous laisse pour ce soir. non cloclo pas encore d ordi mais je patiente. . .. a plus krikri |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 09-03-2010 à 17:13 | ||
krikri 52 <10>
bonjour les filles,un petit coucou de chez ellenad. j ai lu les nouvelles un peu entre les lignes. je vois qu il y a des soucis;dede je t assure de tout mon soutien et ma sympatie,pas facile la vie. pour ma part cela fait 15 jours que je souffre de problemes respiratoires comme au mois d octobre,c est penible et epuisant. ellenad m a fait des courses cest gentil et cela remonte le moral.aujourd hui j ai pu conduire je me remets doucement. alors les filles quand voulez vous venir manger chez moi? dites moi 1 date ,il faut y penser car cloclo part en vacances et cela va vite passer.alors discuter en ensemble et dites moi!!! et puis il y a le telephone,cloclo je t appelle la semaine prochaine. je vous souhaite une bonne soiree a toutes et vous fait des biiiizzzzzzzz krikri |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:38 | ||
bonjour à vous toutes, j'espère que sa va pour vous, merci pour les conseils, j'ai un ami qui à 85 ans il ne déjeune pas depuis des années et ce porte très bien, c'est notre façon de jeuner pour vivre notre foi, il y en a d'autres qui le font et certains sont gros ou pas. Notre monde riche voudrait que l'ont mange 3 repas par jours, pourtant en prenant les pays pauvres qui pour certains ne mange qu'une fois par jours, vous trouverez des gens obéses ou des maigres, sa c'est la faute à pas de chance si comme moi on est d'une famille obèse. Les personnes qui maigrices ne comprennent pas pourquoi nous on n'y arrive pas, mais moi aussi j'ai maigris de 20 kg et qu'est-ce que j'ai due faire pour ça, ne rien manger pendant un ans sauf du bouillon de légume et un mélange donner par le docteur cohen avec du fromage blanc à 0% dans lequel on ajoute une cuillière de compote et un blanc d'oeuf battue en neige et un peu d'aspartame, c'est tout ce que je mangeai là oui j'ai perdu, car rien d'autre me réussissais mais mon corps à souffert et je ne suis plus motiver pour suivre un tel régime. Alors si je dois perdre je perdrai tant mieux pour celles qui y arrive, un peut de tolérence et moins de stress pour les autres merci. Bisous portez vous bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (13) répond | Posté le 09-03-2010 à 11:19 | ||
bonjours les filles je vois que beaucoup d'entre nous on des problemes je suis de tous coeur avec vous.moi je suis mon petit trintrin il a neiges ici dimanche encore grosse panique pour les gents du midi mon regime suis sont chemain j'ai perdu 4.200 kg le mois de fevrier .je ne suis pas tres souvent sur le forum mais je vous suis toujour ellenad je vois que depuis le martinet sa marche a la baguette (lol) mdr.dedee continue ,tu vois il n'y a pas que toi qui aime manges equilibre!krikri donne nous de tes nouvelle meme a travers d'ellenad je te soutient moralement et j'espert que ton probleme n'est pas trop grave.cloclo pese toi et dit nous tous je suis curieuse .mimielly il faut t'abituer a dejeuner et non le contraire et je me souvient avoir entendu jmc dire que le regime a 900 cal est bien mais que pour une perode d'une semaine.je pense que j'ai oublier personnes gros bisous a toutes a+++.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 08-03-2010 à 20:16 | ||
Bonsoir à toutes, oui clodine Lisieux est un lieu que j'aime bien avec d'autre lieux comme Lourdes où Medjugorje en bosnie herzogovine j'y suis allée plusieurs fois.Hier je suis allez manger chez maman puis on est allez au cimetière sur papa et là on se serait cru en zibérie il faisait un de c'est froid ce qui fait depuis hier je ne suis pas bien. Enfin ce n'est pas grave je me soigne. Ellenad comment va ton oreille? Pour ce qu'il y est de mon alimentation je mange des légumes, des fruits un peu de féculent, de la viande grillé sans sauce et yaourt à 0% j'en suis a 900 kl est pourtant je grossis maman pense que c'est peut-être un problème de santé, si mon coup de froid me conduit chez le médecin je lui demanderai de passer une prise de sang. Allez bise à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.