Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 16-11-2009 à 17:45 | ||
BONSOIR LES FILLES
vous allez bien !!! juste un petit coucou excuse moi mais je dois partir je reviens demain et je vous promets un grand ROMAN MEME SI JE SUIS PAS SUR LE FORUM JE PENSE A VOUS gros BISOUS CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 16-11-2009 à 10:32 | ||
KRIKRI 52 <10>
ELLENAD merci pour ton petit mot d encouragement, mais ce matin je me sens craquer un peu:le coeur qui bas un peu plus vite, les jambes en coton, des vertiges, mais le moral est la et la volonté toujours mais c est vrai que je me suis toujours battue pour me sortir la tete de l eau alors comme on en parlais hier en vieillissant on fatigue et il faut tenir le coup car maintenant je sais que c est la derniere ligne droite! c est incroyable avec lui!c est une armée a lui tout seul. . ... mais nous les femmes on a le droit d exister!par nous meme et on a le droit d exister par nous meme et il en est fou furieu!!!!!! cela me fait un drole d effet car j ai l impression que c est une personne qui m est etrangere. c est dur de le supporter car il a un visage anxiogéne! il a toujours été misterieux,cachotier! j ai du mal a me dire que c est le pere de mes 2 fils. Voila. . .. Je vais me préparer et partir de bonne heure pour une place pour me garer. sortie de la maison je vais toujours mieux! GROSSES BISES KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 16-11-2009 à 09:57 | ||
Rebonjour les filles, j'ai fait une fausse manoeuvre. (c'est CLOCLO 2)
Que de compliments ma KRIKRI, je suis toute chose . . .. . ... mais ça fait toujours plaisir !!!! Tu sais qu'à mon age je rougis encore !!!!! Mois aussi j'ai beaucoup pensé à toi, tu es courageuse, je sais que tu vas y arriver, c'est parfois difficile mais tu vas y arriver, il est vrai qu'on ne peut pas effacer des dizaines d'années comme cà mais penses au moments les plus mauvais et çà va te donner du punch. Aller, ma belle aux yeux bleus, la vrai vie est devant toi maintenant, penses à ton petit appartement qui t'attend que tu vas aménager avec amour rien que pour toi et ton petit chouchou quant il viendra te voir !! Je pense à toi, à ton rendez vous de 15 h et ce que tu as a dire çà viendra tout seul. FONCE MA BELLE, on est toutes la, hein les filles ? Rt ben dit donc, CLOCLODINETTE, tu t'es vraiment lachée ? je me demande dans quel état tu étais hier soir. Pompette ou pas pompette ? Tu as pris au moins 2 kg ! et tu voudrais qu'on perde au moins 5 kg avant les fetes ? Je me porte volontaire pour te suivre, mais 5 kg . . .. . .. . .. Et vous, KRIKRI, MYMIELIY DEDEE qu'en penser vous ? faisable ou pas ? CLOCLODINETTE, les chocolats, hier, on n'a pas fait que de les regarder (KRIKRI, tu sais bien que CLOCLO, futée comme elle est n'y a pa cru) et ben oui on nous a fait gouter un petit, mais vraiment petit chocolat et la, le paquet est dans le sac!!!!!!! QUEL BONHEUR, ON OUBLIE TOUT BISOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 16-11-2009 à 09:34 | ||
Bonjour les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 16-11-2009 à 08:23 | ||
KRIKRI 52 <10>
ELLENAD, c est a toi que j ai pensée en 1er en ouvrant les yeux tout a l heure, quel plaisir de mettre un nom sur un visage!et quel visage,un sourire, une personne charmante.. EH!!!les filles une personne super trés sympatique et que je trouve trés JOLIE. AMITIES KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 16-11-2009 à 08:14 | ||
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LA COMPAGNIE Bien lu les messages y a de la JOIE des le matin ça donne du beaume au coeur. CLOCLO sur un autre sujet de discution j ai vu le MENU que tu as partagé avec JEAN MI trop cool!! ce matin un peu la trouille!j ai tellement de choses a dire, par quoi commencer? MAIS JE SUIS TOUJOURS AUSSI DETERMINE. Pour toi aussi ELLENAD ce petit texte et pour toutes les filles qui me soutiennent, donc je disais maintenant je ne pense qu a moi car j ai toujours vécu en transparence et par procuration. mais j ai quand memme un peu peur pour mon 2em fils,il refuse l idée de voir ses parents ne plus s entendre,il est tres sensible et me ressemble beaucoup. Il a 30ans et c est toujours mon petit gamin,il na pas toujours éte non plus heureux avec son pere et j ai bataillé dur pour le sortir de situations tres délicates Je vois que je parle encore de moi. ELLENAD CLODINE MIMIELY ET DEDEE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BBBBIIIIZZZZZ KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 15-11-2009 à 21:50 | ||
BONSOIR LES FILLES
j espere que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end !!! KRIKRI ET ELLENAD je suis tres contente que vous avez pu vous rencontrer et passer un agreable moment ensemble . . .. mais que vois-je vous avez ete voir des CHOCOLATS ET VOUS AVEZ JUSTE REGARDER ? ? ?? J AI DU MAL A CROIRE !!! MOI aujourd hui j ai fais la TOTALE BIEN MANGER ET BIEN BU !!! je n allais pas REGARDER LES AUTRES ca ne se fait pas !!! MA SOUPE EST AU FEU !!! DEMAIN A 10H 1er BOL . . .. QUI ME SUIT !!! ils nous restent un peu plus de 5 semaines d ici NOEL ET JE ME FIXE UN OBJECTIF - 5kg . . .. . . QUI DIT MIEUX ET ME SUIT . . . MIMIELY ET KRIKRI CA VOUS FAIT 2 kg EN PLUS A PERDRE !!! donnez vous la main !!!! ET TOI DEDEE TU NOUS SUIT !!! AUJOURD HUI ON AVAIT NOTRE ECRIVAIN REUNIONNAIS A MANGER . . ... ( DANIEL HONORE ) tu le connais !!! je t envoie des photos de JMC . . . PUISQUE TU M AS DONNEE TON MAILS .. le mien clodine974@hotmail.fr KRIKRI BON COURAGE POUR DEMAIN GROS BISOUS CLOCLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:54 | ||
LYDIE, cela ne fait rien tes 2 kg en trop, avec la soupe CLOCLO tu vas les reperdre rapidement.
ALLEZ COURAGE on est plusieurs à recommancer et on va tenir bon cette fois. Comme dit CLOCLO : MOTIVATION ET PERSEVERANCE. . .. . .. ALLER, BONNE NUIT - A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:50 | ||
Merci CLOCLO pour les photos, super géniales on voit que tu es très heureuse auprès de JEAN MIMI, surtout qu'il te tient par le coup !!!
Et cette belle jeune fille brune, c'est AUDREY je suppose. Elle est très jolie ta fille. Mais tu ne nous a toujours pas dit ce que vous aviez déjeuné ! j'aimerais bien savoir moi ! Je vous laisse pour ce soir. GROS GROS BISOUS A TOUTES KRIKRI, ne stress pas trop pour demain, passe un bonne nuit et VIVE LA LIBERTE !!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 15-11-2009 à 20:47 | ||
BONSOIR LES FILLES? JE ME SERS DE MON ORDINATEUR PARLANT CAR L'autre est encore en panne, mais celui là me fatigue car il lit tous ce qui se trouve sur l'écran, pas facile de se conscentrer, bon toute façon mauvaise nouvelle pour moi dans mes déplacements j'ai reprise 2 kilos ce qui fait que au lieu de 92kg200, je suis à 94kg200 quelle galère je dois encore tout recommencer, j'en ai marre. Bonne soirée à vous. Bise.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.