Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 13-11-2009 à 00:01 | ||
SALUT KRIKRI
TRES GROS BISOUS A TOI ET FAIT COMME MOI VA DORMIR SINON DEMAIN TU AURAS DES GROSSES POCHES SOUS TES JOLIES YEUX BYE BYE CLOCLO A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 12-11-2009 à 23:57 | ||
suite
MIMIELY je reviens pour te donner ma soupe 500g de fenouil 500g de chou 500g de carottes 200g de lentilles vertes 1 cube de bouillon pour me couper un peu l appetit je commence a 10h j en prends 3 bols dans la journee bonne soupe bisous cloclo |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 12-11-2009 à 23:54 | ||
KRIKRI 52 <10>
CLODINE BONSOIR je viens de lire ton message a l instant je suis vraiment contente d avoir de tes nouvelles! je m en doutais que c etait l ordi!! tu as l air ravie, tres tres contente pur toi, j ai eu de la chance d avoir ton message car j etais dans ma chambre et avoir un renseignement sur l ordia alors j ai rallumé et pas résister pour aller voir si ily avait de tes nouvelles. a demain gros bisous krikri |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 12-11-2009 à 23:49 | ||
suite
je crois que ma fille etait encore plus impressionner que moi une fois sur place c etait TRES COOL BON AU RESTO ellenad c est ma fille qui etait a cote de lui MOI EN FACE DE LUI C ETAIT ENCORE PIRE bien sur il regardait de partout mais en FACE holala . . . DEDEE EN PLUS il connait tres bien LA REUNION il a vecut plus d un AN et a fait son service militaire la bas . . ... et ce n est pas tout IL CONNAIT AUSSI la region ou on habite il y a un peu plus de 20 ans il a FAIT UN remplacement d un medecin ici IL CONNAIT TRES BIEN MON MEDECIN TRAITANT quel coincidence COMME LE MONDE EST PETIT alors pour vous dire si j etais a l aise!!!! KRIKRI bonne chance tu es pretes POUR DEMAIN ? ? ?? c est moi qui va pensee a toi c est vrai que d aller chez le coiffeur ca fait du bien , j ai encore pleins de choses a vous dire mais mes yeux se ferme, ce matin je me suis reveiller tot gros bisous a demain cloclo |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 12-11-2009 à 23:28 | ||
BONSOIR LES FILLES
c est bien moi cloclo vous allez bien ? ? ?? moi aussi . . . TRES BONNE JOURNEE . . . vous n allez pas me croire , mais mon ordi a beuguer autour de 20h QUELLE MER. . ... , enfin ca se termine a l instant j avais la RAGE car je voulais venir vous parler tout de suite PASSONS !!! comme vous pouvez imginer j ai "on " a passer une SUPERBE JOURNEE IL EST EXACTEMENT comme a la tele . . .. impressionner OUI mais il nous mets a L AISE TOUT DE SUITE A SON ARRIVEE IL NOUS A FAIT LA BISE "" on etait 9 "" IL A TUTOYEE MA FILLE DIRECTEMENT il nous a parler presque comme un AMI comme si qu on se connaissait ca nous a fait CHAUD AU COEUR on etait TELLEMENT A L AISE qu on a OUBLIEE QUI IL ETAIT on etait toutes tres EMUES ET FIERES bien sur IL EST SIMPLE , FAMILIER , CHALEUREUX UN COPAIN QUOI !!! on a fait des photos je vous l enverrais par mails des que possible , en arrivant j ai mis la photo de nous deux alors ellenad toujours pas revenue ta petite bouille !!! donc je partage JEAN MIMI avec toi si tu veux bien ce soir on est rentrer a la maison a 18h pile suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:51 | ||
KRIKRI 52 10>
QUE FAITES VOUS LES FILLES?JE CROIS BIEN QUE JEAN..MI A SUCCOMBE AU CHARME DE CLOCLO KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:47 | ||
KRIKRI 52 <10>
MIMIELY LA SOUPE DE CLODINE: environ, 600 g de fenouil 600g de chou 600g de carottes et 1 cube, c est délicieux ! krikri |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:41 | ||
KRIKRI 52 <10>
MIMIELY BONSOIR, merci pour ton mot d encouragement ça réchauffe le coeur.bien décider a bataillée encore.Demain donc R D V chez une professionnelle et j espere le bout du tunel bientot.Je suis entourée de professionnels, de personnes humaines, j ai demandée de l aide cela fait 1 mois mais il faut que les choses se fassent doucement car mon histoire <ou plutot la sienne> c est vraiment un sac de NOEUDS! C EST VRAIMENT INCROYABLE! MERCI DE VOTRE SOUTIEN A TOUTES. BONNE SOIREE A + KRIKRI |
||||
![]() | ||||
![]() |
krikri 52 (52) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:15 | ||
KRI KRIKRI 52 < 10 > ELLENAD ou es tu ?que fait tu? peut etre que ta panne s agrave,tu attends surement des nouveles de CLODINE TRES BONNNE seance chez le coiffeur,ça fait du bien!Je reviendrais tout a l heure en attendant BONNE SOIREE KRIKRI P S :demain c est le R D V de ma vie! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 12-11-2009 à 18:08 | ||
bonsoir à vous toutes, comme j'ai toujours un métro de retard, je découvre qu'une de nos amie souffre dans son couple, je suis désolée, n'oublie pas que tu as du prix par les calités que tu as et que personne n'a des droits sur toi. J'ai eu une amie qui a connu cette souffrance elle a divorcé. J'espère que tu trouveras de l'aide appelle peut-être sos femmes battue ils ont des adresses pour aider les femmes en souffrance. Je pense à notre vedette auprès du docteur Cohen, je préfère que ce soi elle que moi, je serai trop impressionnée devant lui. Je n'ai pas eu de réponse sur l'endroit où je peux trouver la recette de la soupe magique? Bise à vous toutes. A plus.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.