Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 10-06-2009 à 17:00
Bonjour à toutes, ça y est je suis reviendue, ouf, je suis épuisée et pourtant les efforts étaient là mais les kilos sont revenus.J'espère que vous allez bien, je suis branchée de cet après-midi alors je viens avec joie vous embrasser et vous dire que je suis de nouveau opérationnel. Bises

Dédée (97) répond Posté le 07-06-2009 à 14:53
Bonnes fêtes à toutes les mamans .Passez de bons moments avec vos enfants si vous avez la chance d'être avec eux .La journée ne va pas être trés light ,ce n'est pas grave .Bises à toutes .

ellenad (52) répond Posté le 06-06-2009 à 10:22
Coucou les filles ! Je suis comme Kaahlan, la balance n'a pas bougé par rapport à la semaine dernière c'est déjà ça ! Pour les vacances cette année, Dédée, rien vraiment de prévu, comme je vous l'ai déjà écrit, mon mari à été licencié après 40 ans de "bons et loyaux services" mais il n'a pas encore 60 ans donc ASSEDIC !!!!!
Peut-etre, 2e quinzaine d'Aout vers la Normandie ? Les Baléares, j'y suis allée en 1974 à Ibiza, à l'époque il n'y avait qu'un seul carrefour pour aller d'un endroit à un autre, nous étions partis 3 semaines, trop long j'avais hate de rentrer ! A quel endroit tu vas Kaahlan ? Majorque ? Aujourd'hui, il pleut et il ne fait pas bien chaud pour un 6 juin !!!!!! Je vous souhaite à toute une bonne fete des mamans et bon Week-End, a bientot. Bises

kaahlan (52) répond Posté le 06-06-2009 à 09:59
bonjour a toutes, Ellenad merci pour les nouvelles c'est vrai que ça doit être dur de ne plus se connecter ; même si je n'écris pas tous les jours je viens toujours faire un petit tour sur le forum. Bon aujourd'hui la balance n'a pas été sympa : même poids que la semaine dernière. Moi aussi j'ai une occasion (un mariage) c'est déjà le 20 juin . . . je crois que je n'irai pas plus bas d'ici là : je suis en congés et je prend l'avion jeudi pour les Baléares . . . billet en dernière minute ça va faire du bien : repos complet ; je vais essayer de nager et de marcher au maximum pour compenser ce que je vais trop manger. A bientôt

Dédée (97) répond Posté le 06-06-2009 à 06:33
Bonjour les filles ! Alors toujours pas de Mimiely en vue ? C'est samedi aujourd'hui quelles nouvelles ? il faut dire que je me réveille 2 heures avant vous , donc pesée avant vous .ça va ,le moral est bon ,je me suis remise à faire attention et je rattrape ce que j'avais repris ,avec un peu de sport .Je suis motivée , ma petite fille fait sa communion le 5 juillet ,il faut que je rentre dans quelque chose .Si c'est pas une honte !!! Je n'arrive pas à changer .Toujours régime dans l'urgence ,quand il y a un évènement . enfin espèrons JMC pourra me faire changer .Je viens de déposer mon mari pour une randonnée avec un copain .Grosses bises à toutes et bonne journée .

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 04-06-2009 à 11:40
bien sûr dédée ce tragique accident est terrible on ose pas imaginer le scénario on pense à tous ces gens c'est l'horreur mais personnelllement ça ne m'empêchera pas de voyager car les accidents mortels et les blessés de la route sont encore + nombreux alors le risque est partout on attend mimiely c'est vrai que quand on ne pe + se connecter il y a un reel manque

Dédée (97) répond Posté le 03-06-2009 à 19:19
Salut les filles !!! Ellnad ,Merci pour les nouvelles de Mimiely, donne lui notre bonjour , dis lui qu'on pense à elle et qu'on l'attend . Ellnad ,alors quels sont tes projets pour les vacances ,cette année ?Chez nous les saisons sont moins marquées , donc on ne tient pas compte pour aller en vacances .Comme tu vois j'ai déjà visité quelques pays , mais je connais moins la France et l'Europe .Sincèrement, depuis hier on n'a plus envie de prendre l'avion . Un réunionnais, stewart chez Air Austral est mort dans la catastrophe .Moi aussi je suis passée à Las Vegas .J'entends encore le cliquetis incessant des piéces des machines à sous . Tout est beau .C'est la démesure .Bises à vous toutes .

ellenad (52) répond Posté le 02-06-2009 à 14:02
Je vous ai écrit en fin de matinée sur un autre forum, je ne sais pas ce qui c,est passé, vous pourrez allez sur "recherche Dédée, Eponine et Kaahlan du 52". Je voulais vous dire que Mimiely ma tel hier, tout va bien, elle trouve le temps long en ce qui concerne SFR, elle pense bien à vous et vous embrasse. A plus tard

ellenad (52) répond Posté le 02-06-2009 à 13:35
bonjour

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 01-06-2009 à 16:10
bonjour les filles
bien sûr ellenad si tu ve on peut parler vacances nous on essaye de voyager autant que nos moyens nous le permettent donc quand même raisonablement on est allé en martinique en 2002 parce que notre fils y était ensuite on a reçu en cadeau un séjour à Marrackech en janvier de cette année notre numéro 2 s'est marié à Las Vegas on a pu visiter l'ouest américain une merveille et le mariage trop sympa ce n'était pas du tout par snobisme mais parce que nos enfants adorent les voyages dailleurs cela ne nous a pas coûté + cher qu'un mariage en France c'était juste ennuyeux pour la famille qui n'a pas pu suivre du coup on a fait une petite fête en rentrant ensuite on est allé une semaine au Dannemark chez une nièce qui vit la bas pays très interressant à découvrir la vie y est très agréable on a fait toutes les visites de Copennhague à vélo car les cyclistes et les piétons sont rois c très agréable en projet le vietnam fin décembre début janvier c'est nos enfant qui nous ont proposé on part avec sac à dos on est 6 notre belle fille organise tout c une pro pour ça et cet été comme tous les été on va en normandie chez nos meilleurs amis et l'année prochaine chez Dédée LOL !!!!!j'oubliais tous les 2 ans depuis 4 ans je vais en thalasso en Tunisie avec des amies c'est notre semaine détente filles !!

2211 - 2220 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen