Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 02-04-2012 à 17:02 | ||
![]()
:) Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, nous avons du soleil mais il ne chauffe pas beaucoup, enfin ça fait du bien de le voir B-) . J'ai vue qu'à l'île de la Réunion il y a eu ces jours ci beaucoup d'eau j'espère que Dédé n'a pas eu de souci, cloclo passe du bon temps en famille, quand la famille s'entend bien cela fait plaisir, il y en a d'autres qui n'ont pas cette chance, prenez bien soin de vous. Bise à toutes. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-04-2012 à 22:06 | ||
![]()
bien le bonsoir a tout le monde :-* :-*
personne sur le forum alors je vous dit a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 30-03-2012 à 22:20 | ||
![]()
:D Bonsoir les filles, merci d'avoir pensé à mon anniversaire je le fait dimanche avec maman comme c'est les Rameaux elle vient à la messe dans la ville où je suis et mangera avec moi, on ira sans doute se promener s'il ne pleut pas. J'ai toujours des soucis avec mes ordinateurs même le neuf m'a lâché il faut que je retourne à Saint-Dizier voir le vendeur, alors quand l'un des deux acceptent de s'ouvrir je peux venir vous faire un petit coucou. Cloclo si tu lis ce message mais je te le redirais, il est possible que je parte le 15 Mai, et en faite j'arrive gare de L'Est et il faut que je change de train gare d'Austerlitz il parait qu'il faut compter trente minutes mais ça c'est sans doute sans les voitures hihi. Allez bonne soirée. Bise. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 30-03-2012 à 22:09 | ||
![]()
COUCOU LES COPINES :D
JE SUIS A VOUS TOUTES :-bd .BEAUCOUP PRISE AVEC MES DEUX SPECTACLES CETTE SEMAINE :-bd CLODINE TRES CONTENTE DE TES NOUVELLE :P ET BON PETIT SEJOUR EN NORMANDIE ALLENAD JE VIENT DE TE LIRE :-bd ET JE SUIS CONTENTE QUE TU VA BIEN :-q KRIKRI ALORS TES PETITES BALADE AVEC TON C C :-bd SURTOUT AVEC CES JOURS PLEINS DE BEAU SOLEIL :P .MAIS JE VIENT DE VOIR LA METEO A PARTIR DE DIMANCHE LE FROID REVIENT :(( ET UN PEUT DE PLUIE CET VRAI IL EN FAUT POUR LA TERRE :-bd MIMIELY COUCOU A TOI :D ANLUPAPI 52 TU VAS BIEN :-bd DEDE ET TOI SA VA BIEN AUSSI :-bd DEMAIN LA PESEE ET JESPERE QUE LA BALANCE SERA ENCORE GENTILLE AVEC MOI :P A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 30-03-2012 à 14:17 | ||
![]()
bon anniversaire mimiely :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:44 | ||
![]()
;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:44 | ||
![]()
;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:35 | ||
![]()
:D :D :D
je vous envoie ce beau bouquet de roses :x :x :-* :-* pour vous souhaitez un bon week end :-q on part en NORMANDIE ma 1ere grande sortie depuis mon retour j'espère que ça va me faire du bien :-q A ++++ CLOCLO |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:32 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES
JE VOIS QUE VOUS ALLEZ A PEU PRES BIEN B-) :-q MIMIELY JE VIENS TE SOUHAITEZ UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MALGRES LE PETIT RETARD *-:) *-:) *-:) ;) GROS BIZOUS A TOUTES ET A TRES BIENTOT <X J ESPERE QUE LILIANE ET DEDEE VONT BIEN :-q :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 30-03-2012 à 00:51 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
ELLENAD ha!! t es là . . .. ma pauvre ,c est pas rien de vieilliiiire ;) LOL cette année , moi je change de dizaine :^> @-) !!!!! :D LOL. . .. OK , pour samedi ,peut etre une p'tite surprise. . ...hum. . .miam :P @@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++ :-* KRIKRI :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.