Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
kaahlan (52) répond Posté le 08-05-2009 à 09:16
Bonjour La balance est ma copine aujourd'hui -200g ça me fait -3.5 kg avec un objectif à -12kg courage à toutes il faut se reprendre : dès qu'on se remotive ça baisse. Moi je n'ai pas trop la main verte j'ai seulement des orchidées (elles sont sympa ce n'est pas la peine de les arroser souvent) bon courage à toutes je pars en week end avec des amis (je vais essayer de ne pas reprendre ce que j'ai eu bien du mal à perdre)

MimieLy (52) répond Posté le 07-05-2009 à 21:57
me revoilou, quant on a pas de tête, on court enfin sur l'ordinateur c'est moins fatiguant. Alors l'adresse pour la caméra: lydie.rossignon@live.fr, j'aimerai bien garder une bonne correspondance avec vous aussi taper et je répondrai même lorsque je ne serai plus sur le forum du docteur cohen. moi c'est pareil je n'attends pas de compliment de ma balance enfin t'en pi on continue gardons le moral. Bise à toutes

MimieLy (52) répond Posté le 07-05-2009 à 21:50
Bonsoir à toutes, moi aussi je suis en plein dans le chocolat qu'elle galère d'être gourmande en plus je stress à propos du déménagement car au lieu de la date prévus le 25Mai je déménage le 20 Mai et ensuite je devrai attendre que SFR me remette en marche l'ordinateur et le téléphone. Pour mon adresse EMail là voici. lydie.rossignon@tele2.fr, mon adresse pour celles qui ont la wapgam je ne sais pas comment ça s'écrit la caméras où on peut ce voir pour parler: Je vais regarder parce que je ne me souvient plus à tout de suite.

Dédée (97) répond Posté le 07-05-2009 à 18:43
Bonsoir à toutes !!!Kalhan on est toutes pareilles .On mange ,on culpabilise ,et c'est trop tard .Moi cela fait longtemps que je ne suis plus à la lettre les menus de JMC.C'est dommage pour moi .J'étais sûre que notre nouvelle copine Eponine suivait le proggramme de JMC ,comme moi au début ..J'ai tellement peur que ^je ne me suis pas pesée la semaine dernière .Là c'est mal partie pour moi .Et on reprend vite .C'est du temps perdu .Il faut qu'on se reprenne en main .Mimiely quelles sont tes coordonnées ? On connait ton pseudo .Tu veux bien me donner ton adresse et ton adresse e. mail ?Au fait ,Ellenad et Mimiely vous parliez de fleurs ?J'adore les fleurs .J'ai une serre avec des anthuriums et quelques orchidées .Si j'ai votre e mail un jour je vous en montrerai quelques unes .Bisous à toutes .Bon courage .Pour moi ce ne sera pas encore pour ce soir .Je viens de manger des avocats et du chocolat .Je ne sais pas ce qui m'arrive .Il faut suivre Eponine .Voici mon adresse e -mail : aidee.gonthier@wanadoo.fr

kaahlan (52) répond Posté le 07-05-2009 à 18:36
Bonjour . . .Merci Eponine pour ton soutien j'ai le sourire en te lisant et en plus j'ai l'impression de flotter un peu dans mon pantalon : je me demande si je n'ai pas perdu cette semaine (j'ai testé l'omelette). je me pèse demain car samedi et dimanche je ne suis pas à la maison. A demain.

MimieLy (52) répond Posté le 06-05-2009 à 17:14
Bonjour les filles moi aussi j'ai du mal à suivre le régime chez maman crèpes au champignon fait maison alors très copieux hier soir et les restes ce midi alors je ne pense même pas perdre cette semaine. Tant pi, pour le Bail ça y est c'est fait de tout à l'heure j'ai les clefs je peux commencer à déménagé quand je veux, je suis tombée sur une bonne propriétaire. ET j'ai reçu aussi une bonne nouvelle des HLM qui m'autorise à partir le 1 Juin au lieu de deux mois d'attentent. J'ai rapportée des cartons alors je vais mi mettre. Bon courage à toutes. Bise

ellenad (52) répond Posté le 06-05-2009 à 15:34
Bonjour tout le monde, Kaalhan, tu sais pourquoi tu n'y arrives plus ? parceque tu t'es inscrite pour 6 mois et que tu te dis que tu as tout ton temps pour perdre tous tes kilos !!! et que moi aussi je suis comme toi et que l'on est bete car c'est du temps perdu, que les beaux jours arrivent, que l'on ne saura pas quoi mette sur son dos, que l'été sera passé et que le cercle infernal des kilos va continué. Hier, j'ai mangé un tablette de cholocat au lait avec des noisettes, j'ai commencé vers 20 h et j'ai terminé à 4 h du matin avant d'aller me coucher, entre temps je me suis endormie devant la télé ! Beaucoup de culpabilité, mais trop tard. On va se reprendre en main toute ensemble, se soutenir et essayer de savoir pourquoi on fonctionne comme ça. Aujourd'hui, il y en a une qui est heureuse, c'est notre Mimiely qui signe son bail pour sa maison. Très heureuse pour elle. Dédée, toujours sur la brèche ? Eponine, merci pour tes bons conseils et ce que tu dis et bon pour nous toute. Allez, bon courage. Je vous embrasse.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 06-05-2009 à 11:33
t'inquiètes pas Kaahlan c'est normal on est sans doute toutes des bonnes vivantes avec plein de bonnes occasions on a des amis on aime la convivialité et c'est bien !! moi mon truc car il m'arrive aussi de reprendre du poids après des écarts donc j'adopte les repas rattrapage mon préféré c'est 3 oeufs dont 1 jaune avec des légumes en omelette et 1 fromage blanc 0% 1 repas ou 2 selon la reprise de poid et le tour est joué je stabilise ensuite je reprend mes bonnes recettes minceur et c'est reparti si tu ne reprend pas c'est déjà bien et puis tu peux essyer le 900 calories sur une semaine pour augmenter tes chances de perdre c'est sûr on a rien sans rien courage on est toutes dans le même bâteau

kaahlan (52) répond Posté le 05-05-2009 à 19:42
Bonjour à toutes
J'ai besoin de votre soutien : je ne perd plus avec ces week end prolongés je n'arrive pas à être sérieuse je me dit que j'ai encore le temps (je me suis abonnée pour 6 mois) mais j'aimerais bien perdre encore 2 kg avant fin mai . . .A bientôt

MimieLy (52) répond Posté le 05-05-2009 à 13:53
coucou les filles juste un bisous sur le départ car je pars dans cinq minute pour chez ma maman et demain je signe pour la maison je rentre mercredi bise bon courage à toutes.

2261 - 2270 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen