Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 02-05-2009 à 11:16 | ||
Oh les filles je viens de me rendre compte que nous sommes Samedi et que j'ai oubliée de me pesée et de me mesurer la taille, je perds la tête avec le déménagement et les adresses à faire pour dire à tous que je change d'adresse, bon ben la pesée sera pour demain. Enfin ça me fait prendre conscience que lorsquel'esprit est occupé il ne pense pas à la pesé ce qui pour moi est un exploit, car je me pèserai tout le temps. Allez bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 02-05-2009 à 11:11 | ||
Bonjour à toutes et à toi ellenad merci pour ta proposition je te tiendrais au courant du jour que l'on pourra ce voir mais je pense que si c'était le 14 Juin ça serais plus facile car c'est le jour ou j'ai la journée pour moi pour mon retour à Joinville à toi de voir si tu es libre. Pour le chocolat, les gâteaux ne t'inquiète pas moi c'est pareil et en plus pour l'instant je ne fais plus de vélo car je suis dans les cartons, on verra arrivé à Joinville, j'essaie de faire attention au repas je les fait toujours sans graisse, et léger et si je craque avec des gâteaux le soirs je mange léger. Moi aussi il y a deux ans j'ai perdu 25 Kl mais je me privais de tous, je faisais trois heure de vélo par jours, je me suis tellement fatigué et privé que mon corps à souffert et que c'est pour cela que je perds moins vite. J'ai due reprendre un peu, mais je mets toujours du 48 au lieu du 50 c'est déjà ça, je peux me remettre en jupe. Allez ne te décourage pas, je sais que de toute façon si tu es comme moi que tu as le gène de l'obésité on ne sera jamais maigre ou sous privation toute notre vie. Alors nous devons aussi faire la démarche de s'aimer telle que nous sommes tout en fesant attention. Bise à Déddée et Kaatlan que deviens tu? As tu perdus? Garde le moral. Allez bise je repasserai peut-être tout à l'heure.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 02-05-2009 à 10:44 | ||
Bonjour les copines, je ne sais pas vous mais pour moi c'est la cata !!!!!!! Je suis presque revenue à mon poids de départ, je ne suis pas surprise j'ai repris mes mauvaises habitudes et j'ai beaucoup de mal à me reprendre. La journée démarre toujours bien, puis je me laisse aller à grignoter chocolat, gateaux tout ce qui me tombe sous la main. Vous avez vu la personne qui a perdu 26 ou 28 kg ? Je pense qu'elle à suivi à la lettre le régime de notre cher JMC. Comment à t-elle pu tenir aussi longtemps ? Enfin, grand manque de volonté comment faire pour me bouster ? Dédée, ce n'est pas demain que je vais pouvoir mettre mon pantacourt ! Et vous, ou en etes vous ? Bisous à toutes les 3.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 01-05-2009 à 22:33 | ||
Mimiely, je viens de voir ton message et je pense que l'on pourra se voir. A nous de déterminer quel jour. On ira faire un tour à Foulain et si tu veux, je pourrai te ramener à Joinville donc pas d'horaire de train à nous la liberté ! et avec mon break, tu pourras acheté le magasin, non je plaisante . . .
A plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 01-05-2009 à 22:21 | ||
merci ellenad pour ton renseignement mais je ne pourrai y allée après mon installation tant que je n'ai pas la maison je n'ai pas de place pour mettre d'autres meubles, le 12 Juin j'irai à Chaumont pour rejoindre les personnes des chiens guides car le lendemain 13 nous allons dans le nord pour visiter une école de chien guide et je redormirai le soir du 13 et repartirai pour Joinville le 14 si tu es libre ou le 12 ou le 14 on pourrais esayée de ce voir et pourquoi allée au emmaüs pour voir les petites choses simpas qu'ils peuvent avoir car je ne pourrais pas ramener de grandes choses dans le train. A toi de voir. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 01-05-2009 à 21:53 | ||
Bonsoir Mimiely, j'ai bien reçu ta carte ce matin, je voulais t'en faire parvenir une également, je n'ai jamais réussi!!!! Je te remercie beaucoup. Ensuite, j'avais des invités donc pas le temps de t'écrire. En ce qui concerne les Emmaus de CHT je crois qu'il n'y a pas de meubles, le magasin est petit. Par contre il y a un grand dépot vente qui se trouve rue du Val Barizien, direction la "prison", il y a beaucoup de choses et meme des matelas neufs. Dis mois ce qui tu recherches je pourrais y faire un tour mais pas avant lundi (je pense que c'est ouvert) car demain je fais la nounou du chien de ma fille, il s'appelle ATHOS. Bonsoir à Dédée et Kaalhan. Je vous souhaite une bonne nuit. BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 01-05-2009 à 20:45 | ||
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va j'ai commencé les cartons hier soir j'en ai fait cinq maintenant je dois attendre que l'on m'en rapporte. ellenad j'ai vue à Chaumont que les emmaüs ont ouvert un magasin, sais tu si je peux trouver un lit et des meubles ou est-ce que c'est trop petit et que je dois allée à Foulain? J'espère que tu as reçu mon courrier et que tu as réussis à l'ouvrir. Allez je vous embrasse, bon courage à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 30-04-2009 à 21:58 | ||
Bonsoir à toutes, alors ellenad que deviens tu? Déddée j'espère que tu as pu te promener aujourd'hui moi j'ai continuée les démarches administratifs et des achats pour la déco de la nouvelle maison. Et au retour j'ai commencée les cartons, j'en ai fais cinq mais il faut que l'on m'en rapporte alors j'attends ceux que j'avais sont plein, ouf ça va faire un sacret boulot d'emballer et de déballer. Bon allez haut les coeurs, en ce moment je mange n'importe quoi comme des pains au lait, des croissants au jambon, je ne m'attends pas à une réconpense de la balance Samedi mais en même temps je dois vider le congélateur avant le déménagement pour pas tout perdre, heureusement il y a beaucoup de légumes et fruits ainsi que de la viande, vivement l'instalation. Allez bonne nuit et à demain fête du Muguet.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 29-04-2009 à 23:53 | ||
Bonsoir à toutes, merci Dédée, si tu passes je ne te ferais pas dormir dans le grenier j'ai une chambre en plus et vue déjà les demandes, j'aurais souvent de la visite mais toujours une place pour celles qui veulent venir, c'est sur ça va me changer, je dois même racheter des meubles comme deux armoire et un lit complet enfin je commence à courrir pour les changement d'adresse et j'en profite pour passer dans des magasins de déco, j'ai une véranda, petite mais où je voudrais faire un coin vert, avec fausse pelouse et petit salon de jardin que je vais chercher demain. Plein de projet ça bouscule mais le plus dure ce sont les cartons à faire et le déménagement quand cela sera fait ça ira. Allez bonne nuit à demain. bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 29-04-2009 à 08:55 | ||
Salut à toutes !Je suis contente pour toi Mimiely .Super ! Tu seras plus prés de ta famille .Tu vois ,tu as même un petit grenier au cas où un jour une réunionnaise passe te voir !!! Je rigole , mais c'est sûr que cela te changera de ton F1 .Ne fais pas attention à ceux qui ne sont pas d'accord .Parfois il faut faire des concessions .on ne peut pas tout avoir .Tu as eu de la chance de trouver un logement à pas cher .Si ça te plait ,c'est l'essentiel .Bises à toutes .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.