Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 18-05-2009 à 16:45
oh ne me félicite pas si vite dédee en fait je stagne moi aussi rien perdu cette semaine et ce soir nous noilà invités à un anniversaire je ne vais pas pouvoir résister au champagne je vais essayer de faire au moins pire et je ferai au moins 2 repas rattrapage dans la semaine on est toutes les mêmes c'est vraiment pas facile mais il faut tenir bon on se soutient c'st déjà bien

Dédée (97) répond Posté le 17-05-2009 à 06:20
Bonjour à toutes !!!Que c'est bon de vous lire !Merci pour vos conseils .Je me retrouve un peu en chacune de vous .Merci Mimiely pour ton soutien.On sera Malheureuse aprés ton départ .J'achèterai des orties ,j'en ai besoin ."un mois pour rien ,1 mois de perdu ",si c'est pas malheureux ça !!!Je n'ai pas cuisiné ,j'ai mangé comme les autres ,j'ai seulement fait attention aux matières grasses .Je m'estime encore heureuse de n'avoir pas repris .J'espère que ce mois ci j'aurais un peu plus de volonté .Il faudrait que je recommence à remplir mon carnet minceur moi aussi et tout comme au début .Je dirais que j'ai fait une pause .Le moral est resté bon ,à cause de mes vêtements .Je ressors mes vielleries qui ont l'air nouveaux ,alors que je ne les ai plus portées parce que je ne rentrais plus dedans .C'est ça ma motivation .Courage Ellnad ,essaie d'éviter de grignoter .C'est ça qui me sauve je crois .Je le fais moins depuis le régime .Allez courage !!On reprend comme Eponine . N'est ce pas Eponine ? Félicitations .Tu tiens bien le coup ,c'est bien .Quand on se laisse aller ,c'est difficile de reprendre .Et toi Kaalhan ? Où en es tu ? Bon courage pour ton déménagement Mimiely . Bon dimanche à toutes .

ellenad (52) répond Posté le 16-05-2009 à 10:59
Merci pur ton soutien Mimiely j'en ai bien besoin. Je n'ai pas les gènes de l'obésité. Mon poids idéal pour 1,70 m était 65 kg. J'ai fait longtemps ce poids puis les soucis, un divorce j'ai commencé à grignoter puis c'est devenu l'engrenage. Jai connu mon nouveau mari il y a une dizaine d'années et nous sommes mariés depuis 2004. Nous avons acheté une maison dans le village de mon mari, je m'y plais beaucoup, je suis à la retraite depuis décembre 2007et je continue le grignotage. . .. En ce qui concerne mon mari, il se porte bien avec, lui aussi, des kg en trop mais comme il s'active beaucoup, il élimine facilement. Pas beaucoup d'aide de son coté. Il me dit bien il faut faire çi et ça mais sans plus. Pas beaucoup soutenue de ce coté là. La pesée de ce matin est stationnaire par rapport à la semaine dernière, c'est déjà ça. Tu as bien reçu mon mail ? Aujourd'ui, je vais chez une amie qui fait une réunion BIO, cela me changera les idées. Et vous les filles, comment allez vous ? La balance à été sympa ? En attente de vos nouvelles je vous embrasse. A bientot

MimieLy (52) répond Posté le 16-05-2009 à 10:16
Bonjour les filles, oh la, la j'ai crue vous avoir perdu, en effet, j'ai due régler mon ordinateur avant le moi de Juin pour le mettre sur SFR et tout ce que j'avais dans la boite de réception c'est envoler je n'avais plus le forun ni ce qui conscerne le Docteur Cohen en faite ils ont tout remis dans une autre messagerie, enfin me revoilou. Je n'ai pas pu me peser ce matin la batterie de ma balance à pris des vacances, il faut que j'en rachète une, allez ellenad ne baisse pas les bras ce qu'il faut c'est être motivé, et te rappeler pourquoi tu veux maigrir? Mais dit toi aussi que nous ne sommes pas former pour être maigre notre corps est fait comme ça, moi en ce moment je ne fais plus attention car je mange sur le pouce avec le déménagement mais je me reprendrai en main à Joinville. Dit toi que tu as eue un coup de baisse et dit toi aussi que tu peux recommencer en te disant qu'il te reste deux mois avant les vacances.As tu fais avec ton médecin traitant un peste pour voir si tu n'as pas le gêne de l'obésité, moi je t'en parle car je sais que je l'ai toute ma famille la ce n'est pas notre faute c'est ainsi. J'aime regarder l'émission sur la 6 le titre je crois c'est Je suis belle nu, on apprend aux femmes forte à trouver des astuces pour caché un peu les formes et comment s'habiller pour ce sentir belle, et les gens dans la rue les trouves belle, ce qui contente c'est que nous allions bien en notre tête, mais toi tu es belle ellenad que pense ton époux de ton régime? Bise

ellenad (52) répond Posté le 15-05-2009 à 15:53
Bonjour tout le monde, je suis aussi très intéressée par la potion magique d'ortie mais comme c'est diurétique !!!! Je vais essayer mais en achetant le paquet d'ortie en magasin bio parce que chez moi il n'y en a pas et que depuis quelque temps un renard rode le soir jusque sur la terrasse!!! Donc, les filles, laver bien vos orties. Bon, en ce qui concerne mon poids, j'ai commencé le 16 mars et comme je ne suis pas sérieuse du tout, je n'ai perdu que 1,5 kg, c'est vraiment très peu, je suis trop gourmande et aucune volonté ! Je suis comme Eponine, complètement décalée, il faudrait que je sois boostée . Il est vrai que je ne rempli plus mon carnet minceur depuis quelques temps, je rentre mon poids et maintenant ma courbe fait un grand "V". Eponine, je vois que tu écris au coach, je ne l'ai fait qu'une seule fois, au début, tu penses qu'il pourrait me STIMULER ? j'ai aussi besoin de vous les filles "au secours". Mimyeli, je n'oublie pas notre petite sortie, quand du voudras un mercredi. Je pense bien à vous. BISES

MimieLy (52) répond Posté le 14-05-2009 à 23:28
bisous à toutes, j'espère que vous allez bien, oui la tisane d'ortie et la potion magique pas celle d'Astèrix et Obélix mais pour tous. J'ai encore fait des cartons ce soir, mais comme je m'épuise beaucoup je mange n'importe quoi surtout que j'ai pas le temps de cuisiner, alors je ne m'attends pas à grand chose Samedi. Bise et bonne nuit.

kaahlan (52) répond Posté le 14-05-2009 à 18:48
Bonjour
J'ai regardé sur internet c'est fou ce que la tisane d'ortie est utile ; elle contient du magnesium , du fer et plein d'autres choses utiles. je pense que je vais me faire une cure en plus c'est un diurétique , j'en ai dans mon jardin que je gardais pour faire du purin d'ortie (pour arroser les plantes) A bientôt

MimieLy (52) répond Posté le 13-05-2009 à 20:00
Bonsoir les filles, pour la tisane d'ortie dédée elle n'a pas de nom à ma connaissance, tu fais bouillir de l'eau moi j'achète les orties en pharmacie car ici les fraîches ont des produits dessus, l'eau dessus mais tu peux en faire avec des fraîches que tu mets dans l'eau, tu fais bouillir tu laisses infuser et tu bois, j'ai un ami de 84ans il ne prend aucun médicament, il n'a ni diabèthe, ni cholestérole rien les médecins n'enreviennent pas quant il passe au contrôle. Oui l'émission à bien montrée qu'il était difficile de maigrir et de stabilisé car ils ont dit que les quinze premiers jours de la stabilisation son difficile car comme on est au poids qu'on voulait on se lache sur la nourriture et c'est là que l'on reprends et en faite il faut à vie faire attention et lorsque l'on fait un écard refaire des menus de rattrapage. Pour les recettes au début oui j'en photocopier mais comme les cartouches de l'imprimante le prix est en hausse, je fais attention et il est vrai que je fais le plus simple car pour moi seule je ne me lance pas dans les recettes trop soffistiquées. Mais j'ai gardée les menu pour les refaire depuis le début. Et j'ai tous les livres du docteur Cohen avec des menus presque les mêmes que l'on reçois ça va m'aider losque je ne serai plus avec vous. Moi aussi il m'arrivait de poser des questions mais il confirmait ce que je savais. Bon allée hier soir j'ai fait 16 cartons courbatture assurées, je recommance ce soir, mon apparte est un champs de cartons. Bise.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 13-05-2009 à 19:18
l'emmission était vraiment très bien tous les régimes bien expliqués avec objectivité conclusion y'a pas de secrets et pas de miracle notre coach est dans le juste moi je lui fait entièrement confiance j'écoute ces conseils tous les jours j'imprime quelque pages de menus 1 de chaque niveau kal je pratique beaucoup les équivalences j'ai essayé pas mal de recettes j'ai eu des ratés et des réussites par ex le gratin diététique et les lazagnes aux légumes pour les raté : le paris brest diététique !! pas terrible je voulais faire un dessert à mes enfants tout en profitant mon fils à beaucoup rit en disant que c'était + un paris roubaix pas grave !!! je pose de temps en temps des questions je demande au coach qu'il regarde mon carnet minceur et il me dit ce qui va ou non c sympa je suis un peu décalée par rapport aux vidéo car je devrait avoir atteint mon objectif et ce n'est pas le cas moitié seulement mais pas grave s'il le faut je reprend les sessions d'avant voilà Dédee j'espère t'avoir éclairée quand tu me parle de ti punch j'ai l'eau à la bouche !!!! lol comme disent les jeunes bonsoir les filles c ce forum que je préfère vous êtes sympas !!!

kaahlan (52) répond Posté le 12-05-2009 à 20:12
Bonjour à toutes
moi aussi j'ai regardé l'émission sur M6 : elle prouve bien que tout le monde a du mal à maigrir, je n'ai pas regardé jusqu'au bout est-ce qu'ils ont parlé de la stabilisation ? c'est aussi un problème !!! mais nous n'en sommes pas encore la.
Moi les haricots , je viens seulement d'en planter dans mon jardin : j'attendais que les saints de glace soient passés, mais cette année il n'a pas gelé en mai. bonne soirée et bon déménagement

2241 - 2250 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen