Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 19-08-2009 à 08:35 | ||
Bonjour Lydie,
Je vois que le moral est au plus bas. C'est normal, lorsqu'on commence un régime on voudrait que les kg s'envolent comme par enchantement alors qu'ils ont mis des années à s'installer. Penses à tes prochaines vacances et cela ira mieux au retour. Je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu ? Il va faire très chaud aujourd'hui, penses aussi à boire beaucoup ( d'eau)hi hi . Je t'embrasse Bonjour Dédée, Toujours du monde à la maison ? dommage que tu sois aussi loin, on aurait pris un charter avec Lydie, 2 personnes de plus cela ne se voit pas !!!!! Tu dois etre très fatiguée par tous ces vas et viens chez toi. Dès que tu le pourras, je te prescrit quelques jours de vacances car tu l'ai as bien mérités !!!!!!!!!!!!!!! Le régime sera pour plus tard, de toute façon on y est CONDANEE. Je te fais un gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 18-08-2009 à 23:45 | ||
il est tard je n'ai pas encore eue le temps d'écrire, j'espère que vous allez toutes bien. Pensez à boire un verre après l'autre. A demain. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 17-08-2009 à 20:47 | ||
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va à par le moral car j'ai reprise les 3 Kilos que j'avais perdue, je n'arrête pas de faire le yoyo alors j'en ai marre je laisse tomber on verra au retour de vacance car je sens la déprime arriver de me mettre autant de pression pour maigrir, alors j'arrête on verra bien. J'espère que pour vous sa ira mieux. La brocante c'est bien passer j'ai trouver plein de belles choses neuve pour mes enfants du vietnam, je viens de faire une lessive pour que tout soit propre. Allez bonne soirée à vous. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 14-08-2009 à 20:52 | ||
bonsoir à toutes, j'espère que vous avez profité du soleil moi non je suis resté enfermé mais demain je reçois maman il y a à Joinville la Brocante des pompiers avec calèche, on ira y faire un tour pour se faire une sortie. Mais avant il faudra affronter la balance qui ne va pas annoncer pour moi de bonne nouvelle. Je me suis vue en photo que j'ai faites développer, je n'aime pas mes formes, enfin c'est comme ça. Bon courage à vous. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 13-08-2009 à 18:22 | ||
Bonjour à toutes pauvre dédée on est sur le même bateau et parfois il prend l'eau moi c'est pareil, je perd, je reprends moi aussi j'en ai marre même si je fais attention mais sa devient barbant de se priver pour rien. Bon allez confiance et courage à toutes. Après tout on a toute la vie pour perdre du poids. Au faites dédée fais bien attention de garder dans tes contact d'ordinateur un ou deux envoie du docteur Cohen pour que tu puisse revenir sur le forum car si tu annule tout, tu ne pourras plus nous écrire moi c'est comme sa que j'ai fait j'ai gardée le dernier envoie et c'est pour ça que je peux encore vous écrire. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 13-08-2009 à 18:05 | ||
Bonjour celles qui restent .Apparemment il ne reste plus grand monde pour tenir la boutique ! Vous avez raison ,les vacances vous feront du bien .J'aimerais en prendre quelques jours moi aussi mais pas maintenant,j'ai encore des vacanciers .Vous avez remarqué que je ne parle plus régime .Je suis désolée ,j'ai encore échoué .Mon contrat avec JMC se termine et je n'ai pas tenu le coup .j'en ai marre ,je gonfle ,je dégonfle .arriverais je à bout de ces foutus kilos un jour ? Belle des Champs si j'ai un conseil à te donner évite de faire des écarts ,tiens bon ,essaie de garder les bonnes habitudes . Bises à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 12-08-2009 à 14:14 | ||
bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ça va je prépare mon linge pour les vacances, et je suis heureuse de partir sa changera les idées et je ne penserais pas au régime je veux en profiter. J'en ai un peu marre de perdre et de reprendre aussitôt alors les vacances sont les bien venu. Comme j'ai due vous le dire je pars le 27 Août jusqu'au 11 Septembre. A vous bon courage et ne perdez pas espoir. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 10-08-2009 à 19:46 | ||
bonsoir les filles merci pour vos encouragements, oui au début on perd moi j'ai commencé en Février et j'avais bien perdu maintenant j'ai repris presque ce que j'avais perdu, la je venais de reperdre presque 3kg et les revoilà presque revenu, c'est vrai que c'est découragent, mais maintenant je me dit que je dois m'accepter comme je suis tout en faisant attention mais en ne me rendant plus malade pour ces fichus Kilos ils partent tant mieux ils restent je ferais avec. Bise à vous garde ton courage et ton entousiasme belle des champs, je souhaite sincèrement que tu y arrives nos corps ne sont pas tous pareil, tu vas y arriver. A plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 09-08-2009 à 12:37 | ||
moi aussi même chose que toi mymiely la même en couleur écarts à gogo et reprise du poid tu as de la chance belle des champ je pense que c bien pour toi de démarrer en été nous on on est en période de relâchement et c pas facile bon on se retrouve à la rentrée et s'il le faut on recommence tout depuis le début ce n'est pas une grave maladie profitons des amis de la famille et de la convivialité on verra après même si comme toi ça me dégoute tant d'efforts si vite cassés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
belle des champs (52) répond | Posté le 09-08-2009 à 10:54 | ||
bonjour au 52, quel temps pourri dans notre région aujourd'hui. . ..
je suis assez satisfaite car à la pesée - 1,4kg, 1cm de tour de cuisse, 1/2 cm tour de poignet mais rien au tour de taille. Mimiely reprend toi vite et tu vas y arriver ne perd confiance en toi et courage. . . bon dimanche à toutes. . . malgré un temps pourri |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.