Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 21-07-2009 à 14:58 | ||
bonjour les filles me voilà de retour après 5 jours passés chez mes enfants ma petite fille est née le 16 juillet elle se prénomme Eugénie pesait
3 kg080 pour 50 cm toute brune très joli bébé "dédé" comme dit sa souer Luce de 16 mois qui prend plutot bien "la chose" je me suis régalée de m'en occupé ces 5 jours mes enfants me font confiance c'est super je comprend dédée que tu n'ay arrive pas ta région est trop conviviale mais il faut profiter de la vie et des bons moments pour les forum moi je vais sur un forum d'assistantes maternelles ( mes collègues ) et sur le forum de celles qui ont commencé comme moi le 2 mars on s'entend toutes bien c très agréables ces soutiens A+ les filles je reste fidèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 21-07-2009 à 07:43 | ||
Bonjour Mimiely .Heureusement que tu es là .Je ne comprends pas cette histoire de 3ème page .Peux tu me l'expliquer ? Hier je suis allée voir mon osthéopathe ,car depuis dimanche je suis bloquée ,aujourd'hui je peux à peine bouger.J'étais nouée depuis les cervicales (stress,angoisse ,fatigue )et bien sûr mon poids y est aussi pour quelque chose .Si cela pouvait m'obliger à faire attention à ce que je mange . Bonne journée à toutes .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 20-07-2009 à 19:43 | ||
bonsoir à vous, je vois que vous êtes toujours occupées et que le temps vous manque pour taper quelques mots, moi je suis toujours là, pour nous remettre un peu au début de la liste. Bon courage à vous et confiance. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 19-07-2009 à 18:06 | ||
un bonjour à toutes pour nous remettre dans les débuts car nous étions placé à la troisième pages et si on ne veut pas être perdu dans la masse, il faut ce tenir la tête en dehors de la vague. Allez bon courage à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 18-07-2009 à 09:55 | ||
bonjour à toutess et à toi dédée, je suis contente pour ton ordinateur, pour ma part je ne paye rien pour Woord il est dans mon ordinateur depuis que l'on me la installé et je n'ai rien payé, demande à celui qui si connait s'il ne peux pas t'avoir quelques choses de gratuit car tu es peut être branché pour les professionnels. Pour la tisane d'ortie j'ai un ami de 84ans qui en boit tous les jours pendant trois semaines, il fait une pause et reprends, et à son age les médecins ne lui trouve aucune maladie et ne prends aucun médicament. Je viens de me peser j'ai perdu 2kg 200 depuis le 06 Juillet j'en suis à 86kg600, je suis sur crudité, fruits, pas beaucoup de féculant, j'ai arrêté les glaces, et les nombreux pains au lait que j'aimais manger le matin maintenant je n'en mange que 1 mais avant je mange une pomme pour me caler l'estomac et j'essaie de sortir de table en ayant un peu faim, comme ils disait dans le reportage sur la chine l'autre jours ou les gens vivent centenaire et n'ont jamais connu l'obésité. Pour l'instant ça marche on verra par la suite. Courage à toi et à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 18-07-2009 à 07:51 | ||
Salut à celles qui restent .C'est vrai que notre forum est de moins en moins fréquenté , mais il faut tenir bon même si on ne suit plus vraiment JMC .Cela fait du bien de parler .Mimiely j'ai moins de problèmes avec mon ordi et je peux recevoir des pièces jointes .Mon gendre m'a expliqué ce qu'il faut faire pour pouvoir les imprimer ou autre .Parlons en de word ,tu as vu le prix de la licence ? 175 euros chez nous .Ils exagèrent .Tu as recommencé à perdre ,je suis contente pour toi ,et Eponine aussi d'ailleurs ,je veux refaire comme vous aprés le départ des vacanciers .Au fait ,pour ta tisane d'ortie fais attention,un professionel m'avait déjà de ne pas prendre beaucoup de tisane ,peut être 2ou 3 jours par semaine,et de faire une pause de temps en temps . Courage à vous .Salut Eponime ,toujours sur la bonne voie ? Tiens le coup . Bisous . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 17-07-2009 à 18:47 | ||
bonsoir les filles, toujours personnes au bout de la ligne? J'ai l'impression d'être dans le désert alors que j'aimerais mieux être avec un bon dessert hum bon retenons nous mais pas d'écrire, après tout ça fait travailler les doigts. Bon courage à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 16-07-2009 à 20:21 | ||
bonsoir les filles, alors on dors au soleil? attention protégez-vous pour ne pas avoir la peau rougit. J'espère que vous allez bien. Moi ça va j'ai pas mal marché ce matin. Demain matin c'est le marché, j'ai plaisir à y aller pour choisir quelques légumes frai pour les jours suivant. Je tourne surtout avec des crudités et viande froide et des fruits, le matin je mange une pomme à jeûn ainsi je mange moins de féculant, en 5 jours j'ai perdu 1 kg 600. Bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 15-07-2009 à 20:24 | ||
chère Dédée personnellement je ne vais que sur un forum qui s'appel Val 51 car j'y allée avant de faire mon forum et que Val ne vient plus sur son propre Forum alors pour continuer à soutenir les autres je continue d'y allée si non à par le notre je ne vais nul par, on ne paux pas s'éparpiller de trop enfin moi c'est mon cas. Je comprends qu'avec tes vacanciers tu n'arrives pas à perdre moi je voudrai perdre avant de partir fin Août pour pouvoir profiter des vacances sans stress on verra bien. Ne culpabilise pas car n'oublie pas que plus on culpabilise, plus on stress, plus on mange pour compenser c'est un cercle visieux. Si on arrive à perdre c'est bien sinon on doit s'accepter comme on est c'est ce que je me dit. Je n'attends pas de miracle, je sais que c'est à vie qu'on doit faire attention et que le moindre écart peut nous faire rechuter mais c'est une discipline dure, j'ai vue un reportage en chine dans un coin ou les personnes dépassent les 100 ans et ne sont pas obèse car ils magent fruits, légume, poisson et en fin de repas ils doivent toujours sentir un peu la faim donc ils ne se bourrent pas de nourriture, j'essaie de faire pareil mais c'est pas facile.Ellenad va bien j'ai eu de ces nouvelles les autres viennent guêre. Allez bon courage à toi. Au faite as tu toujours des problèmes avec ton ordinateur? Peux tu recevoir des pièces jointes pas Word. Allez bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 15-07-2009 à 19:58 | ||
Bonsoir à toutes !! Je vois que cela va mieux pour vous 2 .C'est bien ,je suis contente pour vous .J'ai espoir ,aprés le départ des vacanciers je recommencerai moi aussi .Tenez bon pour m'encourager .Pour l'instant je ne peux pas grand chose ,impossible de manger équilibré ou de compter quoique ce soit .Vendredi soir je reçois des vacanciers métropolitains , donc plats et recettes exotiques ,qui sont loin d'être light . Allez vous sur d'autres forums ?Comment vont les autres ? Je n'aurais pas dû faire le faux pas .Cela m'a été fatal ,et je n'ai pas pu me ressaisir . J'ai honte .Mais je veux toujours perdre mes kilos ,je suis motivée .L'avenir nous dira . Bises à toutes . A bientôt .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.