Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 15-07-2009 à 17:47 | ||
bonjour à toutes, comme nous étions à la troisième pages pour nous trouver et que personne n'a eu le temps d'écrire, je pose quelques mots pour que l'on revienne sur la première page. J'espère que tout va bien pour vous, moi ça va mieux, je fais attention à ce que je mange et j'essaie de ne pas grignoter. Bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 13-07-2009 à 17:56 | ||
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va un peu mieux, on vient encore avoir une bonne pluie mais ça ne rafraîchit guêre le temps.Il n'y a pas beaucoup de monde de branché certaines sont en cure peut-être que d'autres sont en vacance et d'autres ont fini le régime sans compter les autres qui sont partie voler sous d'autres cieux et que j'embrasse tout de même. Allez bon courage je garde la boutique ouverte quoi qu'il arrive.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 12-07-2009 à 18:28 | ||
Epomine je suis sûr que la tisane fonctionne car ça fait des années que j'en prends et que ça me fait du bien, j'ai sue par une amie que plusieurs personnes ont attrapées la même chose que moi vers Luxeuil, enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai recommencer le régime Lundi, que je me suis pesée aujourd'hui et que dans cette affaire j'ai perdu 1kg 600, je pesais 88kg800 et je pèse 87kg200 bon il est vrai que je ne mange pas beaucoup vue que l'estomac et un peu en vacance mais je mange des légumes et fruits et je met une pincée de spéciale K dans un yaourt à 0%. Allez bise et faites attention aux virus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 11-07-2009 à 14:00 | ||
il faut faire attention ne vas pas de détraquer avec cette tisane d'ortie es tu sûr de son efficacité moi j'évite généralement ce genre de potion ta faute de frappe est amusante "empoissonnement" j'ai cru sur le coup que tu allais à la pêche LOL courage et attention à la santé ça reste primordial
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 10-07-2009 à 17:43 | ||
bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil. Moi j'ai fais un empoissonnement à quelques choses j'ai l'estomac qui n'accepte plus rien, nausée, chaud, froid, j'ai du en faisant la tisane d'ortie en mettre un peu trop, j'ai pas du mettre la bonne dose d'ortie et c'est sans doute cela qui m'a rendue malade, n'en mettez pas trop si vous en faites. Bon ça permet de moins manger. Allez bon courage à toutes. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 09-07-2009 à 17:36 | ||
Je viens d'écrire avec un envoie d'ellenad mais je me rends compte que c'est sous son nom à elle que mon message est passé, mon message disait tant mieux pour la communion etc. . . c'est pas ellend c'est moi. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 09-07-2009 à 17:33 | ||
bonjour à toutes tant mieux que la communion ce soit bien passé dédée, chouette Eponine tu vas pouvoir pouponer. Moi je mange à la vapeur, j'ai reprise la tisane d'ortie mais pour l'instant je n'ais pas encore repris le vélo d'appartement et il est vrai que si on bouge pas beaucoup, on grossis. Allez courage à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 08-07-2009 à 11:43 | ||
salut les filles vous savez je pense qu'on a toutes un moment ou le corps refuse de continuer à maigrir j'ai été 15 jours comme ça c vrai que ça démoralise mais reprennez la session ou JMC l'explique j'ai l'impression que c reparti dans le bon sens il faut s'armer de patience il y a des hauts et des bas et pouis on ne peux pas éviter touts les bons moments de convivialité ça serait trop triste pour réussir il faut être bien dans sa tête et les heureux moment y aide j'attend la naissance de ma 2° petite fille dans la semaine à venir si vous croyez que je vais me priver de l'arroser !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 07-07-2009 à 12:07 | ||
Ellnad ,tu dis m'avoir écrit,je ne trouve pas ton courrier dans ma messagerie .Mon e -mail c'est :aidee.gonthier@wanadoo.fr ,
et le tien,c'est quoi ? J'ai trouvé quelque chose comme"courrier.net" est ce le tien ? Comme je ne reconnais pas l'e mail j'ai eu peur d'ouvrir ,peur des virus bien sûr . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 07-07-2009 à 06:09 | ||
Salut les filles !!Je vois que c'est la cata pour pas mal d'entre nous .En vous lisant ,j'ai repris courage ,j'essaie d vous suivre .Eponine ,tes -1,2 kg m'ont donnée un bon coup de pied quelque part . Si il fallait ça pour nous faire prendre conscience de nos conneries ,tant mieux .Heureusement que tu es là , merci .La communion s'est trés bien passée ,bien mangé et bien arrosé pour la mamie .C'était une trés belle célébration .Ellnad je vois que tu dis m'avoir écrit je vais voir ça .C'est gentille ,j'aurais ton e mail ." On va finir par les avoir ces fichus kilos " dit Mimiely ,en créole je dirai "ti pas ti pas na arriver " Courage à toutes ,tenez bon .Bises .Aujourd'hui je ne regarde pas dans le frigo , même si je sais qu'il y a encore des restes de croque en bouche et du poisson gingembre . Ah ,je vous mets l'eau à la bouche !!!!!A bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.