Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 26-08-2009 à 09:53 | ||
Bonjour à vous .Tu es courageuse de te peser Mimiely .Je ne le fais même plus .On verra aprés .Oui j'ai une grande famille , mais cette année il y a eu beaucoup en même temps .ils viennent tous les 3 ans . Chez nous c'est notre "hiver", donc il fait frais la nuit et le la journée ça se réchauffe jusqu'à 28, 30 degrés sur la côte .Je prendrai une semaine de vacances à l'ile Maurice du 13 au 20 sept .Cela va me changer les idées . Bonnes vacances Mimiely ,repose toi bien .A bientôt Ellnad .j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari .Bises à toutes .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 25-08-2009 à 19:05 | ||
Non les valises ne sont pas encore faite ellenad, je m'y mets demain et après demain c'est le départ en début d'après midi pour d'abord Luxeuil les bains et le lendemain on prend la route avec une amie pour la Dordogne. Pour le régime depuis une semaine je l'ai arrêté j'ai tout repris je suis revenu à presque 88kg800 ce que j'avais en février au début du régime, j'en ais marre pour l'instant je ne fais plus attention. Je vais me vider la tête chez mes amis on verra au retour. Bise à vous toutes et j'espère que vous aurez plus de chance que moi. A demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 25-08-2009 à 10:25 | ||
Bonjour Lydie
Alors, tes valises sont pretes ? Je te souhaite de passer de bonnes vacances, de bien te reposer et de ne pas penser au REGIME!!!!!!!! Pour nous pas de vacances cette année. Mon mari se fait opérer le 3 septembre de l'épaule droite suite à une chute. Bonjour Dédée. Eponine doit certainement bientot rentrer. Je te souhaite à nouveau BONNES VACANCES. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 24-08-2009 à 20:16 | ||
bonsoir à toutes eh ben peu de personnes en ce moment pour me tenir compagnie profitez bien de vos vacances, bronzé bien et faites vous plaisir moi c'est se que je vais faire. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 23-08-2009 à 20:39 | ||
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon Dimanche moi j'ai passée ma journée à la campagne chez maman et je suis rentrée ce soir en attendantle départ des vacances Jeudi. Allez bon courage évitez de faire comme moi, de tout reprendre. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 22-08-2009 à 23:09 | ||
bonsoir à toutes pas de bonne nouvelle avec la balance j'ai encore repris je suis remonté à 88kg 300 j'espère que ça va mieux pour vous. Bise à plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 21-08-2009 à 18:49 | ||
bonsoir à toutes personnes sur la ligne, alors bon courage à toutes, aujourd'hui on a eu de la pluie, ça a fait du bien. Bise a plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 20-08-2009 à 18:17 | ||
bonsoir à toutes et à toi dédée, hein bien tu dois avoir une famille nombreuses pour avoir autant de vacancier. Pour moi tu sais je n'ai jamais pris l'avion et avec ce qu'on voit je préfère le plancher des vaches comme on dit chez nous, ça veut dire les voyages en voiture, vélo, ou a pieds. Oui pour nous c'est un changement d'alimentation d'ailleurs le docteur Cohen le dit bien qu'il n'est pas pour les régimes mais une nouvelle façon de prendre les aliments. Moi aussi je pense reprendre à la rentré mais il faut dire que je ne me suis pas remise au vélo d'appartement alors pas assez d'excercice. Mais pour l'instant il fait trop chaud pour pédaler ici il fait 30° dans ma chambre le soir pour me coucher. Dure de bien dormir et chez mes amis ou je pars en vacance ils ne sont pas loin du 40° dans la journée. Chez toi qu'elle température as tu dédée. Pour nous ici on souffre car on a pas l'habitude. Allez bise à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 20-08-2009 à 17:30 | ||
Bonjour les filles !!contente de vous avoir ,cela fait du bien . Ellnad ,quel plaisir !!Je t'ai répondu par mail l'autre jour .Oui ;comme tu dis ,je suis fatiguée , mais 2 de plus cela ne se verra pas .Pour le régime j'arrête avec JMC ,je perds mon argent .Ils m'ont retiré un mois de plus sur mon compte.Je vais leur écrire pour arrêter là et limiter les dégats .J'ai gardé les conseils ,je reprendrai plus tard .Tant que je ne comprendrais pas qu'il faut manger équilibré ,ce sera la même chose .Dire que j'avais espoir au début !!Courage Mimiely ,pense à tes vacances ,fais toi plaisir ,ne te prends pas la tête ,on verra aprés .En tout cas moi je ne peux rien faire en ce moment .J'en ai jusqu'au 4 septembre (dernier vacancier ),un baptême le 23 et un autre le 30 .Que voulez vous que je fasse ? C'est sûr qu'on n' est pas des exemples à suivre pour les autres chez JMC .Peut être qu'il ne faut pas parler régime mais seulement changer de façon de manger .Ce mot là nous fait peur .On en a tellement fait !!!Grosses bises à toutes et à bientôt .Je pense à vous .Bonnes vacances Mimiely .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 19-08-2009 à 21:03 | ||
bonsoir à toutes et à toi ellenad, oui je pense à boire un verre à la fois, pour le moral non ça va pas de souci sauf que j'étais désolée d'avoir repris mais je me mets trops la pression et mon entourage me demande de faire une pause pour mon bien, et je sais qu'ils ont raison, je dois me détendre je vais profiter des vacances ont verra au retour. Bise à toutes et à toi. Pour ton Email s'il date de plusieurs jours pour la brocante je l'ai reçu, s'il y en a eue un autre je ne l'ai pas reçu. Bise
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.