Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 28-04-2009 à 21:47 | ||
bonsoir à toutes, j'espère que votre journée c'est bien passé, moi je commence à faire les démarches administratif pour le déménagement demain j'ai plusieurs bureau à faire, la CAF, l'Assurance, la Sécurité sociale, et les impots si ça pouvait m'aider à perdre les kilos ça serait bien. Bon courage à vous toutes en espérant que le soleil revienne vite. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kaahlan (52) répond | Posté le 28-04-2009 à 13:07 | ||
super pour toi mimiely !! ça va te changer de ton F1 et bon courage pour le déménagement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 27-04-2009 à 22:19 | ||
je peux entrer dans la maison le 1 Juin. Là ça va être papier administratifs et carton pour emballer mes affaires. Bise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 27-04-2009 à 17:44 | ||
Très heureuse pour toi, Mimiely, j'espère que tu vas t'y plaire, je vois que tu a déjà fait des projets concernant ton petit jardin, c'est bien d'avoir des projets, cela stimule.
A quand le déménagement ? A bientot. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 27-04-2009 à 17:04 | ||
Bonjour à toutes, je suis de retour avec une bonne nouvelle, j'ai trouvée la maison que je vais louer, ma famille surtout mes frères ne sont pas très content de mon choix mais j'ai eu le coup de coeur pour cette maison, un salon qui fais salle à manger, cuisine au fond éclairé par une verranda fermé petite mais qui me permettra de déjeuner comme dans un jardin en pleine ville car je vais l'amménager avec du faux gazon et plein de plante et fleurs un petit salon de jardin et j'y serai bien, à l'étage une chambre grande, salle de bain, WC à part, dans un autre étage encore une grande chambre et un grenier petit mais suffisant. ça me changera de mon F1 en HLM Ce qui ne plait pas à ceux qui sont au courant c'est que c'est proche de la route, pas loin d'un Kébab et d'un café, ils pensent qu'il y aura trop de bruit et d'odeur à cause du Kébab, mais en la visitant à 14H30 on entend à peine les voitures et rien comme odeur et je ne suis pas seule car il y a un couple qui vit à côté de cette maison depuis des années ainsi que la propriètaire du café, la maison est actuellement refaite à neuf, pour le prix 330 euros sans le chauffage mais j'ai le droit à l'APL, je suis heureuse car c'est la moins cher que j'ai trouvée à Joinville la plus grande et confortable. En ce qui concerne le régime je vous ai écris avant de partir ce qu'il en était pour moi et ce Week-End pas fais attention, gouter, gâteau, je vais de nouveau faire attention maintenant. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellenad (52) répond | Posté le 27-04-2009 à 09:50 | ||
Et bien, moi non plus, je n'ai rien perdu. Comme Dédée, je ne fais plus attention depuis pas mal de temps (perdu seulement 2 kg depuis le 16 mars) et comme Dédée, je me reprends cette semaine. Je me dis que j'en ai pris pour 6 mois avec JMC, que j'ai donc le temps, mais lorsque le beau temps arrive, je ne sais plus quoi mettre sur mon dos, c'est la galère!!!! Mais bon, on va y arriver, n'est ce pas ?
J'espère que notre Mimiely nationale a trouvé son bonheur, ce serait géniale pour elle. J'attends avec impatience ce qu'elle va nous raconter. Bisous à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dédée (97) répond | Posté le 27-04-2009 à 06:14 | ||
Salut à toutes !non Kaalhan je n'ai pas perdu ,j'ai repris .J'étais tellement dégoutée que j'ai continué à manger sans faire attention jusqu'à hier soir .Et je suis motivée pour reprendre ce matin .Croisons les doigts .D'ailleurs JMC m'a dit ce matin qu 'on sera toujours en liberté surveillée ,et que la" période " de stabilisation durera toute notre vie .Allez courage à toutes .Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kaahlan (52) répond | Posté le 26-04-2009 à 19:51 | ||
je suis dégoutée : + 500g cette semaine !!! je vais tester le 900cal pour rattrapper mon retard hier je suis allées dans les magasins d'usine à Troyes et je ne me suis rien acheté pas envie d'essayer . Mimily, Ellenad et Dédée est ce que vous avez perdu ?
bon courage pour cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
MimieLy (52) répond | Posté le 24-04-2009 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes, le manège s'appel l'hymalaya c'est comme la chenille qui tourne en rond très vite en avant et en arrière. Je viens de me peser car je pars tout à l'heure pour visiter la maison cet après midi, j'ai perdu 1 centimètre de tour de taille et cuisse et je pèse 82400 ce qui fait que depuis le début j'ai perdue 7kg700 je suis contente ça va l'entement mais vue que ça fait 3 Week end que je ne suis pas chez moi et que je rentre que le Lundi c'est bien je craignais avoir beaucoup repris. Hier soir j'ai fais une marche assez rapide d'une heure. Allez bon courage pour la pesée demain et restons motivées.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kaahlan (52) répond | Posté le 23-04-2009 à 23:11 | ||
Bonsoir
moi aussi j'ai peur de la balance je me suis lachée cette semaine je n'ai pas bien respecté le régime . . . je bouge un peu plus mais je crois que ça ne va pas compenser le pain de ce soir.. surement une semaine de perdue tant pis je suis motivée pour la semaine prochaine. A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.