Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 05-05-2009 à 11:05 | ||
excuse moi pour l'erreur Dédée mais de loin toutes ces îles nous semblent les même j'ai un ami réunionais ici et d'autres qui sont allé visiter votre superbe île ce que j'espère faire un jour mn mari et moi adorons les voyages et nous essaierons de parcourir la planète le + possible pour finir nos jours en beauté merci mimiely de me répondre je suis assistante maternelle je vais souvent à joinville pour notre association St dizier c'est plutôt mes collègues
un petit coucou à toutes continuons à nous soutenir car ellenad à raison ce n'est pas simple mais très agréable de rencontrer des personnes qui vivent les mêmes émotions |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 05-05-2009 à 06:25 | ||
Bonjour les filles !! Bienvenue à Eponine .Je suis Dédée et je suis Réunionnaise et non pas Guadeloupéenne . Une de plus avec nous pour se soutenir ,surtout en ce moment .on s'est lâchée et on n'arrive plus à reprendre . J'ai des petits soucis et beaucoup de travail , donc pas un moment pour moi .D'ailleurs ,là je cours ,j'ai plein de choses à faire .On se retrouvera peut être tout à l'heure . Bonne journée à toutes . Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 04-05-2009 à 20:11 | ||
Bonsoir et bien venu Eponine bon courage à toi et bravo pour les kilos perdu. Bon courage à toutes et à demain. Demain je pars dans l'après midi car Mercredi je serai à Joinville pour signer mon bail de la maison et règler quelques affaires.Je rentrerai Mercredi sur le soir. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 04-05-2009 à 16:25 | ||
Bonjour Eponine Bienvenue parmi nous. Je pense que tu as lu tout ce que nous avons écrit pour mieux nous connaitre, donc tu as pu voir que nous avions toutes des difficultés mais meme épaulées cela reste très difficile. Mais bon, on verra bien avec le temps. Bonjour les copines, vous avez passé un bon Week-end ? Je vous embrasse. A bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond | Posté le 04-05-2009 à 14:56 | ||
bonjour la Haute Marne sans oublié le beau pays de rêve qu'est la guadeloupe mais que beaucoup ou peu de km ne nous séparent on a toutes le même profil et le même souhait le voir se profiler n'est ce pas mais il est important de s'encourager les unes les autres c'est pourquoi je vous rejoint j'habite le sud de la Haute Marne proche de Langres j'ai commencé cette méthode le 2 mars j'ai perdu 5 kg en me permettant de lâcher de temps en temps ça me convient bien comme méthode les vidéo du coach me déculpabilisent et m'aident beaucoup alors je continue bon courage à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 04-05-2009 à 09:28 | ||
Bonjour à toutes j'espère que votre Week-end c'est bien passé, moi ça va je suis allée faire un tour sur le marché Dimanche matin, voir les beaux vêtements je me suis prise un haut que je peux mettre maintenant. Hier j'avais dit que je ferais attention de ne pas manger de gâteau eh bien c'est raté j'ai mangée un paquet en deux jours quelle galère. Bon je mettrai les bouchée doubles à Joinville, car je me sens stressais en ce moment car j'attends toujours des cartons pour déménager mais mes frères ne voyent pas l'urgence de me les apporter, ensuite je dois trouver des déménageurs et comme il y a beaucoup de pont en Mai c'est pas évidant alors je grignote pour me calmer. Allez bon courage pour cette nouvelle semaine c'est repartit pour un tour. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 03-05-2009 à 10:06 | ||
Bonjour les filles, bien comme je m'en doutais, je suis comme vous j'ai reprise du poids 2 Kilos, mais j'ai perdu en masse graisseuse 1cm de taille et de cuisse c'est déjà ça. là je vais me reprendre en main, je veux que pour cette dernière quinzaine qu'il me reste je me rapproche des 80, j'en étais pas loin l'autre jour j'avais vus les 81kl900 c'est dommage mais bon on garde le moral. ellenad ok on verra pour un mercredi, j'attends d'être installée pour te dire.C'est bien ce que tu fais pour le téléthon il faut des gens partout, je ne savais pas que ton mari chasser, j'ai deux frères qui chasse, personnellement j'aimerai mieux chasser les animaux avec un appareil photo qu'un fusil mais je sais que le gibier peut faire beaucoup de dégât et qu'il faut le limiter. Bon Dimanche à vous, je ne suis pas tombée dans mes cartons car j'attends qu'un de mes frères m'en apporte. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les fleurs, moi je vais en mettre beaucoup de fausses dans ma verranda car il n'y a pas de fenêtre, pas d'air et les vrai risques d'étouffer. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 03-05-2009 à 09:19 | ||
Bonjour les filles, félicitations, Mimiely et Dédée pour votre engagement auprès d'organismes humanitaires, je suis toute petite à coté de vous, 2 mardis par mois je suis inscrite à un club de travaux manuels et pour le téléthon nous faisons quelques petites choses pour la bonne cause. Dédée, j'espère que tu n'as pas raclé le fond du plat c'est tellement bon ! Mimiely, j'ai regardé le calendrier et le 14 juin tombe un dimanche et ce jour là nous faisons un repas à la baraque de chasse. Mon mari en est le président. Par contre, on pourrait y aller un mercredi, il y a beaucoup moins de monde. On se contact pour s'organiser.
Aujourd'hui, nous allons au comptoir du jardinier à Villiers le sec dépenser nos sous dans des plantations et autres fleurs et nous mangerons sur place. . .. . . Bon, je vous souhaite un bon dimanche et surtout Mimiely, ne tombe pas dans tes cartons. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 02-05-2009 à 20:44 | ||
Bonsoir Dédée, c'est bien ce que vous faites pour aider les enfants, moi je donne à soeur Mickaëla pour les villages d'enfant du bout du monde et je viens de me mettre à parrainer une petite fille aveugle du vietnam, je vais bientôt recevoir son album photo pour la connaitre. Ce matin j'ai reçu du Docteur Cohen un message disant que je termine dans 15 jours mon inscription, je ne pense pas la refaire car je vais avoir des frais avec la maison, mais je vous donnerais mon adresse Email et si vous avez des wapgams caméras pour ce voir avec l'ordinateur dites le mois je vous donnerai mon adresse et ainsi on pourra continuer à s'écrire.Moi je me pèse demain mais je ne me fais pas d'illusion aujourd'hui j'ai mangé des pommes de terre à l'eau et un paquet de gâteau bonjour les dégats. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 02-05-2009 à 14:38 | ||
Salut les filles ! Alors je crois que c'est la cata pour tout le monde .Voilà 2 semaines que j'ai repris de mauvaises habitudes moi aussi ,et j'ai du mal à m'y remettre .JMC nous a dit que si cela nous arrivait , de reprendre le régime à 1400 cal ,puis de rededémarrer .Avec la maladie de mon beau père ,le loyer de ma fille je n'ai pas trouvé une minute pour moi ,et je suis fatiguée .J'ai décidé ,je ne viendrai pas en France en juin .Il faut que j'arrive à reprendre, car ma soeur qui habite à Rouen ,et ma belle soeur de Paris viennent en vacances avec leur famille .On va bien manger ,car il faut leur faire plaisir .Je ne suis pas encore à l'aise dans mon pantalon taille 46 mais ça se ferme .Il y a de l'espoir .Que voulez vous ,on se rassure comme on peut .C'est super ; vous pourrez vous voir ,toutes les 2 .C'est bien Mimiely ,les projets ça fait avancer ,cela nous occupe et on oublie nos petits soucis .Gros bisous à toutes les 3 .Je vais faire de gâteaux pour mon association caritative .C'est pour avoir des sous pour payer le voyage des chirurgiens qui vont opérer gratuitement des enfants mauriciens dont les parents ne peuvent pas payer les frais d'hôpitaux .Souhaitez moi de ne pas en manger .Bon dimanche .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.