Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 12-05-2009 à 14:39
Salut les filles !!!J'ai vu que vous avez vu l'émission de JMC .A chaque fois il me prévient mais avec le décalage horaire je ne vois jamais .Alors racontez moi ,qu'est ce qu'il a dit ?Que faites vous avec tout ce que JMC vous donne comme conseil ? Photocopiez vous les recettes ? Posez vous des questions ? Avez vous photocopié tous les menus ? Mimiely comment appelles tu ta tisane aux orties ?Pour mes haricots ,c'est peut être l'hiver qui vous empêche d'en avoir à cette période ,et nous si on ne peut pas jardiner c'est à cause de l'eau .C'est ou bien le manque (la sécheresse ) ou le trop d'eau (lors des cyclones) .Notre saison cyclonique vient de se terminer et notre été en même temps .Nous entrons dans la saison sèche ,et cette année les haricots étaient un peu en avance en effet . Bisous à toutes et bon courage .A bientôt .

MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2009 à 22:38
je viens de regarder l'émission sur la 6 sur les régimes, je vois que nous sommes pareil que les autres, à qui il arrive de ne plus maigrir pendant un régime, ils ont bien expliqué qu'il faut que le corps s'abitue et que les nous vivions sur les sucres et graisses pour les éliminer, je vais aussi commencer lorsque je serai installé à la maison une cure de tisane d'ortie pour illimer d'avantage, ça purifie le sang et ça néttoie le sang et les reins, je l'ai déjà fait ça marche alors avec un régime ça ne peux qu'être bon. Bise.

MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2009 à 19:35
Bonsoir les filles, me revoilou, je suis allée chez les déménageurs en début d'après midi pour verser les arres qu'ils demandent 300 euros de partis reste plus de 600 lorsque le déménagement sera fait. Maintenant j'ai 25 carton à remplir si je ne perds pas quelques grammes avec le déménagement ça serait bien dommage. Ellenad peut-être que l'on pourra ce contacter pour aller chez les emmaüs je déménage le 20, je vais voir quant on pourras se faire une sortie, car j'ai mon meuble de cuisine qui risque de ne pas rentrer dans la nouvelle cuis plus petite et j'aurais besoin de chaises et d'autre petite choses, alors je te contacterai. Je ne sais pas quant s'arrête ma présence parmi vous alors si vous ne me voyez plus c'est que mon contrat et fini mais lorsque le 20 je partirai, je crois que j'aurai fini. Mais je continuerai d'écrire à celles qui le souhaite et à vous encourager moi de mon côté je continue les menus que j'ai reçu toutes ces semaines. Au faites, je ne sais pas si lorsque je serai partir mon forum va rester ouvert, il serait peut-être bien que l'une de vous en ouvre un pour vous y retrouver. Bon en attendant je suis fidèle au poste. Allez je vais cartonner. Bise.

ellenad (52) répond Posté le 11-05-2009 à 19:18
Bonsoir à toutes, mais ou etes vous passées ? C'est la chaleur orageuse qui vous engourdit ? Il est vrai qu'aujourd'hui c'est une chaleur moite, si seulement elle faisait fondre la graisse !!!! Je ne sais pas si vous avez vu le programme TV de ce soir sur M6, il y a une émission avec notre cher Dr COHEN qui, d'après ce que j'ai entendu ce matin sur RTL, sera très intéréssante. Alors mon programme pour se soir est tout fait. J'espère que vous avez passé un bon Week-end et que vous allez toutes bien. Bonne soirée. BISOUS

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 11-05-2009 à 10:49
eh bien les filles ça va pas si mal c'est sûr Dédee nous on est pas prêt d'avoir des haricots du jardin chanceuse !heureusement on a les congèl j'ai passé les 3 jours chez nos enfants avec mon mari nous avons gardé notre petite fille de 14 mois Luce que du bonheur j'ai lâché un peu le régime quoique ma belle fille nous avait préparé des menus avec beaucoup de poisson du coup malgré l'apéro et le bon vin de bourgogne j'ai même perdu 600g elle est pas belle la vie !! 5 kg depuis le début pas si mal quoique le coach parle déjà stabilisation ce n'est pas mon cas mais chacun son rythme le tout c'est de na pas reprendre et continuer à perdre si possible j'affiche encore 78.2 kg pour 1m69 donc reste à faire mais je ne ve pas retrouver non plus mon poids de jeune fille l'âge et la morphologie compte il ne faut pas être trop maigre ça vieillit

MimieLy (52) répond Posté le 09-05-2009 à 20:06
Bonsoir les filles juste un petit mot comme je suis déjà venu, je vous embrasse, dit dont Dédée vous êtes en avance chez vous nous on a encore pas semé les haricots, il n'y a rien dans les jardins. J'avais fait une erreur dans ton prénom, je l'ai corrigé mais à tu reçus la réponse à ton EMail? On va finir pas y arriver. Bon allez passées toutes un bon Dimanche. Bise

Dédée (97) répond Posté le 09-05-2009 à 14:24
Salut les filles !!Je suis contente de moi .Vous allez me dire que je me contente de peu ,.Que voulez vous ?j'avais peur de ma balance mais il fallait bien redémarrer .Je n'ai pas repris,ou du moins j'ai rattrappé ce que j'avais pris .Donc le moral est bon ,et c'est reparti pour un tour .Pas catastrophique malgré le punch ,le riz et les carry .J'aimerais recommencer à perdre .J'ai récolté des haricots du jardin ,je n'ai plus de prétexte pour les légumes maintenant. Et les autres ?Allez on se serre les coudes ,on arrivera à bout de ces malheureux kilos .Alors Eponine ,tu as des amis réunionnais ?Dites leur que je suis de St Paul .Mimiely je n'ai pas reçu tes courriers .Fais attention à l'adresse ,il ne faut pas grand chose pour ne pas passer .Je te réecris .Bisous à toutes et bon dimanche .

MimieLy (52) répond Posté le 09-05-2009 à 10:46
Bonjour à toutes, bon je viens de me peser, c'est moins catastrophique que je ne pensée, je fais le même poids que la semaine dernière 84,300 puisse que j'avais reprise 2 Kilos il y a quinze jours, mais j'ai perdu quant même un centimètre de tour de taille depuis la semaine dernière, pour moi ne pas avoir repris c'est encouragent, je suis stable même si je dois encore beaucoup perdre mais après être dans la maison je continuerai. Et vous j'espère que la balance à été sympas. Allez je suis avec vous bon Samedi, le temps n'est pas encore super mais il ne pleut pas c'est déjà ça. Bise.

MimieLy (52) répond Posté le 08-05-2009 à 21:17
Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passées une bonne journée malgrés le mauvais temps moi je ne suis pas sortis, j'ai regardée la vache et le prisonnier et la grande évasion et puis j'ai travaillé sur l'ordinateur. Dédée j'ai bien reçu ton courrier et j'y aie répondu, j'espère que tu vas pouvoir le recevoir cette fois. ellenad comme vas tu? Kaahlan et eponine j'espère que c'est la forme. Allez demain on ce pèse bon courage et surtout gardons le moral. Bise

MimieLy (52) répond Posté le 08-05-2009 à 11:46
Bonjour les filles bravo Kaahlan même un peu perdu c'est mieux qu'un peu repris et moi c'est ça repris sans doute je me pèse demain. Dédée je t'ai envoyée un courrier en pièce jointe à ton adresse EMail, peux tu me dire si tu l'as reçu pour voir si ça fonctionne, tu clique sur pièce jointe et normalement tu as une page qui s'ouvre et tu découvres ma petite lettre d'essai. Aujourd'hui je fais du saumon, des brocolis et en entrée des radis, le saumon et les brocolis c'est pour vider le congélateur. Allez bon courage à plus et bon 8Mai.

2251 - 2260 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen