Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | ||
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
teurnierliliane répond | Posté le 13-03-2012 à 11:05 | |||
bonjour les copines :D
tres belle journeè avec le soleil :P :P tout va bien pour le moral;et les douleurs :-bd cet après midi je fait un spectacle de chorale a soissons :-bd bonne journeè a toutes :-* :-* |
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 11-03-2012 à 16:48 | |||
:) Bonjour les filles, bon dimanche, j'espère que nos deux dames de l'île de la Réunion vont bien, on pense bien à vous et à la maman de Cloclo. Ici il fait pas très beau temp sans soleil, et gris. Demain je vais à Saint Dizier j'espère qu'il ne fairais pas trop moche. Passer une bonne soirée. Bravo à toi Christelle continue. Bise. :-*
|
||||
ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond | Posté le 11-03-2012 à 16:12 | |||
BONJOUR, à toutes et bien moi, sur la balance hier perte de -1,600 kg et je suis contente de moi car même ce week end aucun écart n'a été fait, il faut dire que nous ne sommes pas sortis d'habitude c'est invitation, on reçoit et donc pas évident et je sais très bien que ça ne sera pas si simple tout le temps. Bonne fin de week end à tous.
Bisous. Christelle |
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:53 | |||
:) Bonjour les filles, moi je ne perd rien j'ai tout repris donc 104kg 400 :(( , bon tant qu'on est en vie on peut ce dire qu'un jour on perdra hihi, aujourd'hui il ne fait pas beau et en plus il fait froid. Je suis allée ce matin chercher mes tickets pour repartir à Saint Dizier cette fois pour l'ANPE. Je me demande où vous trouver ces belles images moi ce que j'envoie ne sont que mes photos sauf les tulipes d'hier et ce que je vais envoyer aujourd'hui ce sont des images déjà présente dans l'ordinateur quand on l'achète pour faire le fond d'écran. Je vous embrasse toutes en n'en oubliant aucune. Bise. :-*
|
||||
teurnierliliane répond | Posté le 10-03-2012 à 13:45 | |||
bonjour a toutes les copines :-q
la balance a ètè très gentille avec moi :P :P _1kg :-bd ce n'est pas beaucoup ;mais j'en suis bien contente :-q :-q et je ferai mieux la semaine prochaine;boire beaucoup de l'eau bien sur :-bd et vous les copines ètes vous contente de votre perte de poid :D et toi anlupapi 52 combien a tu a perdre de kg :-bd tu sait pas de secret ;chez JMC on maigri vite :-bd mais dès le moindre eccard les kg revienne très vite :(( il faut toujours faire très entention :-bd mais avoir aussi le droit de vivre cet après midi coifeur comme chaque samedi et demain thè dansant mais cette çi cet a SOISSONS que nous allons :-bd clodine cet quand tu revient? ? ? allenad et dèdè ou ètes vous un petit coucou toutes les deux SVP mimiely et krikri gros bisous a vous deux :-* et a vous toutes bien sur :-* :-* bonne après midi les copines :P :P |
||||
KRIKRI52 répond | Posté le 09-03-2012 à 22:48 | |||
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES!!!!!!! et bienvenue à toi ANLUPAPI-52 et bon courage pour le programme ,je trouve que c est copieux , c est vrai on parle plutot d autre chose que du . . .régime !!!!! mais on s encourage ,et certaines se connaissent. . .de visu !!! je connais MIMIELY et d autres :D pour ma part environ - 8 kg depuis avril 2011, doucement mais surement . enfin . . .. c est compliqué parfois les soucis et pafff !!!!!des kgs en ++++++ mais là cà y est j ai repris sérieusement . . ... MIMELY merci de nous prévenir pour les antivirus X( je suis contente pour toi pour ton nouvel ordi :-q moi çà va . . ...je suis vaccinée!!!!!! ;) toujours pas de nouvelles de DEDEE, tu nous manques ,on éspère que tu vas bien ? ? ?? demain soir je fais un LOTO avec ELLENAD , histoire de s amuser un peu *-:) CLOCLO, tu reviens bientot ? ? ?? B-) LILIANE , merci pour tes images et tout et tout :x tu danses toujours ? ? ? alors profite bien :-q voilà , j espère que j ai oublié personne . à toutes un bon WE et :-* KRIKRI :x |
||||
ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond | Posté le 09-03-2012 à 22:30 | |||
MERCI à toi pour ton accueil, certes c'est un peu compliqué mais je me présente, je m'appelle christelle et je suis sur SEMILLY environ 30 KMS de chez toi. Et bien, bon courage les filles pour la suite tout de même.
|
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 09-03-2012 à 21:08 | |||
:) Bonsoir les filles, je suis sur mon nouvel ordinateur et je vous retrouve c'est super, je suis aller le chercher à St Dizier, attention pendant que le vendeur qui est aussi réparateur d'ordinateur s'occupé du bien, et venu un jeune qui venait d'installer son ordinateur acheter hier, il c'est déjà payer un virus, si vous voyez un courrier avec l'écusson de la police et de la gendarmerie comme si c'était un courrier officiel avec le drapeau français surtout de l'ouvrez pas, car c'est un virus pas mal de gens se sont fait avoir sur St Dizier et les environs en trois jours il a eu beaucoup de monde qui se sont trouvais avec le virus, les antivirus ne sont pas assez fort pour le combattre, alors soyez vigilante, il m'a même dit que certaines personnes pensant avoir des problèmes avec la police on téléphoné à la police qui en faites n'avez rien envoyé. Bise et bien venue à AnluPapi52 un peu compliqué comme nom j'ai du le marqué, je suis la personne qui a ouvert ce site, tu es la bien venue dans la bande de copines, ce que nous nous écrivons reste entre nous, nous ça fait un moment qu'on essaye de maigrir mais on reprend aussitôt alors, ne t'étonne pas si on parle plus de ce que nous vivons que de régime on est surtout là si l'une de nous à des soucis, ou pour ce raconter des blagues, je suis à Joinville. Bise à toutes.
|
||||
ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond | Posté le 09-03-2012 à 17:42 | |||
Merci à toi teurnierliliane et bon courage et toutes et à tous à très bientôt.
|
||||
teurnierliliane répond | Posté le 09-03-2012 à 17:36 | |||
COUCOU LES COPINES :-* JE SUIS LA KRIKRI :-bd
ET BIENVENU A LA NOUVELLE ANLUPAPI52 :-q MIMIELY.KRIKRI.CLODINE ALLENAD.DEDE. :-* JAI PLEINS DE TRAVAIL A LA MAISON :-bd CE QUI EXPLIQUE MON ABSENTE EN CE MOMMENT :-bd MAIS JE PENSE TRES FORT A VOUS ET BON COURAGE ANLUPAPI 52 POUR TON REGIME :-bd :-bd VIENT SUR LE FORUM NOUS SOMMES LA POUR AIDER LES NOUVELLES :-bd AU PLAISIR DE TE LIRE GROS :-* :-* :-* A TOUTES LES FILLES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.