Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | ||
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
KRIKRI52 répond | Posté le 28-03-2012 à 12:26 | |||
KRIKRI suite ,
MIMELY ,quelle belle photo de TOI :-q mais tu es bien seule dans ce train ;) je veux bien m asseoir à coté de TOI :x LILIANE , toujours contente aussi d avoir de tes nouvelles , je vois que tu as toujours beaucoup d occupation , c est bien ce que tu fais pour les anciens , chapeau :-q voila pour les NEWS ,cet arpm je vais aller me promener au bord du canal B-) sans oublier mon petit GABIN , il est super gentil :x des pensées pour toutes , et des :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
KRIKRI52 répond | Posté le 28-03-2012 à 12:16 | |||
<X KRIKRI <X 52 <10>
coucou les filles , LILIANE , ELLENAD , DEDEE , CLOCLO ,ANDUPATI ? ? ? çà va les filles? ? ? avec ce beau soleil B-) on en avait bien besoin B-) pas grand monde sur le FOFO ;) je suis revenue de mon périple , j en ai profiter pour revoir des endroits que j aime bien dans mon département , un LAC B-) et tout cette belle nature :-q trés contente d avoir vu ma belle maman , mais elle n est plus comme avant , elle a besoin de quelqu un maintenant pour s occupper d elle .suite à son accident et 2 opérations .je ne n oublie jamais , surtout que c était son anniv , il y avait beaucoup de fleurs dans la maison *-:) c est bien car elle est bien entourée :x CLOCLO , je pense bien à TOI :x car je vois que ta maman ne vas pas trop bien , cela nous fait de la peine de les voir vieillir et souffrir ,je te comprends . et puis quelle famille elle a eu ,elle doit etre très fatiguée . moi , j ai encore ma maman , 79 ans en bonne santé , meme si il a des choses qu elle evite de faire , car l age est là , mais elle est très indépandante , et puis tant que je l entends rouspeter. . ...c est que çà va :-q |
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 24-03-2012 à 19:56 | |||
:) Bonsoir les filles, je me suis pesé je n'ai rien perdu mais ça fait un an que je fais le même poid 104kg ça me rassure dans un sens je ne prend plus c'est déjà ça, je vais essayé de refaire du sport car j'ai ce qu'il faut à la maison, mais j'ai traversé une très grande fatigue. N'oubliez pas de changer d'heure se soir sinon demain vous aurez du retard. J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, le soleil fait du bien. Passer un bon dimanche en famille ou entre amis moi je suis chez moi ce dimanche mais dimanche prochain je serai sans doute chez maman pour fêter mon anniversaire je deviens une grande 46ans le 29 Mars.Photo prise dans le train qui nous conduisait à Lourdes en Octobre 2011. Allez bisous. :-*
|
||||
teurnierliliane répond | Posté le 23-03-2012 à 23:07 | |||
BONSOIR MES COPINES :-* :-*
CLODINE JE VOIS QUE VOUS ETES UNE FAMILLE NOMBREUSE CHEZ VOUS :-bd ET QUE TU A EU AUSSI LA PEINE .D'AVOIR PERDU UN DE TES FRERE++ TON PAPA MOI PAPA JE LES PERDU LE 14 FEVRIER 1996 :(( ET CET POUR CETTE RAISON QUE CE JOUR ET TRES TRISTE :(( ET POUR TOUTES LA FAMILLE :(( MAIS SA FAIT PARTI DE LA VIE :-bd PUISQUE NOUS PARTIRONS TOUS DE CETTE TERRE :-O CET APRES MIDI A LA MAISON GRAND MENAGE DE PRINTEMP :-bd UNE FIN DE SEMAINE PLUTOT CHARGER ET POUR LA SEMAINE PROCHAINE AUSSI :-bd JAI 2 SPECTACLES A FAIRE 1 DE CHORALE + 1 DE DANSE :-bd LES MAISONS DE RETRAITE SONT PLUTOT UN PEUT GOURMANDE CET VRAI AVEC L'HIVER QUE NOUS AVONS EU :-bd LES PENSIONNAIRES ETAIT PLUTOT DANS LEURS LIT MAIS LA ILS ONT LA FORME CET LE PRINTEMP :P :P A VOUS TOUTES MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:33 | |||
bonjour à toutes :D
et oui LILIANE je ressemble beaucoup à maman ;) ça me rassure ;) je l'aime tellement c'est une femme qui à élevé 10 enfants :x dont je suis la 1ere fille sur 7 :-q elle à perdu mon 1er frère à l'age de 50ans voilà 12 ans déjà :(( comme le temps passe vite :^> elle à eu une vie assez dure :x papa est DCD ça fera 19 ans en juillet . . .. . .. . .. . .. . .. . .. je vous souhaite une belle journée pleins de soleil et de chaleur ça me met du baume au coeur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon jardin m'attends :-q gros bizous et A ++++++++++++++ cloclo |
||||
teurnierliliane répond | Posté le 21-03-2012 à 21:50 | |||
bien le bonsoir a toutes les copines :-bd
clodine ;un grand merci pour tes jolies photos :-q moi je trouve que tu ressemble beaucoup a ta maman :-bd krikri belle balade avec ton C C :P profite bien surtout avec le beau soleil que nous avons :D :D mimiely qui et toujour avec des ennuie de son ordinateur :(( merci pour des nouvelles de dèdè :-bd allenad tu et ou? ? ?? pour moi tout va bien;je suis beaucoup prise en ce momment sur tout ;mais sachez bien que je pense beaucoup a vous toutes :-q je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* |
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 20-03-2012 à 22:12 | |||
:D :D
|
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:49 | |||
;) Bonjour les filles, oui ton plat a l'air miam miam, enfin si c'est pas avec trop de piment car mon estomac n'aime que le doux sinon bonjour les dégâts je suis malade que voulez-vous c'est ça les petites natures. :-S Aujourd'hui on a eu un peu de soleil ça fait du bien de le voir, mais il ne faisait pas chaud tout de même. Ma grand mère et comme ta maman cloclo elle n'accepte plus de nourriture, elle est chez elle, l'autre jour elle a été subir un examen pour la pile qu'elle a au coeur, ils ont dit à ma tante qu'elle ne tenait que grâce à la pile sinon elle ne sera plus là depuis longtemps elle a 90ans mais elle a beaucoup maigris. Remets toi bien de ton coup de froid c'est sur que sur l'île tu as eu chaud mais à Paris ça change. Bise à toutes présente ou absente. :-*
|
||||
KRIKRI52 répond | Posté le 20-03-2012 à 12:59 | |||
<X KRIKRI <X 52 <10>
CLOCLO , quelles jolies photos avec ta maman *-:) c est vrai , tu as fété tes 60ans *-:) là bas ,je te fais des gros :-* pour cette occasion *-:) cela fait drole de te voir en robe d éte B-) !!!!! et nous on avait la neige. . ...gla. . .gla. . . hum..miam. . ..miamm.. :P c était du carry ? ? ? avec des épices? ? ? en tout cas çà a l air bien appétissant :P :P :P :P hum. . .. j en ai de bons souvenirs quand nous étions ensemble en 2010 , déja . pour ma part j ai repris le programme J M C , sérieusement ,et donc ---9 kgs depuis le 25 avril 2011 .suis contente , mais c est pas facile car depuis que j ai repris le C C , et marcher , je recommence à avoir des fringales !!!!! je suis comme les enfants , à l air , je profite ;) il faut que je gère car je suis bien mieux et plus légère :D voilà ma CLOCLO , tout ceci pour te faire retrouver le moral , tu sais je suis toujours là :x et espère te revoir ainsi que ton gentil mari . des gros. . .gros. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x PS : c est gentil de nous donner des nouvelles de DEDEE , merci , cela faisait un moment que j étais inquiète . . ... |
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 20-03-2012 à 12:33 | |||
;) :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.