Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 08-08-2009 à 14:14
Bonjour à toutes mauvaise nouvelles pour la balance, j'ai reprise de 85,900 je suis remontée à 86,600 en cause des crêpes, une tarte à la tomate et deux tartelettes aux pommes quelle galère bien sûr je m'en doutais mais pas autant et je pars tout à l'heure chez maman jusqu'à Lundi et là le régime et compromis, je crois que je n'arriverais pas à 85kgpour mes vacances qui sont le 27. C'est dure que pour le moindre écart on reprend aussitôt c'est tellement dure à perdre. Bon allez restons motivé. Je pars tout à l'heure donc je vous retrouve Lundi, la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu un centimètre de taille et de cuisse, de l'eau et de la graisse c'est toujours ça. A plus Bise.

MimieLy (52) répond Posté le 07-08-2009 à 18:02
bonsoir à toutes et quelle joiede te lire dédée, oui moi aussi c'est pour pouvoir nepas être essouflé en marchand et avoir moins mal au dos que je veux maigrir, c'est vrai qu'on en bave lorsqu'on a trop de poid. Si au moins c'était des petits pois. Allez gardons le sourire. Fini bien avec tes vacaniciers dédée. Bise à toutes demain la balance mais la j'ai fais des écarts je ne pense pas avoir perdu. Bise à plus, je pars demain après-midi jusqu'à Lundi chez maman qui habite à 5km. Je vais à la campagne. A plus.

Dédée (97) répond Posté le 07-08-2009 à 09:05
Coucou les filles, me revoilà . Bienvenue à Belles des Champs ,contente de te ravoir Ellnad ,Bonnes vacances à celles qui partent . Profitez bien . Moi ,certains vacanciers sont partis .Ces derniers temps on a surtout profité de notre petit fils du Canada ,qui soit dit en passant reprend l'avion mardi .Le temps passe trop vite .Le déchirement commence ,hier il me disait "Mamie tu vas me manquer " .Parlons régime pour Belles des Champs ,je l 'ai commencé,j'avais perdu 8 kgs ,avec les vacanciers qui viennent de Métropole (ils ont commencé à défiler depuis fin mai )j' ai repris une bonne partie ,car il est difficile de compter quoi que ce soit dans ces conditions . Aprés leur départ je vais m'y remettre ,car hier on a fait une excursion dans le cirque de Mafate ,j'en ai bavé .Les kilos en trop étaient durs à tirer .Mes petits enfants de 9 ans sont arrivés 1 heure avant moi .La motivation est toute trouvée . Gros bisous à toutes et bonnes vacances encore .Au fait Belles des Champs j'ai oublié de te préciser que je suis de l'Ile de la Réunion .Quand j'ai commencé le régime ,j'ai osé aller sur le forum de Mimiely ,elle m'a bien accueillie et aidée .Je suis restée . A bientôt

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 07-08-2009 à 00:17
moi aussi je pars en vacances on fait des aller retour Ain Haute Savoie Haute Marne ( chez nous ) normandie bretagne haute marne et pour finir Ardèche cela jusqu'au 5 septembre alors je vais décrocher un moment de tout va y'avoir besoin de soutien à la rentrée les filles !!!!!!!!

MimieLy (52) répond Posté le 06-08-2009 à 17:10
bonjour à toutes, le soleil est là, mais ils annonce de la pluie pour demain, ça ne dure pas et dire qu'après le 15 Août on retourne vers le temps de la rentrée, et du mauvais temps, enfin il peut y avoir un bel autonne. Moi je pars en vacance avec une amie le 27 Août on pars le 28 chez des amis en Dordogne c'est un lieu manifique c'est la 4ème années que j'y vais je rentrerais le 11 Septembre, je vais profiter de la piscine que mes amis on pour faire un peu de sport et des promenades. Mais en attendant les vacances je suis toujours là, surtout que je ne pourrais pas vous joindre en vacance car mes amis n'ont pas le même branchement que moi pour l'ordinateur. Alors il va valoir vous soutenir les filles. Allez bon courage à toutes à demain. Bise

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 06-08-2009 à 00:34
tu es donc bien du 52 belle des champ je t'ai découverte sur le site des nounous pour le régime tu verras que ça marche on est pas frustrée on peut se permettre des écarts qui se rattrape moi j'ai commencé le 2 mars et j'ai perdu 8 kg là ça devient dur car été = copains barbecue apéro convivialité j'ai eu des éprenves douloureuses ces temps ci alors je profite des bons moments j'essaye de ne pas reprendre mais tu verras c'est une bonne méthode de quel coin es tu ??merci beaucoup ellenad de penser à moi c vrai que c dur mais mon amie va un peu mieux je suis rassurée

MimieLy (52) répond Posté le 05-08-2009 à 20:15
bonsoir à toutes, chère ellenad moi j'aimais bien la buche qui tombe vers l'eau et qui d'arrose quant tu arrives et le bâteau qui monte haut mais la dernière fois que je suis allée à ce parc c'était en 1997 je crois,on avait emmenés les enfants dont on s'occuper du foyer Martin Luther King dont je m'occupais avec d'autres animatrices. Cela a du bien changer maintenant.Belle des champs je comprend que ton métier te plaise et il est vrai que le métier de caissière est dur et pas toujours aimer des clients personnellement j'ai assité il y a peut être un mois un homme furieu d'attendre car il y avait qu'une caisse d'ouverte à Aldi la deuxième caissière vider un camion avec le patron, l'homme est devenu vulgaire avec la pauvre jeune caissière qu'il l'a fait pleurer. On a essayer de la défendre mais l'homme était violent, il jetait ses articles sur le tapis, sa femme en était malade elle s'est excusée auprès de la caissière mais quel exemple pour ses enfants qui avait entre 8 et 10ans. Pour le régime avec le Docteur Cohen j'avais perdu de 90 j'étais descendu à 83kg800 puis j'ai du préparer mon déménagement pu le temps de faire attention et en un mois j'avais presque tout repris, la je refais attention et de 88kg800 le 6 Juillet j'en suis à 85kg900. Bon courage à toi mais n'oublie pas qu'on est pas toutes pareil et que ça peut aller vite comme lentement. Bise à toutes.

belle des champs (52) répond Posté le 05-08-2009 à 15:11
bonjour à toutes,
pour répondre à ta question Mimiely je suis nounou et j'acceuil 4 enfants, je reste donc chez moi très souvent.il y a 10 ans je travaillais en grande surface et j'ai démissionné quand j'ai eu mon 3ème enfant, ce n'était plus rentable.aujourd'hui je suis moins stréssé et j'ai du temps pour mes propres enfants, mon mari aussi aprécie cette situation car je suis là quand il rentre. . .
je te remercie ellenad pour ton compliment pour mon pseudo mais j'habite au beau milieu de champs alors ça m'a inspirée
comment se passe votre régime,j'ai commencé lundi 3 août et je me sens bien pourvu que cela dure.
bonne journée à toutes et a+

ellenad (52) répond Posté le 05-08-2009 à 08:43
Bonjour à toutes et bienvenue à BELLE DES CHAMPS (tu t'ai trouvé un super pseudo !)

Super journée à NIGLO, il faisait un temps magnifique, donc beaucoup de monde et beaucoup d'attente aux manèges!

Ma petite Mimiely, je n'ai pas réussi à m'envoler (d'abord à cause de mon PETIT poids hi hi hi) mais j'ai une peur bleue de tout ce qui est rapide donc je suis restée BIEN PLANTEE sur le plancher des vaches à regarder les autres, c'est pas mal aussi.
Ce soir, nous allons à LANGRES faire une sortie avec l'office du tourisme pour visiter la cathédrale, la maison renaissance avec dégustation etc. . .. cela dur 2 H. Voila les dernières nouvelles.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Eponine, je pense à toi et à ta souffrance.

MimieLy (52) répond Posté le 04-08-2009 à 20:24
Bonsoir à toutes, merci pour votre aide pour les vêtements de bébé et affaire pour les coucher.sa me remplie de joie que l'on puisse vivre cela ensemble. Chère Belle des champs, bien venue à toi, moi aussi je suis souvent sur l'ordinateur car je suis au chomage ayant un handicape aux yeux, je n'arrive pas à trouver du travail, j'aimerais travailler à domicile aussi,j'ai chercher sur internet mais il y a beaucoup de pièges et beaucoup de personnes témoignent de leur mauvaises aventure vécu par des soit disant travail, j'aurais aimé emballer des flacon de parfum ou des choses de ce genre mais je ne trouve pas et pour travailler sur ordinateur il faut être caller. J'envisage de suivre des courts d'ordinateur parlant à Chaumont mais je vais voir combien sa coute. Est ce indiscret de te demander ce que tu fais? Je ne peux pas travailler dans le monde de l'enfance car je me déplace avec une canne blanche. Bise à vous.ellenad accroche toi sur les manèges ne va pas t'envoler. Bise

2131 - 2140 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen