Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | |
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:13 | ||
![]()
KRIKRI JE T ENVOIE UN PEU DE REVE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:06 | ||
![]()
;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:05 | ||
![]()
:D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:01 | ||
![]()
:D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 12:59 | ||
![]()
;) ;) ;) ;)
krikri je t 'envoie cette orchidée j'espère que ça te fera du bien je sais que tu aimes les belles fleurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 08-08-2011 à 12:56 | ||
BONJOUR LES FILLES
ET BIEN MICHELLE (KRIKRI ) a quel heure tu as dormie ? ? ??? en plus de bonne heure ce matin !!!!!!!!!!!!!!! je croyais que mon ORDI avait un probleme en l'allumant :P ça t'a fait du bien de te défouler ? ? ?? ;) en te lisant je m'aperçois que tu es trés seule :(( j'aurais bien aimé etre plus prés de toi pour venir te faire un petit coucou et aller mangé une grosse glace B-) bien sur si tu aimes ça ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. une trés grosse pensée à chacune de vous gros bisous a bientot cloclo |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 08-08-2011 à 08:34 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES, JE VOUS OFFRE UN BON CAFE BIEN FUMANT ET BONNE JOURNEE *-:) L IDEALE DE L AMITIE, c est de se sentir UN :x et de rester deux. :x :x MICHELLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 08-08-2011 à 02:11 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU. . .ME REVOILOU. . ..LES FILLES :D je reviens pour TOI ELLENAD J ai une recette alors , tu prends un moule a tarte , meme un grand ça ne fait rien ;) tu mets des prunes <<autant que tu veut>>, le four a 250e pendant aux moins 2 heures :-q quand la maison embaume la prune, et le cramé. . ..tu laisses refroidir 1 heure et tu retournes le tout dans une belle assiette, :P et tu as une bonne tarte TATIN et pour faire couler le tout tu bois 2 litres d eau et ouppss..2 kgs de perdus, il l a dit JEAN MI. . . c est facile, HA..OUI il y a son emission le matin a la téle et les gens de la télé, >:) vous avez entendu les filles..il a maigri notre JEAN MI. . . pas comme nous elles ont toutes des tailles de guepes et comme c est drole ;) elles sont toutes plus jeunes que lui et tous les autres, >:) et puis il DIT << TU >> A NOTRE CHANTEUSE LIO et ça par contre j ai bien entendu. encore un qui trompe sa femme!!!? ? ?? c est qu il en rencontre des belles femmes. . . EN HAUTE MARNE ET DANS LA FRANCE PROFONDE , nous les femmes on travaille ,on a pas que ça a faire. . . moi je m en fou je n ai plus un monsieur a servir et a lavé des chaussettes, et en plus on fait tout. . .et ne sont jamais contents, et je sais pas vous!!!? ? ? MAIS JE N AVAIT AUCUN COMPLIMENTS. . ... :-S mais nous sommes des femmes honnetes et n avons jamais eu de promotion canapé . et je reste dans le noir de mon salon. . . B-) B-) B-) sans mec, c est mieux. michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 08-08-2011 à 01:28 | ||
<X KRIKRI 52 <10>
PAS POSSIBLE DE ME COUCHER. . .EN CE MOMENT J AI LE DIABLE DANS LA PEAU :-O je reviens pour vos dire mes exploits pour ces kgs en trop, - 4.500 DEPUIS LE 25 AVRIL, ce n est pas beaucoup. . ..et je résiste au desserts:n es ce pas ma tres chere ELLENAD. BON JE VAIS VOIR SI LE MARCHAND DE SABLE PENSE A MOOOOIIIII :x MICHELLE :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 08-08-2011 à 01:10 | ||
KRIKRI
OH. . .PARDON. . . IL EST TEMPS QUE JE ME COUCHE :( OUI ON DIT DEFOULER, je suis pas sur car je ne vois plus les lettres. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.