Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 22-05-2009 à 13:40 | ||
je suis toujours fidèle au poste ellenad ne te décourage pas relis ton carnet du début revoit les vidéo tu verras ça bouste ce n'est pas facile il faut s'accrocher moi 2 restos cette semaine bien que je choisisse mes menus ça fait quand même des extras mais je pratique le rattrapage on verra le bilan demain courage !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 22-05-2009 à 11:12 | ||
bonjour les filles, depuis que Mimiely est partie il n'a y plus personne sur le forum? Vous n'avez plus rien à raconter ? Pour ma part, c'est tjs aussi catastrophique, repas, grignottages, pas de sport, la grosse fainéante quoi ! Et vous, ou en etes vous ? Dédée, Kaahlan, Eponine ? Je sais bien qu'on raconte tjs la meme chose mais cela fait du bien de vous lire. Dites moi ce que vous voulez savoir j'essairai de vous répondre. A bientot les filles. Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 20-05-2009 à 07:07 | ||
merci pour vos encouragement, je me suis couchée à minuit et demi, relevée à 6h30, là je vais fermer l'ordinateur alors bon courage et bise à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 19-05-2009 à 22:16 | ||
Bon courage pour demain Mimiely, reviens vite parmi nous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 19-05-2009 à 19:35 | ||
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, demain je déménage et donc mon ordinateur ne sera plus branché à partir de 7h du matin, je ne sais pas quant je pourrai reprendre contact avec vous. Pour l'instant je ne reçois plus rien du docteur Cohen mais j'arrive toujours à venir vers vous, pourvu que ça dure. Bon courage, ne baissez pas les bras. A plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louna (59) répond | Posté le 18-05-2009 à 23:12 | ||
coucou pas grand monde repond
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 18-05-2009 à 23:04 | ||
Oui ellenad je suis partis le 20 Mai dans la matinée. Bise et bon courage à toutes Dédée j'ai vue le marché de Saint Paul, hum il y avait de beau annanas qui faisait envie.Bise à vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 18-05-2009 à 20:06 | ||
Merci les filles pour vos encouragements. Aujourd'hui je n'ai pas fait de bétises et j'ai meme marché 5 km alors que je ne marche jamais !!! La semaine est bien commencée j'espère que cela va continuer. Pour répondre à Mymiely, nous avons bien reçu du courrier dr Dr COHEN intitulé "MAINTENIR SON POIDS, OUI C'EST POSSIBLE". Je te ferai une photocopie. Tu déménages toujours le 20? Bon courage à toi. Bonne semaine à vous toutes. A BIENTOT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kaahlan (52) répond | Posté le 18-05-2009 à 18:37 | ||
Bonjour Hé bien pour moi aussi ce n'est pas super : j'ai perdu cette semaine ce que j'avais pris le week end dernier . . . du coup le poids est stable mais je suis toujours motivée, il n'y a que le pain qui me manque et pourtant je n'en mangeait pas beaucoup. le 31 mai nous fêtons les 80 ans de ma marraine et je veux absolument avoir perdu 1 kg mini !!! il faut s'accrocher. Ellenad reprend toi il ne faut pas que la courbe remonte essaie au moins de stabiliser . . . bon courage à Mimily pour le déménagement. . . Eponine nous sommes avec toi. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 18-05-2009 à 17:27 | ||
Bonjour les filles, je viens vous faire un petit coucou, pour informations avez-vous reçu quelques choses aujourd'hui du docteur Cohen car moi non, je voulais savoir si pour moi c'était fini de recevoir, en tout cas je vous reçois toujours et ça c'est super, je suis en panne de cartons alors je suis dans les difficultés administratifs pour l'autre maison. Bon courage à vous moi j'ai conduis la balance à l'autre maison ce qui fait que je ne sais pas combien je pèse. Bise à toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.