Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
dane (13) répond | Posté le 07-02-2010 à 13:39 | ||
bonjour les filles me revoila ,je ne vous comprend pas vous voulez maigrir ou pas dedee tu peu faire de bonne recette de jmc pour toutes ta familles s'est jste une autre facon de cuisiner que celle que tu faisais moins de matiere grase , de sucres et memes te invites aimerons se n'est pas du poisons.ellenad je vois que le martinet a bien marche sur toi cela va etre au tour de mimelly moi aussi j'ai mangees des crepes et se n'est pas pour sa que j'ai grossis l faud juste ne pas en manger 15.
jevais vous dires se que j'ai mangee le jour des crepes j'ai pris 6 mini crepes que j'ai fait en sandwitch et j'ai mis dedans :1filet de sardine cuite au four et de la salade et en dessert j'en est pris 1 taille normal avec 1 pomme cuite au four.cette semaine j'ai perdu 1.300kg pas mal! gros bsous a toutes et attention je vous surveille TOUTES.a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 06-02-2010 à 17:16 | ||
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR A TOUTES LES FILLES UN PETIT COUCOU EN VITESSE ET DIRECTION CHAUMONT.POUR LE REGIME C EST LA CATA!!! j attends mon congel de chez BUT et il me font attendre. . ..j ai beaucoup de legumes ici dans ma maison et cela me manque ainsi que le programme de JEAN MI, donc pas facile et puis les crepes!!!cela faisait trop longtemps que je n en avais pas manger. TROUVE PAS LE TEMPS LONG ELLENAD J ARRIVE. CONTENTE DE VOUS LIRE LES FILLES. JE VOUS EMBRASSE. KRIKRI A BIENTOT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 06-02-2010 à 12:37 | ||
Bonjour les filles !!! Qu'est ce j'entends ? Glace ,crêpes ,gâteau ? c'est pas sérieux tout ça !!! Ellnad tu es bien partie là ,continue .je sais que ce n'est pas facile mais il le faut . Mimiely ,tu as repris des forces ,allez en avant !!! Il y a tellement de bonnes choses qui nous attirent !!! Il ne faut pas les regarder et surtout ne pas les acheter . On devait suivre DANE ET Cloclo toutes les 3 ? Ne me laissez pas toute seule ,je vais perdre pied moi aussi ,et je ne veux pas . Je veux continuer (-6 kgs pour le mois de janvier )car en février je vais lever le pied quand ma fille sera là .C'était dur , difficile ,c'était fait exprés . JMC a toujours dit ,"régime plaisir " ,pour moi il y a eu régime mais pas plaisir .J'espère trouver un équilibre aprés pour pouvoir perdre plus lentement ,sinon je ne tiendrais pas le coup . J'ai bougé un peu plus , la chaleur était de mon côté , mais j'en ai bavé . Le moral est là . Je continue .Comme on dit chez nous " ti lamp ti lamp ou ti pas ti pas ma arrivé " n'est ce pas Cloclo ? ce qui signifie " petit à petit je vais arriver " . Grosses bises à vous toutes et bon week end .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 06-02-2010 à 11:34 | ||
BONJOUR LES FILLES
POUR MOI, LA YOYOTTE COMME DIT CLOLO : - 1,200 kg. PAS TROP MAL SURTOUT QU'HIER SOIR JE SUIS ALLEE AU RESTO AVEC MON DOUDOU CAR C'ETAIT SON ANNIVERSAIRE (LASAGNES + GROSSE GLACE AMARENA CHANTILLY . . .. . . AUJOURD'HUI, POTAGE DE LEGUMES A MIDI, D'AILLEUR JE N'AI PAS FAIM. OU EN ETES VOUS LES FILLES ? LA YOYOTTE A ETE SYMPA ? JE VAIS SURVEILLER LES "BONNES POMMES DE TERRE SAUTEES" POUR MON DOUDOU. BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 05-02-2010 à 20:41 | ||
MIMIELY
c est pas serieux , manger un gateau en plus des crepes houlala c est la cata ? ? ??? non demain la yoyotte ne sera pas contente de toi attend la semaine prochaine gros bisous a toutes cloclo |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 05-02-2010 à 20:05 | ||
Bonsoir les filles, je recommence car je vous avez écris une lettre est tout à disparue quelle galère, je vous disais que je reprends des forces, je suis allez hier faire des courses à l'intermarché et au retour je n'ai pas était suivit par le jeune de l'autre fois mais je ne suis pas passé par le petit bois. Aujourd'hui j'ai payé mais facture c'est moins drôle et j'ai envoyé un courrier à une dame qui a perdu son époux en décembre, je suis allée posté le courrier mais comme la poste se trouve en face d'une boulangerie pâtisserie j'ai craquée et je me suis acheté un gâteau, l'autre jour j'ai fait des crèpes aussi alors demain je ne vais pas monter sur la balance je crois. Bravo pour celles qui perdent.J'ai hâte qu'il fasse beau pour rejoindre les filles de Chaumont qu'on puisse faire les magasins. Allez à plus bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 05-02-2010 à 18:53 | ||
hou hou hou les filles
vous faites KOI ? ? ?? ? ??? QUAND JE SUIS LA C EST VOUS QUI N Y ETES PAS . . ... VOUS JOUEZ AU CHAT ET A LA SOURIS . . ... gare a la grincheuse demain . . .. GROS BISOUS ET A PLUS CLOCLO |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 05-02-2010 à 10:36 | ||
BONJOUR LES FILLES
j espere que vous allez bien ?? pour ma part ca va , je pouponne ,et je profite bien de ma petite LOLA car elle repart deja . . .. . . ils habitent si loin de nous , "" 600km "" bon il y a pire !!! vous me manquez aussi , danielle j adore tes mails ca me fait bien rire CONTINUE et notre KRIKRI CA VA ? ? ? je n ai pas pu t appeller excuse moi , je le fait des que possible GROS BISOUS A TOUTES ET A ++++ CLOCLO |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 03-02-2010 à 22:19 | ||
bonsoir tout le monde je me excuses de venir vous deranger mais il a une dame qui se cache mais je reussi a la trouve a chaque fois ELLENAD te voila ma grande tu te cache ma couquine bisous a petetre un jour bisous et continue bien ton regimes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 03-02-2010 à 09:13 | ||
DANE, J'AI OUBLIE DE TE DIRE : HIER SOIR J'AI MANGE DES CREPES AVEC "UN PEU" DE CONFITURE MAISON . . .. C'TAIT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.