Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 08-03-2010 à 10:56 | ||
BONJOUR A TOUTES
ET BONNES FETES A NOUS TOUTES C EST NOTRE JOURNEE PROFITONS BIEN GROS BISOUS A BIENTOT CLOCLO |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 07-03-2010 à 21:07 | ||
COUCOU ME REVOILOU
aprés une semaine partie en vadrouille avec notre petit fils ADRIEN EN VACANCES . . . je n ai pas eu le temps de tout lire , j espere que vous allez mieux , car j ai vu que certaine avait eu des petits probleme de santé . . . ELLENAD félicitation pour ta perte de poids tu es sur la bonne voie , MIMILYE j ai pensée a toi a LISIEUX on a été vendredi il faisait tres beau on a fait de belles photos , ADRIEN a ecrit un mot sur le cahier il aime beaucoup visité les belles eglises et monuments , il pose beaucoup de questions . . .. . . et toi DEDEE heureuse d avoir ta fille et sa petite famille ? ? ? je pense que OUI ? ? ? et notre KRIKRI ca va pas fort ? ? ? toujours pas d ordi ? ? ? et toi DANE ca va comme tu veux ? ? ?? cette semaine j ai oubliée JMC ET Mme balance . . ... GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT CLOCLO |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 07-03-2010 à 09:47 | ||
BONJOUR LES FILLES
JE VOIS QUE LE MORAL N'EST PAS AU BEAU FIXE POUR MIMIELY ET DEDEE. JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUTES LES 2. TOUJOURS DES SOUCIS AVEC MON OREILLE. LA BALANCE A ETE SYMPA AVEC MOI SAMEDI : 1,200 kg SOIT 3,800 DEPUIS LE 1ER FEVRIER. QUE DEMANDER DE MIEUX !!!!! LYDIE, IL FAUT QUE TU REPRENNES JMC DEPUIS LE DEBUT, TU NE TE NOURRIS PAS BIEN, ALLER CA VA VENIR, COURAGE !!!!! PAS DE NOUVELLE DE CLOCLO ? ? ?? ? ? BONNE FETE AUSSI AUX MAMIES. JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE BIEN FRAIS MAIS ENSOLEILLE, ENFIN !!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 06-03-2010 à 20:51 | ||
Bonsoir les filles catastrophe pour moi à la pesé j'ai encore grossis de 96,600 je suis à 97,800 je n'y comprend rien, je mange moins et je grossis sa me tape sur les nerfs, je vais faire une pose pour me détendre et arrêter de me mettre la pression, il est vrai que dans ma famille il y a pas mal de problème possible que l'inquiétude y soit pour quelque chose. Demain je mange chez maman mais sa ne va pas être léger elle cuisine bien. Bonne soirée à vous. Désolé pour toi Dédée, je vais essayée de t'envoyer le courrier que j'ai pour toi Lundi si tout va bien. Bise.Merci ellenad pour tes envoies il y en a des marrantes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 06-03-2010 à 11:29 | ||
Bonjour les filles !!! Merci Ellnad , merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas trés bonnes ,ce n'est pas grave ça ira mieux .Mon bonjour à Krikri .Soignez vous bien toutes les 2 .La vie est faite comme ça ,il y a des hauts et des bas ,et chacun à son tour .Moi ,j'ai perdu mon cousin germain qui avait mon âge (presqu'un frère ). Il est parti dans son sommeil . Et mon amie de Bretagne dont je vous ai parlé est plongée dans un sommeil artificiel pour qu'elle ne se sente pas partir .C'est horrible ,je n'arrive pas à m'y faire .C'est là que je vois que nos kilos sont rien à côté de tout ça ? Mais gardons notre moral et notre motivation .Bravo Ellnad pour ta perte de poids . On continue .Va lentement au début Mimely ,tu verras tu seras récompensée toi aussi .Grosses bises à vous et bon week end .Moi demain fête pour l'anniversaire du papi de 91 ans .J'essaierai de limiter les dégats .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 05-03-2010 à 19:43 | ||
Bonsoir les filles, bravo ellenad tu as bien perdu c'est chouette, moi j'essaie de faire attention, je ne mange pas le matin, mon corps et habitué maintenant le midi je mange normalement, j'essaye de ne pas manger à 16h et j'attends de souper le soir normalement. A part sa pour ma venue je vais attendre un peu que vous soyez remise toutes les deux. J'espère que pour Krikri sa va allez et pour toi aussi. A toutes je vous embrasse. Portez-vous bien. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 05-03-2010 à 17:47 | ||
JE PENSE QUE VOUS AVEZ RECTIFIE !!!!
C'EST NOTRE CLOCLO QUI EST PARTIE ET NON DEDEE !!!!!! BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 05-03-2010 à 17:44 | ||
SUITE. . .. . .. . .. . .. . .
DEDEE, TOUJOURS AUSSI MOTIVEE, CONTENTE POUR TOI, CE SERA D'AUTANT PLUS FACILE SI TA FILLE TE SUIT !!!!!! PROFITES BIEN D'ELLE ET DE TON PETIT FILS; ET LACHE TOI QUAND MEME DE TEMPS EN TEMPS, TU AS MON PERMISSION. JE CROIS QUE DEDEE EST PARTIE AVEC SA CARAPACE DE CAMPING CAR FAIRE UNE BALADE JE NE SAIS OU !!!!! ON S'EST PROMIS DE SE RENCONTRER AVEC ELLE, KRIKRI ET LYDIE AVANT SON DEPART VERS SON ILE TANT AIMEE !!!!! PLUS QU"A TROUVER UNE DATE, VRAIMENT SUPER !!!!!!!!! JE ME SUIS RATTRAPER, LES FILLES, BAVARDE AUJOURD'HUI LA DANIELLE. JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT. A +++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 05-03-2010 à 17:34 | ||
BONJOUR LES FILLES
COMME PROMIS, ME VOILA !! JE VOUS AI MANQUE UN PEU ? CELA ME FAIT CHAUD AU COEUR, LES FILLES, MERCI. JE VOUS RACONTE TOUT. J'AI EU MA PETITE FILLE EN VACANCES LA SEMAINE DERNIERE (QUE DU BONHEUR). DONC, VOUS SAVEZ CE QUE C'EST, UNE ENTIERE DISPOSITION A MA PETITE CHERIE QUE JE N'AI PAS ASSEZ SOUVENT MALHEUREUSEMENT !!!!!! DEPUIS CE W END, JE FAIS UNE "OTITE SEREUSE" C'EST UNE POCHE DE LIQUIDE QUI SE TROUVE ENTRE LE TYMPAM ET LA GORGE SI BIEN QUE JE N'ENTEND PLUS TRES BIEN DE CETTE OREILLE, SA BOURDONNE, C'EST SOURD, JE FAIS REPETER. . .. HEUREUSEMENT PAS DOULOUREUX, MAIS LE COMBLE C'EST QUE LE MEDECIN M'A PRESCRIT DES ANTIBIO ET DES CORTICOIDES ET "PATRATRA" J'AI LA DIARRHEE, EXCUSEZ MOI DU PEU, JE NE PEUX PAS SORTIR, A PART CE MATIN POUR ALLER CHEZ LE COIFFEUR, ET CROYER MOI JE N'ETAIS PAS TRANQUILLE. DONC ARRET DES ANTIBIO ET L'ETAT DE MON OREILLE NE S'AMELIORE PAS !!!! JE SUIS FLAPIE, LES JAMBES EN COTON !!! MAIS JE POSITIVE, CA VA ALLER MIEUX . . ... NOTRE KRIKRI A DES SOUCIS DE SANTE AUSSI, PLUS IMPORTANTS QUE LES MIENS AVEC UN ENTREE SAMEDI AU URGENCE ET RESSORTIE A 1 H 30 DU MATIN !!! J'ESSAIE DE M'OCCUPER D'ELLE LE MIEUX QUE JE PEUX, HEUREUSEMENT MA SOEUR EST LA AUSSI ET ME RELAIE. VOILA LES NOUVELLES PAS TRES REJOUISSANTES MAIS CELA VA ALLER MIEUX. LYDIE, QUAND TU VOUDRAS, ON T'ATTENDS, ON A BESOIN DE TA BONNE HUMEUR MA BELLE. DANE, J'AI PERDU 2,500 KG POUR FEVRIER, JE SUIS SATISFAITE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 04-03-2010 à 17:34 | ||
BONJOUR LES FILLES
JE SUIS LA . . .. . .JE NE VOUS AI PAS ABANDONNEES, JE VOUS ECRIRAI DEMAIN APRES MIDI. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE PLEINS DE GROS BISOUS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.