Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 27-07-2009 à 19:08
Bonsoir à toutes, je vous ais parlée de la petite fille que je parraine, elle est orpheline et j'avais envisagé de l'adopter malheureusement ça coute une fortune pour faire les dossiers, vivre pendant un temps dans le pays sans compter que ça peut prendre des années avant qu'on y arrive. C'est malheureux mais j'ai due renoncer à ce projet, mais je me suis dis qu'ils y en avait beaucoup comme elle, et qui vivent avec pas beaucoup de moyens dans l'orphelinat où elle se trouve car les soeurs n'arrivent à tenir qu'avec les parrainages et les dons de l'association. Je voudrais mettre ma maison au services de ces bébés, je recherche de la layette, petits vêtements, bonnet de bébé, petite couverture etc de la naissance jusqu'à 5ans pour garçons et filles. Si vous connaissez des personnes qui se séparent des vêtements de leurs enfants pour ce faire de la place, merci de leur parler de ce projet. Et de me tenir au courant, s'ils sont sur chaumont je m'y rendrais en train pour chercher les paquets si c'est plus loin,j'aviserais car je n'ai personnellement pas beaucoup de moyens pour payer le trajet par la poste. Merci pour votre aide, l'association s'appelle Les mains ouvertes qui à été fondé par un couple qui à adopter 5 enfants Vietnamien.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 27-07-2009 à 11:13
oui tu as raison chacun a son lot moi j'ai beaucoup de chance dans mon entourage du coup des fois je n'ose pas être heureuse mais j'apprécie journellement tout ce qui va bien mes enfants mes petites filles ma maman qui est en pleine forme à 87 ans mon mari je savoure ces bonheur et je soutien mes amis de tout mon coeur

MimieLy (52) répond Posté le 26-07-2009 à 20:34
chère Epomine, je suis désolée pour ce que tu traverse ainsi que les personnes que tu connais. Il est difficile de voir partir de ce monde des enfants ou des jeunes, même ceux qui on la fois comme moi souffrons mais notre seule consolations c'est de savoir qu'ils ne souffrent plus et qu'ils veillent sur nous. Bien sûr lorsque les choses qui se sont passé ne sont écris avec justesse cela fait encore plus souffrir. La vérité ne vie pas en chaque personnes et ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font aux familles. Moi aussi je suis entourée de personnes qui vont mal, une amie qui à un cancer du sein cela fait le 4ème cancer qu'elle a mais elle à la foi, elle sait que cette fois elle n'est pas sur de s'en sortir mais elle m'a dit avoir bon moral. Mon frère lui ont saura le 16 Septembre si ce qu'il a à la gorge et cancereux. Un de mes oncles qui c'est rempli d'eau les poumons aussi. Mais je crois que chaque famille passe son temps de souffrance et de deuil, chaqun vit différemment les évènements. Bon courage à toi. Bise à toutes.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 26-07-2009 à 18:07
j'ai le moral dans les chaussettes je suis dans les deuils une petite de 4 ans tumeur au cerveau fulgurante une collègue et amie de 65 ans et le fils d'une collègue et amie que j'aime beaucoup 38 ans une histoire sordide que tu a peut être vue dans le jhm un décès en chambre de dégrisement l'horreur en + rien est vrai dans l'article je suis dégoûtée mon amie va très mal et j'ai peur pour elle elle a déjà été éprouvée plusieurs fois dans sa vie il y en a qui cumule la vie est très injuste c'est quelqu'un d'altruiste elle ne mérite pas cela je n'ai pas facile de la soutenir elle est au nord du départemt moi au sud j'angoisse j'ai même des crises de spasmophilie je vais avoir besoin de repos les vacances pas avant le 8/08 le poids stagne pourtant je n'ai pas beaucoup d'apétit

MimieLy (52) répond Posté le 25-07-2009 à 10:16
bonjour à toutes, j'espère que vote balance a été simpas avec vous aujourd' hui, pour moi 400grammes en moins c'est déjà de moins, je ne perd pas beaucoup à la fois mais ça vient et un centimetre de perdu à la taille et aux cuisses. J'ai retrouvée ma courbe de poid et elle fonctionne toujours, je croyais que tout avait été arrêté à la fin de mon inscription, ainsi j'ai reprise l'habitude d'écrire mon poid et je vois ma courbe baisser. Allez ne perdez pas courage on va y arriver. Bise.

MimieLy (52) répond Posté le 24-07-2009 à 18:45
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien. Bon courage pour affronter la balance je ne pense pas que j'arriverai à 85kg900 demain, je l'espérais mais je viend de goûter et cela n'est pas bon. Je vais essayer de ne pas trop souper pour compenser. Bise à toutes.

MimieLy (52) répond Posté le 23-07-2009 à 17:51
bonjour éponine, oui il est vrai qu'il faut faire attention là où on met les pieds moi c'est par un monsieur qui est devenu mon second papa, qui est allé lui même au vietnam pour faire un film pour l'association et la directrice est une personne qu'il connait bien. Je parrainé un petit garçon avec aide et action mais il a disparu dans le massacre de Kikali, ça m'avait tellement fait mal que j'ai été plusieurs années à ne plus parrainer il faut dire que mes moyens ne me le permettez pas non plus. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'il est de nouveau temps d'aider un enfant. Je lui ai préparé quelques petites affaires que je vais lui envoyer le plus difficile c'est que les personnes qui travail à la douane ne volent pas ce qu'on envoie, alors la directrice essaie de suivre le courrier. Je suis dans l'orage donc j'arrête là pour ce soir, bon courage à vous. Bise

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 22-07-2009 à 20:37
moi aussi il y a quelques années j'ai parrainé un garçon cambodgien mais je n'ai pas eu de chance l'association a capoté tout a été terminé ça m'a déçue car ces petits attendaient encore de nous du coup je n'ai plus osé recomencer mais sinon le principe est génial

MimieLy (52) répond Posté le 22-07-2009 à 18:06
bonjour les filles alors comment va le moral, il fait beau aujourd'hui, ce matin j'ai pas mal marché, mais l'après-midi il fait trop chaud je reste chez moi, mais comme j'ai des escaliers pour les étages alors je monte, je descend ça fait toujours de l'excercice. Allez bon courage à vous. Bise

MimieLy (52) répond Posté le 21-07-2009 à 16:26
bonjour à toutes, heureuse de vous avoir lu dédée et épomine, dédée lorsque je parle de troisière page lorsque tu viens sur forum, tu as toutes une liste de personnes et parfois on ne se trouve pas là les 52 alors tu appuis sur le 2 ou page suivante et cela trois fois avant de nous trouver lorsqu'on a eue personne qui à écrit. Moi aussi lorsque je grossis j'ai mal le dos et je me sens mieux lorsque j'ai perdu. épomine c'est vrai que c'est mignon des bébés, personnellement je n'en ai pas mais depuis peu je parraine une petite fille de deux ans au vietnam elle est orpheline, elle est belle comme tout, même si je ne la verrais jamais pour de vrai, je suis heureuse de savoir qu'elle peut avoir à manger, être habillée et pouvoir allée à la crèche chez des soeurs qui s'occupent des orphelins que l'on parraine avec une association qui s'appelle Les Mains ouvertes et je suis confiante car je connais les personnes de l'association de plus on reçois la photo de l'enfant et trois fois par ans on reçois du courrier s'ils savent écrire ils écrivent s'ils sont trop petit c'est une soeur qui écris et l'enfant fait un dessin. bon allez bon courage à vous et haut les coeurs, on va les avoir ces fichu kilos.Bise

2151 - 2160 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen