Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 04-03-2010 à 14:09 | ||
Bonjour dédée et toutes, oui que ce passe t'il vous avez déserté? Pourtant on est là nous. Ellenad et Krikri je dois allez à Chaumont avant le 15 de ce mois car les tickets de train que j'avais pris il y a plus d'un mois prendront fin le 15 Mars alors si je trouve un jour où il fait aussi beau qu'aujourd'hui je prend le train et j'arrive. Bon courage à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 04-03-2010 à 04:11 | ||
Coucou Mimiely !!! Oui on est à peu prés les seules sur le forum .Qu'est ce qui se passe ? J'espère seulement qu'elles ne nous ont pas abandonnées . C'est peut être un petit coup de déprime , de fatigue ou de lassitude ,elles nous reviendront .REVENEZ TOUTES .!!!VOUS NOUS MANQUEZ . NE BAISSEZ PAS LES BRAS .Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 03-03-2010 à 14:06 | ||
Bonjour à toutes, le soleil est présent sa fait du bien, j'espère que vous allez bien. Moi sa va, Dédée bravo tu as repris le bon chemin c'est bien, je vais t'envoyer un courrier un de ces jours je te dirai lorsqu'il sera partie. Où sont passer ellenad et krikri? Bise à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:47 | ||
SALUT LES COPINES !!!où ètes vous ?Que faites vous ? coucou Mimiely et Dane .Et les autres , ça va comme vous voulez ? je l'espère en tout cas .Oh oui Mimiely ,le miroir !!!il nous renvoie tous ces kgs en pleine figure .c'est horrible . Je commence à me regarder plein pied ,et ravoir une taille . C'est encourageant . Retrouve ta motivation Mimely et courage ,accroche toi . Merci pour tes conseils Dane .Maintenant je mets mes légumes vapeur à table ,et même un plat en sauce ,chacun mange ce qu'il veut et satisfaction ma fille me suit . En ce moment j'essaie seulement de rester stable ,et ne pas reprendre ce que j'ai perdu ,car il y a quand même des invitations pour les vacanciers . Gros bisous à vous toutes et à bientôt ,en espérant ravoir les nouvelles des autres .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 02-03-2010 à 18:39 | ||
Bonsoir les filles, je suis bien partie et bien revenu le jour de la tempête mais mon amie retravaillé le lundi donc il fallait reprendre la route, mais nous sommes partis de Caen vers 10h30 et le gros de la tempête du côté de Caen était passer donc sur la route nous étions derrière la tempête, pas de souci sur la route. Oui sa m'a fait du bien d'être avec mes amis. Nous sommes bien allez à Lisieux comme on se l'était promis et aussi au bord de la mer mais pas de chance elle s'était retiré on a vue que le sable et les mouettes. Enfin c'était bien quand même mais je suis revenu épuisée car jamais couché avant plus de minuit et relevé vers 7h30 et je suis tombé sur un matelas trop dur et comme j'avais déjà mal le dos, dés que je me retournais je ne faisais mal et donc j'étais réveiller alors hier je me suis levé tard et fait une sieste l'après midi pour me reprendre un peu. Chez moi je n'ai pas de grande glace pour me voir mais chez la personne chez qui je logeais il y en avait une lorsque je me suis vue avec ce poid j'ai faillit me trouver mal. Je sais que mon corps et loin d'être parfait mais lorsqu'on ce regarde dans une glace c'est pire. Je vais essayer de perdre un peu j'ai jusqu'au vacance fin Août pour perdre. J'espère que vous allez bien. Bise à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (13) répond | Posté le 28-02-2010 à 14:04 | ||
bonjour tous le monde je vvois qu'il va y avoir beaucoup de regime en suspend cette semaine pour moi j'ai perdu 1.00kg cette semaine et vous ? je pense que mimielly on ne te verra pas trop cette semaine ainssi que dedee vous aller etre bien occupee donc a bientot bisous .cloclo et toi conbien a tu perdu ?? et ellena ?? POUR MOI TOUS VA BIEN GROS BISOUS A TOUTES A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 27-02-2010 à 11:40 | ||
SALUT LES COPINES !!!! Juste 2 mots pour vous dire que je vais bien et que je suis contente ce matin .La grincheuse a été sympa avec moi malgré mes écarts .Je ne vais pas chercher d'où vient l'erreur de la semaine dernière . Tout ce que je veux c'est ne pas reprendre pendant le mois de vacances de mes enfants .Et vous,comment allez vous ? Mimiely est à Caen ,elle en avait besoin .Ellnad , Krikri et DANE ça va comme vous voulez ? Gros bisous à vous et bon courage . Cloclo ,je comprends que tu sois pressée d'être au pays et revoir ta famille .Je pense souvent à toi quand je vois comment ma fille est heureuse de se ressourcer .Pour l'instant ils ne sortent pas beaucoup ,il faut un temps d'adaptation pour le petit .Chez nous à 450 m d'altitude il fait 26 / 28 ° .Bisous à vous toutes ,à bientôt .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 24-02-2010 à 21:31 | ||
BONSOIR LES FILLES
ma petite DEDEE comme tu dois etre heureuse je me mets a ta place , carry poulet , carry bichique , rougaille mangue ? ? ? rougail saucisse , gratton , boudin samoussa , bouchon , CHUTTTTTT ON NE VA PAS DIRE AUX AUTRES CE QUE C EST BONNNNNNNNN VIVEMENT LA FIN MAI pour que je deguste tout ca !!!! la bas ils m attendent de pieds ferme !!!! en tout cas je compatie avec toi pour les kilos que tu vas prendre QUE DES BONNES CHOSES TU PEUX LE DIRE A JMC il connait , par contre je ne connais pas sa réponse , notre MIMELY doit etre arrivé a CAEN ET NOTRE KRIKRI TU VAS BIEN j ai eu ELLENAD AU TEL ca m a fait tres plaisir GROS BISOUS A TOUTES ET A +++++++++++++ CLOCLO |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 24-02-2010 à 14:10 | ||
Coucou les filles !!! ça y est ma fille et mon petit fils sont arrivés ,fatigués mais contents d'être là .Contente pour toi Mimiely ,profite bien de ton escapade à Caen .Cela va te changer les idées .Cloclo aujourd'hui j'ai oublié le régime ,carry poulet pays à midi ,bichique ce soir pour son anniversaire .on verra aprés . Bisous à vous toutes . A plus .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 24-02-2010 à 09:55 | ||
BONJOUR A TOUTES
j espere que vous allez bien ? ? ? ELLENAD contente de t avoir eu au tel hier soir MAMIELY bons sejour a CAEN tu n es pas trop loin de LISIEUX vas y faire un tour si tu peux . . .. . . DEDEE une trés grosse pensée pour TOI qui doit etre trés heureuse en ce moment , CAR TA FILLE ET SA FAMILLE DOIT ETRE ARRIVEE A LA REUNION . . .. . . PROFITE BIEN . . . GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE *** JE PARTAGE AVEC VOUS MON BOL DE SOUPE ET JE VAIS A LA PISCINE A +++++++++ CLOCLO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.