Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 06-07-2009 à 20:10 | ||
bonsoir les filles la cata en montant sur la balance ce matin 88kg800 alors que j'étais descendu à 83kg avant mon déménagement, là je reprends les choses en main, cuisine vapeur et viande grillé, on va finir par les avoir ces fichus kilos, j'espère que vous vous êtes plus sérieuse que moi et que vous êtes toujours motivé, moi ça m'a donné un coup de pieds aux derrière pour reperdre de plus belle. Allez bon courage. Dédée la communion c'est telle bien passé? Bise à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 06-07-2009 à 20:10 | ||
bonsoir les filles la cata en montant sur la balance ce matin 88kg800 alors que j'étais descendu à 83kg avant mon déménagement, là je reprends les choses en main, cuisine vapeur et viande grillé, on va finir par les avoir ces fichus kilos, j'espère que vous vous êtes plus sérieuse que moi et que vous êtes toujours motivé, moi ça m'a donné un coup de pieds aux derrière pour reperdre de plus belle. Allez bon courage. Dédée la communion c'est telle bien passé? Bise à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 05-07-2009 à 22:54 | ||
ellenad mon adresse EMail vient de changer voici pour toutes celles qui le souhaite lydie.rossignon@sfr.fr, Bise bonne nuit demain je commence le régime de nouveau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 05-07-2009 à 21:00 | ||
Bonsoir Mimiely, j'ai bien reçu tes 2 courriers, je t'ai répondu cet après-midi mais j'ai un problème avec ton e-mail donc j'ai imprimé le roman que je t'ai écrit et je le poste demain. J'en ai profité pour écrire à Dédée. Demain, grand jour pour tout le monde, alors courage à toutes. BIZZZZZZZZZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 05-07-2009 à 20:21 | ||
Allez demain matin je me pèse et c'est repartis pour les régimes, j'ai bien mangé aujourd'hui en me mettant dans la tête que je devais refaire attention. J'espère que vous êtes notivées ne perdons pas courage on va finir pas y arriver. Bisous à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 04-07-2009 à 23:39 | ||
était trop contente vendredi matin balance = -1kg2 mais depuis c le week et invitation hier soir et ce soir barbecue les 2 un peu arrosée mais j'y crois je vais rattrapper la semaine bisous et courage on y crois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 04-07-2009 à 21:12 | ||
bonsoir à toutes, eh bien dédée surtout ne va pas surfer sur les vagues tu risquerais de t'envoler. Bonne journée demain les communions sont toujours des étapes forts pour des enfants, je lui souhaite de vivre ce grand moment intensément. Pour ma part je ne commence avant Lundi avant je veux liquider le dernier royal cône qui me reste ainsi que 2 Mars hum c'est bon, mais pas pour les Kl et demain maman vient manger chez moi, maintenant que je me suis rapproché c'est toujours une joie lorsqu'elle vient donc à Lundi pour commencer et à demain pour un petit coucou. Bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 04-07-2009 à 06:18 | ||
Coucou, c'est moi !!!Juste un coucou pour vous dire que je vais bien. Voilà 2 qui ont pris de bonnes résolutions , c'est super .Je veux bien vous suivre , mais à partir de lundi .Demain c'est la communion de ma petite fille Mathilde .Il n'est pas question de compter quoi que ce soit . Courage ,bon week end et à bientôt . Par curiosité ,je vais quand même monter sur la balance ce matin ,pour faire un état des lieux .Bisous à toutes . Au fait ,j'ai vu que chez vous il fait trés chaud .Mon amie de Bretagne me dit qu'ils sont obligés de rester à l'intérieur .Tout est détraqué de toute façon ,à la Réunion la température a baissé ,il y a des vagues de 7 à 8 m et il pleut ,alors que ça devrait être la saison sèche .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 02-07-2009 à 21:01 | ||
chère Eponine, je suis d'accord avec toi et ça fait un moment que je mange beaucoup de crudité mais le soucis se sont les glaces qui m'appel à grand cri et auquelles je n'arrive pas à resister mais je vais essayer de t'accompagner dans ce nouveau chalange. J'espère que toutes les autres vont bien, j'ai repris la cuisine vapeur depuis hier carottes, pommes de terre vapeur, demain je vais peut-être faire du poisson vapeur car c'est le marché je prendrai quelques petits légumes pour mettre avec. C'est vrai que ça donne envie. Allez bisous et bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 02-07-2009 à 20:14 | ||
allez les filles faut pas qu'on abandonne on a craqué un moment il nous faut reprendre et se donner un objectif pour la rentrée par ex allez - 6 ça vous va ?? on a réussi au début y'a pas de raison la chaleur aidant on se jette sur le melon et la salade courage et ça reste entre nous + on en parle à l'extérieur + on stress il ne faut jamais prononcer le mot régime juste penser ça j'en prend pas ça je peux allez on essaye ? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.